Je regarde même plus les tops, j'ai du mal à rester calme devant en général
Le 27 juin 2017 à 21:31:05 BeyondNetero a écrit :
Je regarde même plus les tops, j'ai du mal à rester calme devant en général
J'ai regardé, c'est étonnant 
Beyond ~> Ce top ci est comment dire
...
Ce chapitre useless qu'on nous a pondu hier quand même ![]()
Le 27 juin 2017 à 23:46:42 JeSayPanachay a écrit :
Ce chapitre useless qu'on nous a pondu hier quand même
Les trolls sont vraiment de sortie
Le 27 juin 2017 à 19:00:16 CarterGirl a écrit :
Le 27 juin 2017 à 18:49:06 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 juin 2017 à 18:36:55 CarterGirl a écrit :
Nov avait dit que ça sert à rien de simplement matérialiser un truc, il vaut mieux simplement utiliser l'arme elle même. A moins qu'on donne des propriétés spéciales à l'objet matérialisé justement.
Mais là c'est pas de la matérialisation c'est de l'émission.
Et c'est Izunabi qui a dit ça je crois
Le 27 juin 2017 à 18:24:13 sazen a écrit :
Vous en avez pas marre avec vos 36 000 théories et débats à là con et sans aucun sens ?C'est pas toi l'auteur du topic "Pourquoi c'est si énorme Hunter x Hunter" ?
![]()
Ben c'est les deux.
Pour créer un objet, tu dois lui donner une formeMatérialisation
Lui donner une textureTransformation
Et pour des objets comme ça que tu lances, tu dois pouvoir garder ton aura loin de toi sans qu'elle disparaisseEmission
Ah oui ça devait être izunavi.
Je vois pas les choses comme ça moi.
Pour donner une forme à son aura on utilise pas forcément la matérialisation. Un objet matérialisé peut être vu par un non-utilisateur de nen alors que pour les emetteurs seuls les utilisateurs de nen peuvent voir "les objets" qu'ils matérialisent. Exemple : Toccino ou Goreinu.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Ouais je vois mais c'est à cause de la transformation ça pour moi. ![]()
L'aura transformée, tout le monde peut la voir (vu qu'elle a pris les propriétés d'un élément qui existe et est visible). Et l'aura brute, seule les utilisateurs de Nen peuvent la voir.
Mais donc si il transforme pas son aura pour ses shuriken, ça veut dire qu'ils auront pas la consistence de shuriken, ce sera juste comme la feuille de Gon mais avec une forme de shuriken en fait. ![]()
Mais pour moi, clairement à partir du moment ou tu donnes une forme à ton nen, t'utilises la matérialisation.
D'ailleurs pour rebondir sur ça pour moi la capacité de voyance de Pamu est du pur renforcement. Elle renforce sa boule de cristal pour laquelle elle avait déjà affinité.
Tu veux dire que Pâm est une génie?
Le 27 juin 2017 à 21:24:27 Harpof_SSJ3 a écrit :
https://youtu.be/W08AVn_NmiI
Quand je me perd sur youtube
Le top de merde : check
La musique de merde : check
Plus cliché tu meurs
Le 27 juin 2017 à 23:55:06 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 juin 2017 à 19:00:16 CarterGirl a écrit :
Le 27 juin 2017 à 18:49:06 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 juin 2017 à 18:36:55 CarterGirl a écrit :
Nov avait dit que ça sert à rien de simplement matérialiser un truc, il vaut mieux simplement utiliser l'arme elle même. A moins qu'on donne des propriétés spéciales à l'objet matérialisé justement.
Mais là c'est pas de la matérialisation c'est de l'émission.
Et c'est Izunabi qui a dit ça je crois
Le 27 juin 2017 à 18:24:13 sazen a écrit :
Vous en avez pas marre avec vos 36 000 théories et débats à là con et sans aucun sens ?C'est pas toi l'auteur du topic "Pourquoi c'est si énorme Hunter x Hunter" ?
![]()
Ben c'est les deux.
Pour créer un objet, tu dois lui donner une formeMatérialisation
Lui donner une textureTransformation
Et pour des objets comme ça que tu lances, tu dois pouvoir garder ton aura loin de toi sans qu'elle disparaisseEmission
Ah oui ça devait être izunavi.
Je vois pas les choses comme ça moi.
Pour donner une forme à son aura on utilise pas forcément la matérialisation. Un objet matérialisé peut être vu par un non-utilisateur de nen alors que pour les emetteurs seuls les utilisateurs de nen peuvent voir "les objets" qu'ils matérialisent. Exemple : Toccino ou Goreinu.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis.Ouais je vois mais c'est à cause de la transformation ça pour moi.
L'aura transformée, tout le monde peut la voir (vu qu'elle a pris les propriétés d'un élément qui existe et est visible). Et l'aura brute, seule les utilisateurs de Nen peuvent la voir.Mais donc si il transforme pas son aura pour ses shuriken, ça veut dire qu'ils auront pas la consistence de shuriken, ce sera juste comme la feuille de Gon mais avec une forme de shuriken en fait.
Mais pour moi, clairement à partir du moment ou tu donnes une forme à ton nen, t'utilises la matérialisation.D'ailleurs pour rebondir sur ça pour moi la capacité de voyance de Pamu est du pur renforcement. Elle renforce sa boule de cristal pour laquelle elle avait déjà affinité.
Tu veux dire que Pâm est une génie?
Il faut faire la différence entre l'aura matérialisée, et l'aura "transformée".
Par exemple, les chaînes de Kurapika sont visibles par tous.
En revanche, les singes de Goreinu, ou les les diables de Razor ne seront visibles que pour les utilisateurs de Nen.
Même si tu donnes une forme à ton aura avec l'émission, elle ne sera vue que par un utilisateur de Nen.
Seuls les objets issus de la matérialisation sont vus par tout le monde.
Ce que je veux dire c'est que pour moi.
Gorilles de goreinu = Emission + Matérialisation
Visible uniquement par utilisateurs de nen car c'est juste du nen pur auquel on a donné forme .
Chaines de Kurapika = Transformation + Materialisation
Visible par tout le monde car incorpore la transformation (d'ailleurs il a du "gouté chaine , senti chaine" etc pour pouvoir reproduire la texture des chaines c'est exactement le pré-requis pour un transformateur)
C'est pas la matérialisation qui fait que tout le monde peut le voir, c'est la transformation.
Le 28 juin 2017 à 00:36:25 Valgameavecmaj a écrit :
Ce que je veux dire c'est que pour moi.Gorilles de goreinu = Emission + Matérialisation
Visible uniquement par utilisateurs de nen car c'est juste du nen pur auquel on a donné forme .
Chaines de Kurapika = Transformation + Materialisation
Visible par tout le monde car incorpore la transformation (d'ailleurs il a du "gouté chaine , senti chaine" etc pour pouvoir reproduire la texture des chaines c'est exactement le pré-requis pour un transformateur)
C'est pas la matérialisation qui fait que tout le monde peut le voir, c'est la transformation.
Du coup le "c'est le Dragon Dive de papi" n'est plus une incohérence.
Mais Kirua passe pour un guignol aussi, peut être.
Valgame il a bien été dit que seule la matérialisation "produit" des objets visibles pour tous.
M'ouais, je ne crois pas que les non utilisateurs de nen voient le Pansy Gum.
Je pense qu'on peut plutôt aller sur :
Vu que Goreinu/Razor etc sont de l'émission le fait qu'ils utilisent la matérialisation est assez limité : c'est la catégorie opposée. Du coup ça ferait que ce serait assez pour donner forme à leur aura mais pas assez pour que l'objet soit à 100% matériel, du genre quand tu le touches tu sens que ce n'est pas de la vraie matière comme les hommes que Poccino invoque et qui se sont faits cramés par les Kurapika, l'homme aux Haiku etc.
D'ailleurs Poccino est tellement une merde qu'il ne peut même pas utiliser la matérialisation pour donner forme à son aura d'émission, il est obligé d'utiliser des ballons dans lesquels il dépose son aura.
Ce qui fait pour résumer :
-Nul, matérialisation 0 (Poccino) : il ne peut pas donner forme à son aura
-Un minimum fort en matérialisation (Razor, Goreinu) : il peut donner forme à son aura mais elle n'est pas complétement matérielle
-Expert en matérialisation (Kurapika) : l'objet a pris forme et est à 100% matériel donc visible par tous.
Après un utilisateur de la matérialisation n'est pas obligé d'y aller à 100% aussi dans sa technique et de la rendre visible/matérielle à 100%, c'est selon s'il en voit l'intérêt ou pas.
Razor c est de l emission je crois.
Sheva je te rejoins.
Le dragon head par exemple ne serait pas visible pour les non utilisateurs de Nen.
Oui c'est ça. Parce que j'avais toujours eu un problème avec les Razor qui utilisaient au calme la matérialisation catégorie opposée. Mais maintenant je me rends compte que leur utilisation est assez limitée, juste pour donner forme, alors qu'un bonhomme crée par un matérialisateur sera probablement beaucoup plus complexe et en chair et en os.
Vous me faites douter la. ![]()
Parce que il est pourtant clairement dit que matérialisation = donner une forme à son aura.
A partir de la, avec uniquement de la matérialisation je vois vraiment pas comment on peut obtenir des trucs tangibles comme des chaînes, (sachant que l'aura n'est pas tangible et encore moins dure comme une chaine)
M'ouais, je ne crois pas que les non utilisateurs de nen voient le Pansy Gum.
Faudrait relire le Kuroro VS Hisoka si il y a des indices. ![]()
Sinon pour moi, des emetteurs comme Laser et Goreinu, la limite ce serait plus dans la complexité de l'objet matérialisé. Genre Laser te fait des trucs humanoides assez sommaires qui ont même pas de visage et Goreinu deux gorilles qui sont pas très complexe non plus.
A coté les materialisateur genre Korutopi te font des immeubles, ou Kaito te fait des armes à feu (qui utilise donc un systeme un minimum complexe).
D'ailleurs c'est pas un hasard si la transfo est juste à côté de la matérialisation. Les matérialisateurs utilisent presque toujours de la transfo.
Parce que sinon pour vous, les éclairs de Kirua, les randoms les voient pas?
Après que ce soit des projectiles c'est pas dérangeant, on le voit bien avec las steal chain de kurapika, le skill hunter ou le hatsu de Hagya/leol
Et ? C'est le cas pour Franklin, la ant crevette ou Laser et ca ne veut pas dire qu'ils sont moins intéressants ou faibles, loin de là. ![]()
C'est pas faux. Mais n'empêche s'il devrait être du type émission je pense que le choix d'utiliser les ombres serait plus intéressant. Comme par exemple, Hanzo peut rentrer dans son ombre projeté et ressort dans l'ombre projetée de la personne qu'il a touché dernièrement OU de la personne à laquelle son ombre projetée se croisa avec celle de Hanzo ( OU de la personne à laquelle Hanzo à pu toucher avec un shuriken.
)
En fait ça ressemble beaucoup au hatsu de Leolio. :/
Sauf que Hanzo n'a pas de limite de portée, en effet lorsqu'Hanzo fait la manip pour pouvoir utiliser son hatsu ( faire en sorte que leurs ombres projetées se croisent par exemple ) il pourra sortir de l'ombre de son adversaire qu'importe la distance qui sépare les deux.
Vous prenez pas Hisoka en compte dans vos théories.
Lors du combat contre Kastro, tout le public a pu voir la texture trompeuse sur son bras, alors que ce n'est que de la transformation
S'il était impossible de voir la transformation, le public ne connaissant pas le nen n'aurait pas pu voir le bras réparé.
Moi je pense plutôt que c'est le Nen en tant qu'energie que personne ne peut voir juste, le hatsu est visible par n'importe qui.
Valgame en fait la matérialisation c'est de rendre "palpable", "réelle" l'aura de l'utilisateur.
Ça revient à "créer" de la matière à partir de l'aura. Par conséquent, n'importe qui peut la voir.
À l'inverse, la transformation ou l'émission peuvent donner forme à l'aura ou modifier les propriétés de cette dernière, mais dans les deux cas, ça reste de l'aura "brute", donc visible pour les seuls utilisateurs de Nen
Par exemple, les bêtes de Nen des princes ne sont pas visibles pour leurs hôtes.