CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 17:21:27

Je pense pas qu'on verra Don, il est trop cheaté c'est obligé, je peux pas imaginer quelles capacités il possède.

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
04 juillet 2017 à 17:37:09

Si l'auteur en a parlé, on va le voir c'est sûr

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 juillet 2017 à 18:25:22

Beyond veut remprunter une nouvelle route je crois, du coup ça serait pas impossible qu'ils aillent à l'ouest et qu'ils tombent du coup sur Don :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:35:44

Mais si l'association va à l'est et Beyond a l'ouest c'est un sacré bordel avec des sacré répercussions qui s'annonce. Puis une de leur mission c'est de gardé Beyond sous contrôle donc faudrait en plus envoyer des mec pour essayer de le ramener/garder sous control et donc moins d'effectif pour l'autre mission, ca semble vachement problématique quand même.

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:20:02

Eh sinon les gars, petite idée qui me passe par la tête
Quand Kurapika avait postulé pour être garde d'un prince,il avait fait en sorte de choisir le profil qui correspondait à Harkenburg, ce qui pourrait être un mini foreshadowing de la potentielle alliance Kurapika (et donc Wobble)/ Harkenburg
Vous aviez sûrement déjà tous ça en tête mais bon on sait jamais

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
04 juillet 2017 à 21:46:15

Oui la possibilité d'une alliance entre Hakenburg et Kurapika est plus que possible.

+ https://mobile.twitter.com/HHunterxHunter/status/882318353704120320 Pariston x Pariston :bave:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
05 juillet 2017 à 00:14:12

Kurapika voulait de toute façon à la base se rapprocher de Harkenburg pour viser Tse ensuite, je suis toujours partit du principe qu'il cherchera quand même à prendre contact avec même si il n'a pas réussi à être un des gardes de corps de ce dernier.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
05 juillet 2017 à 00:20:10

Ils ont les mêmes objectifs, Kurapika a besoin de lui pour se rapprocher de Tse. Si ils commencent pas à s'allier dans les deux ou trois chapitres qui viennent je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 10:37:51

Tout ce dialogue. Mon cerveau [[sticker:p/1kks]]

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 juillet 2017 à 12:03:04

Alerte on me dit a l'oreillette que Togashi repart en pause je répète Togashi repart en pause
Source:reddit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 12:06:12

Y'a rien sur reddit à part les spoils, t'es partis chercher ça où :question:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:08:34

Pas besoin de sources pour savoir que Togashi reprendra une pause une fois qu'il aura assez de nouveau matériel pour pondre un tome.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juillet 2017 à 12:16:52

Ne feedez pas le troll, c'est un fake

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
05 juillet 2017 à 13:06:36

J'espère qu'on verra Leorio dans le prochain chapitre [[sticker:p/1lmc]]

Pharah
Pharah
Niveau 6
05 juillet 2017 à 13:40:57

Ah mais c'est tout le chapitre qui a leak (fin juste le texte pas les images) :ouch2:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 juillet 2017 à 13:52:23

toute les semaines on aura droit à la rumeur sur togashi hein :hap:

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
05 juillet 2017 à 13:58:31

La première fois que j'ai entendu le nom de Don Freecss et qu'il était connu pour avoir écrit un livre sur son voyage au DC j'ai eu un peu peur. Au début je croyais que Togashi allait nous faire une oda avec avec chaque membre de la famille du mc qui est connu dans le monde/puissant ( même si on ne sait pas si Don était puissant ) mais en fait ça va.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
05 juillet 2017 à 15:15:53

Les ventes du 34ème tome d'hxh https://mobile.twitter.com/MangaMagJapon/status/882555648956784640

goibe
goibe
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:33:54

Le 05 juillet 2017 à 15:15:53 Daifaku a écrit :
Les ventes du 34ème tome d'hxh https://mobile.twitter.com/MangaMagJapon/status/882555648956784640

tu m'étonnes qu'il soit presque toute l'année en hiatus [[sticker:p/1lmb]]

togashi prévoit sans doute déjà de jamais finir le manga, il continue l'histoire pour le blé [[sticker:p/1jnh]]

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:46:04

Je vais être franc et admettre que soit on aura pas de fin, soit on aura une fin rush avant qu'il ne soit trop tard. Blagues sur DQ à part, la santé de Togashi n'est en aucun cas adéquate pour son âge et même s'il dit être "motivé" pour la suite, sa condition physique aura un autre mot à dire là-dessus. Son dos est en sale état pour quelqu'un de son âge et le stress qu'il doit subir une fois son rythme lancé (surtout en voyant la quantité de dialogue qu'il doit pondre) n'améliore pas sa situation. Triste vérité de la chose mais le mieux serait de juste léguer un script à un staff et en devenir le superviseur. Ce serait mieux que rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment