CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:24:53

Le 29 juin 2017 à 18:22:32 Daifaku a écrit :
Bha c'est ton avis, drop le manga au pire mais laisse nous kiffer [[sticker:p/1kgx]]

Bah je donne mon avis mec, si le simple fait de me lire t'empehe de kiffer, t'as qu'à me blacklister, c'est un topic pour commenter, c'est pas réservé qu'à ceux qui aiment inconditionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 18:29:52

Des chapitres entiers d'explications pendant les élections pour que ca ne serve a rien

Bien sûr que si, ça enrichi l'histoire et c'est intéressant pour la plupart des lecteurs

Togashi est un des rares à développer la plupart des éléments qu'il introduit, qu'ils aient une importance par la suite ou non, c'est clairement pas un défaut pour moi et beaucoup d'autres.

mais la c'est clairement une phase basse

C'est de la préparation quoi, une phase de construction pour l'arc
Moi je comprends pas les mecs qui veulent qu'il y ait des évènements type Hisoka vs Chrollo à chaque chapitre, Hunter x Hunter n'a jamais été un manga comme ça

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 18:32:35

Après je suis conscient que ça peut être d'avoir les infos au compte-goutte mais dans ce cas attendez les tomes pour en avoir beaucoup
On vient à peine de commencer le voyage là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 18:35:38

VF out plus besoin d'utiliser les balises [[sticker:p/1ljp]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2017 à 18:37:15

Aprés il a raison pour l'arc election et le pouvoir alluka beaucoup de bullshit et d'info inutiles , mais par contre cette arc est pour l'instant trés prenant :)

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:41:40

Pour moi c'est tout simplement la meilleur introduction d'arc du manga. Togashi fait mieux que tous ce qu'il a déjà fait pour l'instant, et que ce soit niveau personnages, scénario, ambiance, enjeux c'est mon préféré jusqu'à maintenant :oui:

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:43:21

Le 29 juin 2017 à 18:29:52 NanikaMonAmour a écrit :

Des chapitres entiers d'explications pendant les élections pour que ca ne serve a rien

Bien sûr que si, ça enrichi l'histoire et c'est intéressant pour la plupart des lecteurs

Togashi est un des rares à développer la plupart des éléments qu'il introduit, qu'ils aient une importance par la suite ou non, c'est clairement pas un défaut pour moi et beaucoup d'autres.

mais la c'est clairement une phase basse

C'est de la préparation quoi, une phase de construction pour l'arc
Moi je comprends pas les mecs qui veulent qu'il y ait des évènements type Hisoka vs Chrollo à chaque chapitre, Hunter x Hunter n'a jamais été un manga comme ça

J'ai justement dit que je ne voulais pas de combats systématiques, mais du bon dosage, or tous les arcs étaient plus ou moins bien dosés entre les explications et l'action. Y a que depuis la fin des KA qu'on se tape les chapitres explicatifs par lot de 10 ou 15 avec (selon moi) des phases d'actions qui sont pas à la hauteur. D'ailleurs je n'ai pas particulièrement aimé hisoka vs kuroro, J'ai trouvé kuroro completement cheaté et l'issue du combat m'a semblée ridicule tellement la survie te la remise en forme instantanée d'Hisoka était tirée par les cheveux et incohérentes.
Je veux bien qu'on soit dans une phase de "préparation" de l'arc à venir, mais ca c'est comme d'acheter un grille-pain et d'avoir une notice de 1000 pages, a ceci près que la notice du grille-pain, t'a spas un an d'attente entre le début et la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 18:43:34

Bha pour l'instant cet arc de la traversée s'annonce comme le meilleur :oui:

Sans compter l'introduction du DC avec le combat d'Hisoka vs Kuroro, les relations entre Ging et Pariston, Kurapika etc.. c'est ouf.

goibe
goibe
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:44:15

Le 29 juin 2017 à 18:37:15 sampicautte a écrit :
Aprés il a raison pour l'arc election et le pouvoir alluka beaucoup de bullshit et d'info inutiles , mais par contre cette arc est pour l'instant trés prenant :)

je vois aucun souci avec alluka, par contre j'aime pas trop la direction que prend l'arc, je suis d'accord avec celestin là dessus j'ai pas kiffé les deux derniers chapitres, mais après peut-être qu'avec du recul au fur et à mesure que l'histoire se déploiera je pourrais mieux les apprécier [[sticker:p/1jnh]]

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:47:10

Le 29 juin 2017 à 18:41:40 livefoot a écrit :
Pour moi c'est tout simplement la meilleur introduction d'arc du manga. Togashi fait mieux que tous ce qu'il a déjà fait pour l'instant, et que ce soit niveau personnages, scénario, ambiance, enjeux c'est mon préféré jusqu'à maintenant :oui:

Ouai mais si ca c'est juste l'intro, l'arc va faire 200 tomes, alors a raison d'un an de pause tous les 10 chapitres, on est ml barrés :noel:

goibe
goibe
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:48:35

D'ailleurs je n'ai pas particulièrement aimé hisoka vs kuroro, J'ai trouvé kuroro completement cheaté et l'issue du combat m'a semblée ridicule tellement la survie te la remise en forme instantanée d'Hisoka était tirée par les cheveux et incohérentes.

le combat était introllable par contre, si t'a pas kiffé ça que peux tu aimer franchement? [[sticker:p/1kki]]

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
29 juin 2017 à 18:49:24

Le 29 juin 2017 à 18:47:10 CeIestin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:41:40 livefoot a écrit :

Ouai mais si ca c'est juste l'intro, l'arc va faire 200 tomes, alors a raison d'un an de pause tous les 10 chapitres, on est ml barrés :noel:

Oui, c'est la le principal soucis finalement. Personnellement, ca me dérange pas le moin du monde d'avoir des chapitres romans, mais la crainte de jamais voir la fin de l'arc est quand même très frustrante.

Cette introduction est en effet un peu longuette, mais lorsque l'arc entier sera terminé, et qu'on pourra le lire d'une seule traite, ca passera bien mieux [[sticker:p/1lmh]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2017 à 18:50:22

Le 29 juin 2017 à 18:44:15 goibe a écrit :

je vois aucun souci avec alluka, par contre j'aime pas trop la direction que prend l'arc, je suis d'accord avec celestin là dessus j'ai pas kiffé les deux derniers chapitres, mais après peut-être qu'avec du recul au fur et à mesure que l'histoire se déploiera je pourrais mieux les apprécier [[sticker:p/1jnh]]

Aucun soucis avec le pouvoir d'alluka ? lol son existence même est un problème mais c'est surtout la connerie d'histoire d'ordre ou de demande qui fout à l'eau une blinde de chap

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:50:26

Aruka me donne l'impression que l'auteur était parti pour une histoire de fou, puis qu'il s'est rendu compte que le perso était tellement cheaté que ca dvenait intenable, entre Aruka qui exauce n'importe quel voeu de Kirua, et Kirua qui techniquement pourrait tuer n'importe qui avec son kanmuru, il a du se dire "bon, kirua a trouvé kanmuru, ca fait un bon pretexte pour se débarasser d'eux et éviter les incohérences futures"

goibe
goibe
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:55:47

Le 29 juin 2017 à 18:50:26 CeIestin a écrit :

Aruka me donne l'impression que l'auteur était parti pour une histoire de fou, puis qu'il s'est rendu compte que le perso était tellement cheaté que ca dvenait intenable, entre Aruka qui exauce n'importe quel voeu de Kirua, et Kirua qui techniquement pourrait tuer n'importe qui avec son kanmuru, il a du se dire "bon, kirua a trouvé kanmuru, ca fait un bon pretexte pour se débarasser d'eux et éviter les incohérences futures"

ben en tout cas la manière dont elle a été introduite ne m'a pas dérangé

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:57:15

Le 29 juin 2017 à 18:48:35 goibe a écrit :

D'ailleurs je n'ai pas particulièrement aimé hisoka vs kuroro, J'ai trouvé kuroro completement cheaté et l'issue du combat m'a semblée ridicule tellement la survie te la remise en forme instantanée d'Hisoka était tirée par les cheveux et incohérentes.

le combat était introllable par contre, si t'a pas kiffé ça que peux tu aimer franchemaent? [[sticker:p/1kki]]

Tu peux apprécier le combat, c'était très bien, mais tu vas pas oser me dire que Hisoka qui survit c'est pas du n'importe quoi ? Le mec est juste intoxiqué, quelle chance :cute: et puis il est miraculeusement ranimé par son nen, quelle aubaine :cute:, il est resté le cerveau sans oxygène pendant des plombes, mais aucune sequelle, quel pot :cute:, et il guérit toutes ses sblessures avec juste un peu de pansy gum, quel veine :cute:

Sérieux, je me souviens meme plus commnt il récupère les bras et jambes que kuroro lui a pulvérisé en explosions :noel:

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:00:25

Le 29 juin 2017 à 18:55:47 goibe a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:50:26 CeIestin a écrit :

ben en tout cas la manière dont elle a été introduite ne m'a pas dérangé

Moi non plus, y avait meme de la cohérence, mais c'est devenu n'importe quoi : Kirua peut demander tout ce qu'il veut sans aucune contrepartie, tu m'étonnes que les deux ont aussitot disparu de l'histoire.

-Aruka stp, tu peux faire apparaitre un rocher d'un million de tonnes au dessus de tous mes ennemis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png
-Oui grand frere, voila c'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
29 juin 2017 à 19:04:31

Mon dieux :bave:
AYAAAAAA Tse ce motherfucking perso!(j'espère tellement une rencontre entre lui et Hisoka ca serait énorme).Apres j'ai etait le seul effrayé par la bete de Tse? :hap: .Je pense que Haru possède la bete de Nen parasyte.A part si parmi ses gardes du corp se trouve un traitre.A voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 19:04:51

Bon je viens de relire le chapitre en VF c'est beaucoup plus clair.

En un chapitre, l'intrigue a avancé de manière monumental.
Comme dit avant j'aime bien les lois que le roi mentionne quand il parle des bêtes de nen, il va falloir user de stratégie bien vicelard.

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
29 juin 2017 à 19:08:10

Vous pensez que Togashi fait exprès de mettre beaucoup beaucoup de dialogues et de texte dans chaque chapitre pour expédier l'intrigue ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment