C'est pour ça que le clone de Kastro est visible, il utilise la matérialisation pour le créer, or cette catégorie est trop éloignée de sa catégorie propre (renforcement) pour être efficace.
D'ailleurs il est expliqué par Wing que le hatsu de Kastro utilise exclusivement Matérialisation (création du corps du clone) + Manipulation (Contrôler les mouvements du clone), absolument pas de Transfo
Salut, vous savez ou on peut acheter le guide book ou l'édition spéciale ? Est-ce qu'il existe en français ?
Merci
Ça me semble logique que ce soit la matérialisation qui puisse produire des objets visibles par les randoms.
Matérialiser : rendre matériel, palpable, réel.
Il n y aucun débat à avoir là dessus.
Ça coule de source.
Le 02 juillet 2017 à 06:20:28 NegroYochina a écrit :
Je vois pas pourquoi ça serait forcément de la spé, ca pourrait être de la Matérialisation (enfaite non), de la Manipulation ou même de la Transformation (improbable)
T'as oublié l'émission (insensé), et pourquoi pas le renforcement (impossible)
Sinon oui, y a que la matérialisation qui permet aux random de voir un objet fabriqué à partir de Nen. Ça a été mis en évidence plusieurs fois en plus d'être logique
Ma review pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ywLIOBpjiqE
Le 02 juillet 2017 à 18:29:20 Magickirua a écrit :
Ma review pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ywLIOBpjiqE
Salut, désolé de t'embêter avec ça mais tu sais lorsque j'imprime les pages que tu m'as envoyé pour créer le scan 0, est-ce que toi aussi il y a avait un petit décalage à chaque fois ? Ou c'est mon imprimante qui a un problème ?
PS : sinon bonne review que j'ai regardé en début d'après-midi.
Merci
Super review, ça fait plaisir de voir ça sur Youtube ![]()
Le 02 juillet 2017 à 18:33:51 mesut10 a écrit :
Ma review pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ywLIOBpjiqESalut, désolé de t'embêter avec ça mais tu sais lorsque j'imprime les pages que tu m'as envoyé pour créer le scan 0, est-ce que toi aussi il y a avait un petit décalage à chaque fois ? Ou c'est mon imprimante qui a un problème ?
PS : sinon bonne review que j'ai regardé en début d'après-midi.
Merci
Merci ![]()
Ah oui, j'avoue que j'avais pas mal trituré pour obtenir ce que je voulais, mais va savoir si j'avais enregistré mes modifs... il est possible que le recto verso ne soit pas bien calé, il vaut mieux faire des tests (désolé...)
Le prochain chapitre sort quand exactement ? ![]()
Le 02 juillet 2017 à 21:00:46 Achemenide a écrit :
Le prochain chapitre sort quand exactement ?
Jeudi soir pour la VF
Le 02 juillet 2017 à 16:31:10 mesut10 a écrit :
Salut, vous savez ou on peut acheter le guide book ou l'édition spéciale ? Est-ce qu'il existe en français ?Merci
Si tu parles des databook ils ne sont pas dispo en fr je crois ![]()
C'est qui le plus fort en ce moment dans HxH avec ses nouveaux chapitres ?
Le 02 juillet 2017 à 22:59:19 Ultimatemaster2 a écrit :
C'est qui le plus fort en ce moment dans HxH avec ses nouveaux chapitres ?
C'est la Bombe Nucléaire franchement le Nen c'est inutile si une simple bombe peut buter le plus fort perso du manga autant se battre à l'ancienne avec nos armes 
Hakoware/Sablier de Cheetu>Bombe nucléaire

Le 02 juillet 2017 à 16:02:07 Tigsky599 a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 13:16:19 MilagroMan a écrit :
Apparemment Mark, le gars qui a amené les filles que Tsé a tué![]()
aurait infiltré les gardes de tyson, peut être via le système des gardes placés par les mères
Je suis pas sûr que c'est lui
Si c'est vraiment lui, ça pourraît être pas mal si il maitrîse le nen.
Euh par contre la deuxième page avec Tse qui fait des réfs à Hegel, Kant et... la ligue espagnole, c'est une blague
? Je me souviens pas du tout de ça
Le 02 juillet 2017 à 23:03:59 Tagomeur a écrit :
Celui qui s'est fait os par Silva 
Le 02 juillet 2017 à 23:22:43 TurkishForcz a écrit :
Depuis quand le Sablier (de Cheetu) s'est fait maîtriser par Silva ?

Le 02 juillet 2017 à 23:06:17 HaugH a écrit :
aurait infiltré les gardes de tyson, peut être via le système des gardes placés par les mères
Euh par contre la deuxième page avec Tse qui fait des réfs à Hegel, Kant et... la ligue espagnole, c'est une blague
C'est pas une blague c'est ce qu'il dit ![]()
C'est un homme de culture
Le 02 juillet 2017 à 23:06:17 HaugH a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait que tu ne connaisses ni Goldbach, ni Higgs (!!!), ni les cellules souches , ni Fechner, ni l'interculturel, ni Hakuho. Ou le fait que tu ne discernes pas la Série A italienne de la Liga espagnole.
Je veux dire, c'est... c'est le béaba ça ... ![]()
Le 02 juillet 2017 à 23:24:20 Tagomeur a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 23:22:43 TurkishForcz a écrit :
Depuis quand le Sablier (de Cheetu) s'est fait maîtriser par Silva ?
Il aurait buter son sablier à la con de la même manière 
C'est pas une blague c'est ce qu'il dit
C'est un homme de culture
Si Tse est un pro-barça alors en plus d'être un homme de culture ce serait un homme de goût.
Je le vois bien 1-6ter avec ses questions très précises et détaillées par rapport au Nen avec Theta-chan.