Il ont 2 mois de traversée pour apprendre et que la phase final a bien lieu sur le continent comme le dit Benjamin, c'est bien assez de temps pour apprendre et se construire un hatsu en supposant que Tse soit doué.
Gon et Kirua on prit du temps parce que c'est la méthode de Wing et surtout qu'il ont pris 90 jours d'arret (ou moins je sais pu)
Le 29 juin 2017 à 16:09:46 NegroYochina a écrit :
Il ont 2 mois de traversée pour apprendre et que la phase final a bien lieu sur le continent comme le dit Benjamin, c'est bien assez de temps pour apprendre et se construire un hatsu en supposant que Tse soit doué.
Gon et Kirua on prit du temps parce que c'est la méthode de Wing et surtout qu'il ont pris 90 jours d'arret (ou moins je sais pu)
J'avais pris en compte les arrêts justement mais pas la méthode Wing mais ça me parait un peu juste malgré tout quoique j'ai peut être une mauvaise notion de l'écoulement du temps dans hxh

Je vois bien un garde/hunter peu talentueux qui tente la méthode de Wing et qui finalement tue son Prince
En apprenant le nen ils vont surtout nourrir davantage et renforcer leur parasite.
Le 29 juin 2017 à 17:05:08 je_te_hap a écrit :
![]()
En effet, c'est bien lui.
Par ailleurs, la bête de Nen du troisième prince en impose, le soleil humanoïde là
C'est pas lui, c'est une meuf à l'intérieur de sa bête de nen imo.
Le 29 juin 2017 à 17:00:40 Tserriednich a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:09:46 NegroYochina a écrit :
Gon et Kirua on prit du temps parce que c'est la méthode de Wing et surtout qu'il ont pris 90 jours d'arret (ou moins je sais pu)J'avais pris en compte les arrêts justement mais pas la méthode Wing mais ça me parait un peu juste malgré tout quoique j'ai peut être une mauvaise notion de l'écoulement du temps dans hxh
Ca avait pris 1 mois a Kurapika nan ? Si il edt talentueux ca peut le faire. Juste de quoi ce crée un truc utile, pas de truc de ouf de la mort
Le 29 juin 2017 à 17:37:39 CarterGirl a écrit :
C'est pas lui, c'est une meuf à l'intérieur de sa bête de nen imo.
On sait pas vraiment , on peut supposer que la bête représente sa perversité et ses fantasmes , donc si c'est bien le gosse qu'est dans la bête ça rend le personnage bien plus détraqué (pédoo)
Y'a toujours pas de VF pour arrêter d'utiliser les balises ?
On le savait déjà qu'il était bien détraqué donc bon. ![]()
Mais ce n'est pas Pairo à l'intérieur, la personne a des traits féminins et ne ressemble pas à lui à part les cheveux, nous verrons bien.
J'apprécie de plus en plus le style de Togashi, et le truc qui ressemble à un alien en impose vraiment.
La battle royale entre les princes m'intéressait pas forcément au début, mais là je n'en suis que plus hype.
Bon, on va encore se prendre un hiatus en pleine gueule, à un moment critique, mais ça va être énorme. ![]()
J'avais pas fait attention mais je crois qu'on a la confirmation que le roi voit bien les bêtes
, je doutais un peu la semaine dernière
Putain j'aime bien ce manga, mais j'en ai marre des chapitres ou y a que des conversations
Et vas-y que je te nique 5 ou 6 pages en dialogues inutiles, que je te ponds 10 nouveaux personnages par chapitres qu'on ne verra plus jamais ensuite, que je rajoute 5 ou 6 pages de pensées intérieures inutiles, que je rajoute encore 2 ou 3 pages de règles de fonctionnement de tel ou tel perso ou nen.
Il est en train de recréer le meme bordel aussi insupportable u'ennuyeux qui a completement pourri l'arc des élections, avec les 2000 spécificités d'Aruka, les 95 persos qu'on a jamais revu et les dialogues qui s'étendent sur 15 chapitres.
Sérieux, je demande pas un combat par chapitre, mais la c'est pire que dbz, ca fait 485665 chapitres qu'on nous explique comment ca va se passer, et que "maintenant le combat commence", mais putain, IL NE SE PASSE RIEN .......... 
Un fou sur le topic ![]()
Le 29 juin 2017 à 18:07:21 CeIestin a écrit :
Putain j'aime bien ce manga, mais j'en ai marre des chapitres ou y a que des conversations![]()
Et vas-y que je te nique 5 ou 6 pages en dialogues inutiles, que je te ponds 10 nouveaux personnages par chapitres qu'on ne verra plus jamais ensuite, que je rajoute 5 ou 6 pages de pensées intérieures inutiles, que je rajoute encore 2 ou 3 pages de règles de fonctionnement de tel ou tel perso ou nen.
Il est en train de recréer le meme bordel aussi insupportable u'ennuyeux qui a completement pourri l'arc des élections, avec les 2000 spécificités d'Aruka, les 95 persos qu'on a jamais revu et les dialogues qui s'étendent sur 15 chapitres.Sérieux, je demande pas un combat par chapitre, mais la c'est pire que dbz, ca fait 485665 chapitres qu'on nous explique comment ca va se passer, et que "maintenant le combat commence", mais putain, IL NE SE PASSE RIEN ..........
m d r
Putain j'aime bien ce manga, mais j'en ai marre des chapitres ou y a que des conversations![]()
Il est en train de recréer le meme bordel aussi insupportable u'ennuyeux qui a completement pourri l'arc des élections, avec les 2000 spécificités d'Aruka, les 95 persos qu'on a jamais revu et les dialogues qui s'étendent sur 15 chapitres.Sérieux, je demande pas un combat par chapitre, mais la c'est pire que dbz, ca fait 485665 chapitres qu'on nous explique comment ca va se passer, et que "maintenant le combat commence", mais putain, IL NE SE PASSE RIEN ..........
C'est comme ça depuis 360 chap quand même ![]()
J'en ai rien a foutre que vous soyez pas du même avis, ca creve les yeux que l'auteur part dans tous les sens et que comme d'habitude il finira pas la moitié des intrigues qu'il commence, ceux qui trouvent que les evenements post-Kimera ant sont au même niveau que le reste sont des aveugles qui se branlent sur la prétendue atmosphère du manga completement vide depuis le fin de l'arc KA 
Bha c'est ton avis, drop le manga au pire mais laisse nous kiffer
Le 29 juin 2017 à 18:17:54 NegroYochina a écrit :
C'est comme ça depuis 360 chap quand même
nan, dans l'arc KA, c'était bien dosé, mais après c'est parti en couille.
Des chapitres entiers d'explications pendant les élections pour que ca ne serve a rien (cf pariston le president qui en fait faisait ca pour s'amuser, cf le groupe seirin dont plus personne se souvient tellement c'etait inutile, cf les chapitres entiers d'explications des pouvoirs d'aruka pour qu'au final "ah nan mais en fait quand c kirua ellle fait autan de voeu qu'elle veu et sans contreparti mdr", cf la rencontre bidesque entre gon et jin qui est vraimnent unn point noir du manga, et cf tous les pouvoirs cheatés de aruka, de kirua, de kuroro et compagnie)
La l'auteur pouvait réimplanter un vrai arc, mais nan, c'est reparti, explications, personnages qui arrivent par paquet de 10, pouvoirs cheatés, et insupportable lenteur.
Faut arreter de se branler sur togashi, c'est u super manga, mais la c'est clairement une phase basse