Nan c'est vrai t'as raison, c'est sûr que c'est de la spé, en fait. Parce que j'me disais qu'on en savait pas assez sur l'urne pour s'avancer comme ça et que la catégorie matérialisation pouvait coller aussi. Mais le fait que seul les utilisateurs de Nen puissent voir les bêtes ça nique directement le délire parce que le principe de la matérialisation c'est que tout le monde peut voir les objets matérialisés, même les gens lambda, pas éveillés au Nen. Et puis le côté divination, du genre l'urne qui sonde le futur hôte et crée une bête à son image, ça correspond vraiment pas à de la matérialisation et ça fait très spé.
Par contre j'ai jamais dit que le Nen pouvait changer de catégorie après la mort, durant le renforcement post-mortem hein.
Mais je trouve cool cette idée de Nen Parasite, ça étoffe pas mal l'utilisation du Nen et ses possibilités et j'suis sûr que Togashi va faire pas mal de ramifications comme celle-là surtout avec l'arrivée du DC et tous les mystères sûrement liés au Nen autour
Message édité le 02 juillet 2017 à 03:42:25 par Oscaar