Aaah en fait la garde du corps voulait mentir en ne révélant pas qu'elle pouvait utiliser le nen mais elle s'est pris un coup de pression par la bête de nen et a été obligée de dire la vérité ?
Par contre je vois toujours pas pourquoi elle voulait refuser de lui apprendre le nen. Elle connait bien le caractère du prince car à l'air d'être à son service depuis assez longtemps et savait dans quoi elle s'embarquait donc se dédouaner au dernier moment quand la vie du prince est vraiment en danger je trouve ça moyen de sa part. J'ai bien compris qu'elle ne veut pas que ce genre de pouvoir tombe dans les mains de ce psychopathe mais à ce moment là fallait démissionner avant de s'engager dans une guerre de succession.
Le 29 juin 2017 à 13:46:34 livefoot a écrit :
Aaah en fait la garde du corps voulait mentir en ne révélant pas qu'elle pouvait utiliser le nen mais elle s'est pris un coup de pression par la bête de nen et a été obligée de dire la vérité ?
Par contre je vois toujours pas pourquoi elle voulait refuser de lui apprendre le nen. Elle connait bien le caractère du prince car à l'air d'être à son service depuis assez longtemps et savait dans quoi elle s'embarquait donc se dédouaner au dernier moment quand la vie du prince est vraiment en danger je trouve ça moyen de sa part.
Bah elle veut bien le protéger mais elle n'a jamais pensé que le nen allait être de la partie , c'est deux choses différentes . Entre un mec mauvais normal et un mec mauvais avec du nen y a une énorme différence , c'est un peu comme si tu donnais la bombe atomique à un taré au lieu d'un pétard
Wow, je m'attendais pas à voir autant de bêtes de nen ![]()
Mes préférées sont celles de Tse, de Benjamin, celle du 3ème prince, et celle qui ressemble à une planète et qui gerbe partout
Un passage ultra important est celui qui explique en gros "l'instinct" commun de toutes les nen beast. Elles ne peuvent pas se tuer entre elles, et elles ne peuvent pas directement attaquer un humain protégé par une autre nen beast. C'est super intéressant, ça veut dire que les princes ne se feront pas simplement attaquer physiquement par des bêtes qu'ils ne peuvent pas voir. Par contre les gardes du corps descendent vite, entre le groupe de Kurapika qui s'est fait décimer, et maintenant celui de Harkemburg, ça va très vite. D'ailleurs j'aimerais bien voir une alliance entre ces deux là, vu qu'ils ont le même objectif qui est de ne pas se battre + ça permettrai à Kurapika d'en savoir plus sur Tse.
En parlant de Tse, même si y'a peu de chances qu'il apprenne le nen assez vite pour s'en servir durant la guerre de succession, l'idée qu'il apprenne le nen me plait beaucoup, j'aimerais tellement voir quel Hatsu horrible il arriverait à nous faire
Le 29 juin 2017 à 13:48:14 BeyondNetero a écrit :
Wow, je m'attendais pas à voir autant de bêtes de nen
Mes préférées sont celles de Tse, de Benjamin, celle du 3ème prince, et celle qui ressemble à une planète et qui gerbe partout
Un passage ultra important est celui qui explique en gros "l'instinct" commun de toutes les nen beast. Elles ne peuvent pas se tuer entre elles, et elles ne peuvent pas directement attaquer un humain protégé par une autre nen beast. C'est super intéressant, ça veut dire que les princes ne se feront pas simplement attaquer physiquement par des bêtes qu'ils ne peuvent pas voir. Par contre les gardes du corps descendent vite, entre le groupe de Kurapika qui s'est fait décimer, et maintenant celui de Harkemburg, ça va très vite. D'ailleurs j'aimerais bien voir une alliance entre ces deux là, vu qu'ils ont le même objectif qui est de ne pas se battre + ça permettrai à Kurapika d'en savoir plus sur Tse.
En parlant de Tse, même si y'a peu de chances qu'il apprenne le nen assez vite pour s'en servir durant la guerre de succession, l'idée qu'il apprenne le nen me plait beaucoup, j'aimerais tellement voir quel Hatsu horrible il arriverait à nous faire![]()
Bah on sait que c'est un genre de génie du mal je serais pas surpris d'apprendre qu'il est aussi talentueux qu'un gon ou qu'un kirua par exemple
Le 29 juin 2017 à 13:47:48 sampicautte a écrit :
Par contre je vois toujours pas pourquoi elle voulait refuser de lui apprendre le nen. Elle connait bien le caractère du prince car à l'air d'être à son service depuis assez longtemps et savait dans quoi elle s'embarquait donc se dédouaner au dernier moment quand la vie du prince est vraiment en danger je trouve ça moyen de sa part.Bah elle veut bien le protéger mais elle n'a jamais pensé que le nen allait être de la partie , c'est deux choses différentes . Entre un mec mauvais normal et un mec mauvais avec du nen y a une énorme différence , c'est un peu comme si tu donnais la bombe atomique à un taré au lieu d'un pétard
![]()
Oui c'est vrai mais étant elle même une utilisatrice, sachant que les autres princes ont des utilisateurs dans leur rangs et sachant que les princes sont maintenant tous dotés d'une bête de nen, elle aurait pu se douter que cette capacité allait forcément pointer le bout de son nez et que les princes allaient tous en entendre parler au bout d'un moment.
Après c'est qu'un job pour elle mais je l'a pensait plus investie dans la cause du prince et plus en accord avec ses idées. C'est pour ça que j'ai été surpris de la voir prête à contrecarrer l'apprentissage de Tsie, je pensais juste que les gardes du cors était vraiment tous dévoués à leur prince et ferait tout pour assurer sa survie même passer par un apprentissage du nen. Mais Togashi m'a encore surpris en donnant une vrai personnalité aux gardes (du moins à elle)
Le 29 juin 2017 à 13:55:40 sampicautte a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:48:14 BeyondNetero a écrit :
Wow, je m'attendais pas à voir autant de bêtes de nen
En parlant de Tse, même si y'a peu de chances qu'il apprenne le nen assez vite pour s'en servir durant la guerre de succession, l'idée qu'il apprenne le nen me plait beaucoup, j'aimerais tellement voir quel Hatsu horrible il arriverait à nous faire![]()
Bah on sait que c'est un genre de génie du mal je serais pas surpris d'apprendre qu'il est aussi talentueux qu'un gon ou qu'un kirua par exemple
Si il est aussi talentueux que Gon et Kirua les autres princes ont de gros soucis à se faire, ça va pas être joli à voir
Le 29 juin 2017 à 13:57:23 livefoot a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:47:48 sampicautte a écrit :
Par contre je vois toujours pas pourquoi elle voulait refuser de lui apprendre le nen. Elle connait bien le caractère du prince car à l'air d'être à son service depuis assez longtemps et savait dans quoi elle s'embarquait donc se dédouaner au dernier moment quand la vie du prince est vraiment en danger je trouve ça moyen de sa part.Bah elle veut bien le protéger mais elle n'a jamais pensé que le nen allait être de la partie , c'est deux choses différentes . Entre un mec mauvais normal et un mec mauvais avec du nen y a une énorme différence , c'est un peu comme si tu donnais la bombe atomique à un taré au lieu d'un pétard
![]()
Oui c'est vrai mais étant elle même une utilisatrice, sachant que les autres princes ont des utilisateurs dans leur rangs et sachant que les princes sont maintenant tous dotés d'une bête de nen, elle aurait pu se douter que cette capacité allait forcément pointer le bout de son nez et que les princes allaient tous en entendre parler au bout d'un moment.
Après c'est qu'un job pour elle mais je l'a pensait plus investie dans la cause du prince et plus en accord avec ses idées.
Non mais aucun gardes était au courant qu'il y aurait des utilisateurs de nen et encore moni des bêtes de nen , ils apprennent sur le tas dans le bateau la . Et tu peux être en accord avec la cause de quelqu’un sans pour autant nier ses côtes sombres . Je les trouve au contraire trés loyaux perso surtout quand tu ajoutes le fait qu'ils savent que c'est un connard .
Sale-sale, il a tout compris ![]()
Dire que la c'est sensé être des chapitre banale ![]()
Quel bordel ![]()
D'ailleurs j'ai vraiment ressenti du junji ito pour ce chapitre je sais pas vous
Les bêtes de Nen de ce chapitre.
Celle du premier prince qui a des airs de xénomorphe ou la dernière. ![]()
Quand ils parlent de "l'emergency channel" dans le chapitre, c'est bien en référence à l'appel de Kurapika ? Donc c'est grâce/à cause de lui que tout s'accélère
Le 29 juin 2017 à 14:25:08 livefoot a écrit :
Quand ils parlent de "l'emergency channel" dans le chapitre, c'est bien en référence à l'appel de Kurapika ? Donc c'est grâce/à cause de lui que tout s'accélère![]()
Oui vu qu'ils y ont tous accès, mais ils auraient vu les bêtes tôt ou tard
La scène où on voit Theta confrontée à la N'en beast de Tsé est vraiment magnifique. On sent bien toute la pression qu'elle subit au contact de la bête.
Le prochain chapitre devrait encore être de grande qualité,
avec Tsé qui découvre le Nen.
Ben alors Tserridnich? Toi qui te vantes de tout savoir tu connaissais meme pas le Nen? :P
Tseriednich sera le dernier à mourir mais il mourra quand même. ![]()
qu'est ce qui te fait dire ça ?
J'ai teeeelllement hâte de voir le développement de Tserriednich
, theta va sûrement être importante pour ça d'ailleurs. ![]()
Par contre même si les princes venaient à apprendre le nen, ça prendrait énormément de temps avant d'arriver à quelque chose sachant que gon et killua ont pris plusieurs mois et même pour leurs hatsu. Donc ils ne feraient rien jusqu'à au moins la fin de la traversée ?
D'ailleurs les gardes de benjamin disaient que la battle commenceraient vraiment à l'arrivée.
Donc l'arc du bateau serait plus pour le build-up ?
Après je sais pas s'ils prendraient autant de temps que Gon/Killua pour leur Hatsu, sachant que les chimera ants avaient un processus pour accélérer ça.(Corrigez moi si je me trompe)
Le 29 juin 2017 à 15:37:58 Tserriednich a écrit :
J'ai teeeelllement hâte de voir le développement de Tserriednich, theta va sûrement être importante pour ça d'ailleurs.
Par contre même si les princes venaient à apprendre le nen, ça prendrait énormément de temps avant d'arriver à quelque chose sachant que gon et killua ont pris plusieurs mois et même pour leurs hatsu. Donc ils ne feraient rien jusqu'à au moins la fin de la traversée ?
D'ailleurs les gardes de benjamin disaient que la battle commenceraient vraiment à l'arrivée.
Donc l'arc du bateau serait plus pour le build-up ?
Après je sais pas s'ils prendraient autant de temps que Gon/Killua pour leur Hatsu, sachant que les chimera ants avaient un processus pour accélérer ça.(Corrigez moi si je me trompe)
à tous les coups Tsé sera talentueux et apprendra vite.
+1 pour Theta elle aura vraisemblablement un rôle important
Sinon pour les princes D'Harkenburg, c'est sa propre bête ou celle d'un autre prince à votre avis ? Sachant qu'il était possible qu'il y ait des assassins parmis ses gardes
Par contre si les princes apprennent le nen, ça poserait pas problème vu que les bêtes se nourrissent de leur aura, s'ils se mettent en situation de zetsu ou qu'ils épuisent leur aura tout simplement, il pourraient pas y avoir un risque que la bête se retourne contre l'hôte ?
Et même si c'est pas le cas, ils disposeraient de moins d'aura non ?
Le 29 juin 2017 à 15:33:33 Le-troll_pourri a écrit :
qu'est ce qui te fait dire ça ?
Il bénéficie d'une attention particulière depuis le début et il a beaucoup d'apparitions, et il est dépeint comme étant vraiment mauvais. ![]()
Ohhhh ce chapitre ![]()
Je m'attendais pas à voir autant de bête de nen d'un coup