CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
27 juin 2017 à 14:49:19

Le 27 juin 2017 à 13:54:17 NanikaMonAmour a écrit :
Harkenburg risque pas d'avoir sa bête qui se retourne contre lui ?

Hum.. j'pense que si ça arrive à un prince ça ne sera pas pour Hakenburg. Il a l'air d'être fort mentalement.

Le 27 juin 2017 à 14:40:58 [fran6] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 13:26:12 Harkenburg a écrit :

-Fin du chapitre sur un retour sur les Zodiaques, probablement Botobai ou Mizai (car ils sont dans les étages du bas) avec un évènement inattendu qui se produira dans les étages inférieurs (probablement liés à Hisoka ou la Brigade) et fera office de clifangher de fin de chapitre.

de début de hiatus plutot [[sticker:p/1lmb]]

En tout cas, moi c'est plutôt coté Hanzo que je pense qu'on va rapidement avoir du chamboulement au vu des derniers évenements [[sticker:p/1jnh]]

J'attends de voir le hatsu de Hanzo :bave:
Vous le voyez dans quel catégorie de nen ? [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:01:42

J'attends de voir le hatsu de Hanzo :bave:

Vous le voyez dans quel catégorie de nen ?

Emission.
Hatsu : shurikens de nen :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 juin 2017 à 15:09:37

Emission ou transformation

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:17:02

Moi je le verrais plutôt dans le renforcement. Il est simplet, ce qui caracterise le renforcement non ? [[sticker:p/1jnh]]

Mais si c'est pas le cas, je dirais émission, clairement [[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2017 à 15:17:37

Émission ou Transformation pour Hanzo je dirais.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juin 2017 à 15:40:25

Le 27 juin 2017 à 13:54:17 NanikaMonAmour a écrit :
Harkenburg risque pas d'avoir sa bête qui se retourne contre lui ?

Sûrement pas. Mais elle pourrait lui causer des ennuis indirectement.

Pour Hanzo, je dirais soit Renforcement soit Émission, du peu qu'on en a vu et de ce dont je me rappelle lors de l'arc ex. hunter.

Prochain chapitre: au moins une case sur Leorio pour que Togashi réapprenne à le dessiner.

Message édité le 27 juin 2017 à 15:41:21 par Kaptayn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 15:51:01

Hanzo c'est sûrement un émetteur par rapport à ce qu'on a vu de l'examen et le Hyskoa test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 15:57:54

Je vois mal Hanzo dans le renforcement, je pencherai aussi sur l'émission.

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:02:32

Hanzo je sens qu'il va envoyer du lourd [[sticker:p/1lm9]]

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:09:27

Le 27 juin 2017 à 15:57:54 Tigsky599 a écrit :

Pourtant, c'est un ninja qui possède de grandes capacité de corps a corps de base, le renforcement lui permettrait justement d'accroitre la puissance de ses acquis.

Le réel soucis finalement, c'est que le renforcement, on l'apprécie globalement pas trop, justement a cause de sa simplicité, donc on préfère éviter d'en voir trop [[sticker:p/1jnh]] .

Mais pour moi, il colle parfaitement au caractère du personnage comme a ses compétences actuelles. Après, il n'est pas a exclure qu'il utilise les 2, étant donné le rapprochement entre.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 juin 2017 à 16:10:06

Le 27 juin 2017 à 07:39:21 Peil a écrit :
Mon dieu les deux guignols qui ont débités du bullshit sur cinq pages, même pas eu la force de lire leurs posts...

J'ai dit que la vérité , la stratégie de pouf aussi est un énorme bullshit de togashi :hap:
Mais bon y a un décret qui oblige à dire que du bien de l'arc chimera ant (que j'ai adoré au passage)

Message édité le 27 juin 2017 à 16:11:02 par sampicautte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 16:20:38

Le 27 juin 2017 à 16:09:27 [fran6] a écrit :

Pourtant, c'est un ninja qui possède de grandes capacité de corps a corps de base, le renforcement lui permettrait justement d'accroitre la puissance de ses acquis.

Le réel soucis finalement, c'est que le renforcement, on l'apprécie globalement pas trop, justement a cause de sa simplicité, donc on préfère éviter d'en voir trop [[sticker:p/1jnh]] .

Mais pour moi, il colle parfaitement au caractère du personnage comme a ses compétences actuelles. Après, il n'est pas a exclure qu'il utilise les 2, étant donné le rapprochement entre.

Ceux de l'émission et du renforcement sont très proches dans la description d'Hisoka même Killua pensait que Leolio était du renforcement. Mais ceux du renforcement sont pour la plupart naif là où je vois mal Hanzo l'être.
Après il peut être de l'émission et tourné vers le renforcement, il serait carrément balaise.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:28:04

Hanzo devrait être du renforcement ou de l'émission je pense

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
27 juin 2017 à 16:33:20

J'vois bien Hanzo dans le type émission, il est plus calme qu'un mec du renforcement mais aussi il a l'air d'être un type assez rusé qui peut user de la tromperie vu que c'est un ninja alors pourquoi pas le type transformation. Sinon je crois qu'il est toujours à la recherche du parchemin de l'ombre, le DC peut être un bon endroit de retrouver ce parchemin selon vous ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:33:27

Le 27 juin 2017 à 16:10:06 sampicautte a écrit :

Mon dieu les deux guignols qui ont débités du bullshit sur cinq pages, même pas eu la force de lire leurs posts...

J'ai dit que la vérité , la stratégie de pouf aussi est un énorme bullshit de togashi :hap:
Mais bon y a un décret qui oblige à dire que du bien de l'arc chimera ant (que j'ai adoré au passage)

Non, t'as dis que de la merde et je te conseilles d'aller relire l'arc parce que visiblement t'as pas capté grand chose à ce qui s'y passait.

C'est toujours comme ça quand un mec se ramène en mode "l'arc KA c'était du bullshit"
Tu lui demandes pourquoi c'était du bullshit et le mec te sors des trucs sans queue ni tête qui prouvent qu'il est complètement à l'ouest. Tu démontes un par un chacun de ses "arguments" et tu le vois se décomposer sur place (enfin, ça se sent à ses posts quoi) et plus savoir quoi dire, puis au final, la conclusion c'était que le gars avait juste rien compris à l'arc et avait besoin de le relire.

Ce genre de discussion, j'en ai mené des dizaines et ça s'est toujours terminé comme ça. Ca me fatigue du coup, je saute la case "je t'explique par A + B pourquoi tu débites que des conneries" et je passe directement à "va relire l'arc", c'est plus rapide.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 juin 2017 à 16:35:17

Le 27 juin 2017 à 16:33:27 Harkenburg a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:10:06 sampicautte a écrit :

Non, t'as dis que de la merde et je te conseilles d'aller relire l'arc parce que visiblement t'as pas capté grand chose à ce qui s'y passait.

C'est toujours comme ça quand un mec se ramène en mode "l'arc KA c'était du bullshit"
Tu lui demandes pourquoi c'était du bullshit et le mec te sors des trucs sans queue ni tête qui prouvent qu'il est complètement à l'ouest. Tu démontes un par un chacun de ses "arguments" et tu le vois se décomposer sur place (enfin, ça se sent à ses posts quoi) et plus savoir quoi dire, puis au final, la conclusion c'était que le gars avait juste rien compris à l'arc et avait besoin de le relire.

Ce genre de discussion, j'en ai mené des dizaines et ça s'est toujours terminé comme ça. Ca me fatigue du coup, je saute la case "je t'explique par A + B pourquoi tu débites que des conneries" et je passe directement à "va relire l'arc", c'est plus rapide.

Non non c'est surtout que t'as aucune explication valable c'est tout , mon avis est arrété j'ai vue l'anime au moin 3fois j'ai relus le manga une bonne dizaines de fois je connais PAR coeur tout hxh . L'arc chimera s'est foiré au niveau des gardes royaux et j'argumente pourquoi .

D'ailleurs magie tu tappes sur reedit t'as pleins de post qui demandent pourquoi pouf tue pas simplement morel au lieu de gacher du temps avec sa stratégie et rush vers le roi, la pluspart des réponses : euh pouf est pas si fort en combat c'est pour ca ^^^^ . Et je sais que pouf fait ca pour faire croire au reste de la team qu'il est toujours emprisonné et donc pouvoir les tuers discrétos , mais c'est BIDON .

Message édité le 27 juin 2017 à 16:38:45 par sampicautte
[fran6]
[fran6]
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:37:48

Le 27 juin 2017 à 16:20:38 Tigsky599 a écrit :

Ceux de l'émission et du renforcement sont très proches dans la description d'Hisoka même Killua pensait que Leolio était du renforcement. Mais ceux du renforcement sont pour la plupart naif là où je vois mal Hanzo l'être.
Après il peut être de l'émission et tourné vers le renforcement, il serait carrément balaise.

Pourtant, je pense vraiment que Hanzo est naif. Lors de l'examen, il est l'un des premiers a avoir cru l'homme singe qui se faisait passer pour un faux juge, pendant l'épreuve sur l'ile, il s'est fait totalement berner par Kirua, en n'envisageant même pas la possibilité qu'il aie échangé les badges de positions avant de les envoyer, et il a balancé toute la recette des sushis aux autres candidats pour répondre a la provocation de Menchi.

Non, moi je le vois vraiment comme un grand naif. Après, le comportement ne fait sans doute pas tout, et il est tout aussi naif que Leolio dans ce sens, donc c'est a voir en effet. Mais dans le même genre, y'a Phinks ou Nobunaga qui sont du renforcement, et pour le coup, même s'ils respirent pas l'intelligence, ils sont loin d'être naifs selon moi.

C'est donc finalement assez dur a déterminer en ne se basant que sur le comportement, mais on semble tous plus ou moin du même avis sur l'émission, donc c'est clairement la piste la plus probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 16:45:47

Le 27 juin 2017 à 16:37:48 [fran6] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:20:38 Tigsky599 a écrit :

Pourtant, je pense vraiment que Hanzo est naif. Lors de l'examen, il est l'un des premiers a avoir cru l'homme singe qui se faisait passer pour un faux juge, pendant l'épreuve sur l'ile, il s'est fait totalement berner par Kirua, en n'envisageant même pas la possibilité qu'il aie échangé les badges de positions avant de les envoyer, et il a balancé toute la recette des sushis aux autres candidats pour répondre a la provocation de Menchi.

Non, moi je le vois vraiment comme un grand naif. Après, le comportement ne fait sans doute pas tout, et il est tout aussi naif que Leolio dans ce sens, donc c'est a voir en effet. Mais dans le même genre, y'a Phinks ou Nobunaga qui sont du renforcement, et pour le coup, même s'ils respirent pas l'intelligence, ils sont loin d'être naifs selon moi.

C'est donc finalement assez dur a déterminer en ne se basant que sur le comportement, mais on semble tous plus ou moin du même avis sur l'émission, donc c'est clairement la piste la plus probable.

Rien à redire, après le test de Hisoka n'est pas toujours vrai :oui:
Je pense qu'on rêve tous de le voir balancer des shurikens de nen dans tout les sens [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 27 juin 2017 à 16:46:08 par Pseudo supprimé
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:50:48

Je pense qu'on rêve tous de le voir balancer des shurikens de nen dans tout les sens

Non pas moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 16:57:50

Le 27 juin 2017 à 16:50:48 Harkenburg a écrit :

Je pense qu'on rêve tous de le voir balancer des shurikens de nen dans tout les sens

Non pas moi :hap:

J'aurais parié ma main que tu répondrais ça :hap:

Hanzo sera surement très fort, Killua le considerait comme un monstre sans connaissance du nen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment