CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 juin 2017 à 22:10:55

Paye ton collector de paysan, il ne vaut rien ton pseudo

Pharah
Pharah
Niveau 6
28 juin 2017 à 22:22:17

C'est pas vraiment des collectors quand c'est en deux noms comme ça, le collector ça serait Zeno ou Zoldyck

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:24:51

Tiens voilà un vrai collector disponible si tu le veux !

Kirua93

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
28 juin 2017 à 22:26:43

Essaye "Ai". :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 22:29:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498681720-g2uqrr7.jpg

Je veux.
La théorie: https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/6jzwyo/theory_the_true_face_of_pariston_the_kurta_clan/

Le potentiel de cet arc, n'empêche! Tellement d'acteurs différents, tellement d'intrigues à explorer! Si seulement il y avait moins de pauses.

Message édité le 28 juin 2017 à 22:31:44 par Kaptayn
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
28 juin 2017 à 22:30:58

Y'a pas mal de théorie comme ça sur reddit en ce moment on peut aussi trouver une autre sur le clan kuruta qui vient du DC qui ma foi semble cohérente avec certains indices :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 22:43:11

ch. 362
Le chapitre est décidément bien rempli! Les Princes prennent conscience du nen et les gardes du corps de Tserriednich se mettent d'accord pour le lui enseigner d'une certaine façon (il faut dire que c'est très flou). Mais pile à ce moment-là ils sont attaqués par ce que je présume être une bête de nen. Ça reflète bien la psychologie de la bataille: ne pas s'attaquer aux Princes directement, tout en faisant gagner son hôte. Cette bête-là aurait tenté d'entraver les gardes du corps pour leur empêcher d'inculquer le nen à leur employeur.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 22:50:11

Le 28 juin 2017 à 22:30:58 Daifaku a écrit :
Y'a pas mal de théorie comme ça sur reddit en ce moment on peut aussi trouver une autre sur le clan kuruta qui vient du DC qui ma foi semble cohérente avec certains indices :noel:

Je les ai lues aussi; il y en a une qui rapproche le ruban de Möbius présent dans le DC (autant pour le nom du lac entourant le monde hxh que pour la couverture du livre de Don Freecss) et sur la robe de Kurapika.
Et les yeux rouges, la puissance de Kurapika et des Kuruta... je n'aurais pas de mal à croire qu'ils viennent du DC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498682975-mobius-32.png

Sans compter le fait que Togashi a introduit le passé de Kurapika en parallèle à l'arc du DC!

Message édité le 28 juin 2017 à 22:51:07 par Kaptayn
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
28 juin 2017 à 22:53:18

Le 28 juin 2017 à 22:50:11 Kaptayn a écrit :

Le 28 juin 2017 à 22:30:58 Daifaku a écrit :

Je les ai lues aussi; il y en a une qui rapproche le ruban de Möbius présent dans le DC (autant pour le nom du lac entourant le monde hxh que pour la couverture du livre de Don Freecss) et sur la robe de Kurapika.
Et les yeux rouges, la puissance de Kurapika et des Kuruta... je n'aurais pas de mal à croire qu'ils viennent du DC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498682975-mobius-32.png

Sans compter le fait que Togashi a introduit le passé de Kurapika en parallèle à l'arc du DC!

C'est celle là https://m.imgur.com/a/Szr2v
C'est troublant :noel:

Message édité le 28 juin 2017 à 22:54:04 par Daifaku
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 juin 2017 à 23:02:16

C'est très probable que les Kuruta viennent du DC oui, dans ma tête c'est même comme la théorie "Nanika vient du DC" (confirmée par Togashi), une théorie tellement probable qu'elle en devient canon [[sticker:p/1kki]]

Qu'ils viennent du DC ça expliquerait les yeux écarlates, la grande puissance, pourquoi ils ne se mêlent pas au reste des humains et restent cachés. Peut être qu'ils ont du fuir une guerre entre clans d'humains dans le DC, peut être qu'ils ont du bouger à cause d'une calamité (le village protégé par Brion ?)

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
28 juin 2017 à 23:06:55

C'est cette image qui m'a fait un déclic surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498683994-telechargement-3.jpg

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 23:34:52

Des gens avaient aussi émis l'hypothèse que les Kuruta étaient une calamité invoquée suite à l'exploration du DC par des humains et qu'ils avaient détruit Meteor City. Ceci aurait donné naissance à cette frayeur/haine que voue la population aux détenteurs de yeux écarlates (voir passé de Kurapika) et expliquerait aussi le message laissé par ces ordures de la Brigade Fantôme.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 23:36:52

Le 28 juin 2017 à 23:06:55 Daifaku a écrit :
C'est cette image qui m'a fait un déclic surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498683994-telechargement-3.jpg

L'image est très petite. :hap:
Mais de ce que j'en vois, il y aurait rapprochement entre les oiseaux utilisés par les Kuruta et des créatures sur la map du DC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 23:39:14

C'est vrai qu'elle est pas mal la théorie mais on dirait pas le style de Togashi [[sticker:p/1jnh]]
Mais j'attends de voir ça :hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
28 juin 2017 à 23:40:50

Le 28 juin 2017 à 23:36:52 Kaptayn a écrit :

Le 28 juin 2017 à 23:06:55 Daifaku a écrit :

L'image est très petite. :hap:
Mais de ce que j'en vois, il y aurait rapprochement entre les oiseaux utilisés par les Kuruta et des créatures sur la map du DC?

Oui, on voit les transports des Kuruta dans l'image du DC lorsque Ging parle de ça à Gon

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 juin 2017 à 23:45:47

Si le clan vient bien du Dark Continent, il se pourrait bien qu'il reste des Kurutas là-bas, non? Après tout, dans le FB de Kurapika, ils n'étaient que 128 dans la forêt. Si on retire à ça les non-Kuruta s (>> les humains ordinaires ayant rejoint le clan), ça fait très peu pour ce qui semble être une "espèce" à part.

Mon avis est mitigé là-dessus. Je pense aussi que leurs yeux pourraient provenir d'une dérive génétique qui s'est étendue puis a mené à leur exclusion, et que leur statut de nomade vivant toujours près de la nature (dans des forêts, à l'écart de la technologie (on apprend que seul le chef du clan avait un portable)...) ait pu les rendre plus sensibles au nen et donc plus puissants que l'humain ordinaire.

Message édité le 28 juin 2017 à 23:46:51 par Kaptayn
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2017 à 00:00:32

Si c'est pariston derrière le massacre des kurtas ca rajouterais une tout autre dimension au personnage , si en plus de ca c'est lui qui s'est servis de la troupe ...

Bien hype par cette théorie

Le-troll_pourri
Le-troll_pourri
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:02:11

Mais tout le publique pouvais voir le clone de Kastro non?

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
29 juin 2017 à 00:09:24

C'est de la matérialisation. Même si Kastro est du type renforcement, ça ne l'empêche pas de pouvoir utiliser un autre type sauf que ce dernier sera moins puissant car manque d'affinité avec le type renforcement.

Message édité le 29 juin 2017 à 00:09:45 par TsukasaEishi
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2017 à 00:11:15

Le 29 juin 2017 à 00:09:24 TsukasaEishi a écrit :

C'est de la matérialisation. Même si Kastro est du type renforcement, ça ne l'empêche pas de pouvoir utiliser un autre type sauf que ce dernier sera moins puissant car manque d'affinité avec le type renforcement.

C'est pas ce qu'il veut dire :hap: normalement le public peut pas voir du nen , c'est juste une petite incohérence comme killua qui connaissait pas le nen alors qu'il connait le dragon dive

Message édité le 29 juin 2017 à 00:11:23 par sampicautte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment