CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 14:51:39

Peut être que Woble va mourir aussi on en sait rien.

Message édité le 03 juillet 2017 à 14:51:50 par Pseudo supprimé
Le-troll_pourri
Le-troll_pourri
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:59:20

Mais tuez tout ses fils ne va pas plutôt affaiblir son royaume? Chaque fils/filles peut tenir un role autre que Roi

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2017 à 15:18:49

Les règles du Battle Royal sont très claires et ne laissent pas de place à l'interprétation : 13 Princes sont réunis sur un bateau qui navigue vers le DC. Le SEUL prince qui reviendra de ce voyage sera fait roi. C'est aussi simple que ça.

Le seul flou dans l'organisation du truc c'est : est-ce que le roi participe au Battle Royal ? Est-ce que les princes ont pour objectif de tuer le roi, tout comme leurs frères, ou est-ce que le roi n'est-il qu'un "arbitre" de la compétition, ne participant pas directement et se contentant de regarder ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 15:31:50

Je pense que le roi est un simple "arbitre" , le mec a fait ses preuves donc pourquoi il réitérerait un Battle ? Après y aura peut-être une sorte de phase finale qui se joue entre le roi et le prince finaliste. :(

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
03 juillet 2017 à 16:39:19

Oui c'est un simple arbitre pour moi.

D'ailleurs c'est pas pour designer le nouveau roi, c'est pour désigner le successeur.
Au retour du bateau, le survivant sera pas roi directement, il sera juste l'héritier légitime du trône. (Bon après, nul doute que si c'est un des premiers princes, ils se débrouillront pour zigouiller leur père pour hériter tout de suite une fois arrivé)

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:40:25 par Luverrier
Tlyss
Tlyss
Niveau 5
03 juillet 2017 à 16:39:30

ok, j'ai pensé un peu vite, vu que togashi c'est inspiré un peu de la corée pour l'arc des ants, et que kakin me fait penser à la chine qui à une histoire un peu particulier avec la quête d'immortalité (zobae) , je me suis dit que peut être ça jouera un rôle dans la succession

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
03 juillet 2017 à 16:45:43

Je ne pense pas que le roi va intervenir :(
Il doit respecter la tradition pour le bien du pays à mon avis.

Il y a l'histoire de l'immortalité mais je vois mal Kakin allait dans le DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 16:52:56

Le 03 juillet 2017 à 12:52:37 BeyondNetero a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 12:32:16 ZoddLeTueur a écrit :
Vous pensez que kurapika peut mourir dans cet arc ?

J'ai un pote d'après une source inconnu qui disait que l'auteur veut faire un truc sale dans cet partie du DC qui va bouleverser tout le monde. Après je sais pas si c'est un mytho mais ça me fait flipper :(

Si kurapika meurt j'arrête le manga définitivement er j'arrête tout court les manga vu que c'est le seul que je suis :ok:

Je m'en rappelle et c'est pas du fake, si je me trompe pas ça venais directement du Jump ou de son éditeur un truc comme ça. En gros ça disait un truc genre "il y aura un des moments les plus choquants du manga dans l'arc DC", un moment qui serait dans le top 3 du manga niveau "choc".

Dis comme ça je m'attends plus à la mort du bébé que de celle de kurapika

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 17:18:18

Le roi je le sens devenir un boss d'arc tant les possibilités sont immense avec la saga DC , les nen beast face à l'environnement du DC vont peut-être évoluer , fusionner avec une créature nenique.

Ça fait très bullshit mais je me méfie de Togashi il peut le faire et bien l'amener. :noel:

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:19:46 par Pseudo supprimé
mesut10
mesut10
Niveau 9
03 juillet 2017 à 17:28:04

Salut, vous savez ou on peut acheter le guide book ou l'édition spéciale ? Est-ce qu'il existe en français ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 17:32:02

Si Kurapika meurt, dans le groupe des 4 avec Gon, Killua et Leolio c'est celui qui m'attristerai le moins je pense :(

Le 03 juillet 2017 à 17:28:04 mesut10 a écrit :
Salut, vous savez ou on peut acheter le guide book ou l'édition spéciale ? Est-ce qu'il existe en français ?

Merci

Si tu parles du databook ce n'est pas dispo en fr je pense.

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:33:38 par Pseudo supprimé
pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:32:58

fusionner avec une créature nenique.

Comme dans DQ avec les slimes qui évoluent en King Slime quand plusieurs slimes se fusionnent entre eux.

évoluer

Comme le slime de métal, l'évolution naturelle d'un slime dans une contrée où pullulent de jeunes guerriers qui veulent xp rapidement et simplement. À force de combattre des guerriers trop puissants, les slimes ont dû "fusionner" avec la terre et ont ainsi pu adsorber certains ions ( comme les ions Li+) qui ce sont retrouvés dans leurs gènes et ainsi après plusieurs générations de slimes plus tard, le sime de métal vu le jour.

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:35:06 par pifmaigre
mesut10
mesut10
Niveau 9
03 juillet 2017 à 19:23:03

Le 03 juillet 2017 à 17:32:02 Tigsky599 a écrit :
Si Kurapika meurt, dans le groupe des 4 avec Gon, Killua et Leolio c'est celui qui m'attristerai le moins je pense :(

Merci

Oui je parle de ça. Tu sais si on peut se le procurer même en VO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 19:38:38

Le 03 juillet 2017 à 19:23:03 mesut10 a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 17:32:02 Tigsky599 a écrit :

Merci

Oui je parle de ça. Tu sais si on peut se le procurer même en VO ?

J'en sais absolument rien :non:

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
03 juillet 2017 à 19:41:39

Le 03 juillet 2017 à 16:52:56 democratia a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 12:52:37 BeyondNetero a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 12:32:16 ZoddLeTueur a écrit :
Vous pensez que kurapika peut mourir dans cet arc ?

J'ai un pote d'après une source inconnu qui disait que l'auteur veut faire un truc sale dans cet partie du DC qui va bouleverser tout le monde. Après je sais pas si c'est un mytho mais ça me fait flipper :(

Si kurapika meurt j'arrête le manga définitivement er j'arrête tout court les manga vu que c'est le seul que je suis :ok:

Je m'en rappelle et c'est pas du fake, si je me trompe pas ça venais directement du Jump ou de son éditeur un truc comme ça. En gros ça disait un truc genre "il y aura un des moments les plus choquants du manga dans l'arc DC", un moment qui serait dans le top 3 du manga niveau "choc".

Dis comme ça je m'attends plus à la mort du bébé que de celle de kurapika

Si seulement ca voulait surtout dire qu'on aurait l'arc entier avant le prochain hiatus [[sticker:p/1lmk]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 juillet 2017 à 20:51:08

Les gars je suis en stress on se rapproche de la sortie de DQ XI.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:01:39

Ca fait bien longtemps que ce running gag n'est plus marrant. :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 juillet 2017 à 21:11:21

On en rigolait avec Miura et son délire sur Idol Master, jusqu'à ce que ça soit vraiment confirmé par lui, je peux te dire qu'après ça donnait envie moins de rire et de prendre la chose plus au sérieux.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
03 juillet 2017 à 22:06:19

Le 03 juillet 2017 à 21:11:21 Wolf_Totem a écrit :
On en rigolait avec Miura et son délire sur Idol Master, jusqu'à ce que ça soit vraiment confirmé par lui, je peux te dire qu'après ça donnait envie moins de rire et de prendre la chose plus au sérieux.

Même si c'est pour rire je lis partout sur internet "oh non dragon quest va sortir"; les gens ils sont bloqués dans le passé c'est ouf, Hiatus x Hiatus, Dragon quest. Je demande du renouvellement svp [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 22:08:45

Togashi va finir cet arc avant de repartir en pause

[[sticker:p/1lm9]]

je rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499112518-dd0vaftxkaeebex.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment