CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
27 juin 2017 à 17:15:35

Un peu de simplicité ferait du bien à ce monde complexe.

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
27 juin 2017 à 17:17:30

Ca ressemblerait trop aux balles de nen de Franklin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 17:24:35

Le 27 juin 2017 à 16:33:20 TsukasaEishi a écrit :
J'vois bien Hanzo dans le type émission, il est plus calme qu'un mec du renforcement mais aussi il a l'air d'être un type assez rusé qui peut user de la tromperie vu que c'est un ninja alors pourquoi pas le type transformation. Sinon je crois qu'il est toujours à la recherche du parchemin de l'ombre, le DC peut être un bon endroit de retrouver ce parchemin selon vous ?

J'pense pas que le parchemin soit sur le DC, peut-être qu'il l'a déjà trouvé :hap:
C'est un peu comme l'objet que cherche Senritsu.

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
27 juin 2017 à 17:34:34

C'est un peu comme l'objet que cherche Senritsu.

Vivement sa true form n'empêche.:hap:
Elle est gentille mais ce n'est pas avec cette tête qu'elle aura Kurapika... à moins que....

J'pense pas que le parchemin soit sur le DC, peut-être qu'il l'a déjà trouvé :hap:

J'y ai pensé aussi lorsque j'me suis souvenu de lui au côté de tous les autres qui sont venus pour voir Gon à l'hôpital mais quand bien même j'ai un peu des doutes.

Message édité le 27 juin 2017 à 17:38:24 par TsukasaEishi
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:45:50

Le 27 juin 2017 à 17:17:30 TsukasaEishi a écrit :
Ca ressemblerait trop aux balles de nen de Franklin.

Rien à voir. Une balle et un shuriken ça a pas vraiment la même forme, et de toute façon l'émission est la catégorie la moins diversifiée niveau hatsu avec le renforcement pour moi.
J'adorerais le voir lancer des shurikens de nen mais j'imagine que c'est trop simple pour Togashi. :-(

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
27 juin 2017 à 17:56:52

Oui je sais que la forme diffère mais en soi ce ne serait qu'un simple projectile de nen. Certain du type émission comme Knuckle ou Senritsu arrivent à avoir un hatsu qui diffère de ça.

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
27 juin 2017 à 17:58:20

ça peut toujours être des shuriken avec un effet spécial et c'est ce qui sera le plus intéressant, comme kurapika et ses chaines

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
27 juin 2017 à 17:59:43

Un peu comme Pokkle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 18:01:45

Si c'est vraiment ça, les shurikens pourront avoir la capacité de trancher, il pourrait même les balancer et utiliser la manipulation pour les diriger dans les airs :(

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
27 juin 2017 à 18:09:17

Le 27 juin 2017 à 17:59:43 TsukasaEishi a écrit :
Un peu comme Pokkle ?

Dans le principe oui ou comme le hatsu de sayird, quelque chose qui s'active quand il touche sa cible, parce que des shuriken de nen tout simplement c'est un naze imo
Après que ce soit des projectiles c'est pas dérangeant, on le voit bien avec las steal chain de kurapika, le skill hunter ou le hatsu de Hagya/leol

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:12:19

Les shurikens ne sont originaux [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:12:20

Le 27 juin 2017 à 17:56:52 TsukasaEishi a écrit :
Oui je sais que la forme diffère mais en soi ce ne serait qu'un simple projectile de nen.

Et ? C'est le cas pour Franklin, la ant crevette ou Laser et ca ne veut pas dire qu'ils sont moins intéressants ou faibles, loin de là. :o))

Et oui des shurikens avec des propriétés différentes ca peut être sympa, certains qui brulent, d'autres qui empoisonnent, d'autres qui permettent de prendre le controle de la cible etc. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 27 juin 2017 à 18:14:41 par CarterGirl
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2017 à 18:22:17

Hanzô emission orienté renforcement je dirais.

Oui il faudrait que les shuriken aient des propriétés. Nov avait dit que ça sert à rien de simplement matérialiser un truc, il vaut mieux simplement utiliser l'arme elle même. A moins qu'on donne des propriétés spéciales à l'objet matérialisé justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 18:24:13

Vous en avez pas marre avec vos 36 000 théories et débats à là con et sans aucun sens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 18:25:58

Le 27 juin 2017 à 18:24:13 sazen a écrit :
Vous en avez pas marre avec vos 36 000 théories et débats à là con et sans aucun sens ?

Non [[sticker:p/1mr0]]
Si ça ne te plaît pas ne lis pas :)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2017 à 18:29:09

De toute façon Hanzô sera level Ramotto no nen. [[sticker:p/1kkq]] :digit:

Message édité le 27 juin 2017 à 18:29:27 par Valgameavecmaj
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juin 2017 à 18:32:51

Le 27 juin 2017 à 16:09:27 [fran6] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:57:54 Tigsky599 a écrit :

Le réel soucis finalement, c'est que le renforcement, on l'apprécie globalement pas trop, justement a cause de sa simplicité, donc on préfère éviter d'en voir trop [[sticker:p/1jnh]] .

Ça ne me dérangerait pas du tout si Togashi arrivait à en faire quelque chose d'intéressant.

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
27 juin 2017 à 18:36:41

Le 27 juin 2017 à 18:32:51 Kaptayn a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:09:27 [fran6] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:57:54 Tigsky599 a écrit :

Le réel soucis finalement, c'est que le renforcement, on l'apprécie globalement pas trop, justement a cause de sa simplicité, donc on préfère éviter d'en voir trop [[sticker:p/1jnh]] .

Ça ne me dérangerait pas du tout si Togashi arrivait à en faire quelque chose d'intéressant.

Ca ne dérangerait surement personne, mais entre un livre qui vole les pouvoir ou une aura élastique et un "Je tourne les poignets et je tape fort" ou un "Je charge mon énergie et je tape fort", y'a un monde.

On peut toujours imaginer des trucs sympas, par exemple un combo qui augmente l'aura ou n'importe quoi, mais le renforcement reste clairement la branche la plus limitée, c'est de la que vient son équilibre d'ailleurs.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:36:55

Nov avait dit que ça sert à rien de simplement matérialiser un truc, il vaut mieux simplement utiliser l'arme elle même. A moins qu'on donne des propriétés spéciales à l'objet matérialisé justement.

Mais là c'est pas de la matérialisation c'est de l'émission. :( Et c'est Izunabi qui a dit ça je crois :hap:

Le 27 juin 2017 à 18:24:13 sazen a écrit :

C'est pas toi l'auteur du topic "Pourquoi c'est si énorme Hunter x Hunter" ? [[sticker:p/1jnh]] :)

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
27 juin 2017 à 18:44:54

Hunter x hunter a repris et il y a encore des gens qui se plaignent... si il y a moment où on peut parler en masse de HxH c'est bien en ce moment et non pendant un hiatsu :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment