Le 26 juin 2017 à 22:55:55 rumbalarum a écrit :
Le 26 juin 2017 à 22:53:43 Ultimatemaster2 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 22:51:24 rumbalarum a écrit :
bonjour netero a quelle ageIl est mort
ftg fdp
Merci pour cette réponse
Le 26 juin 2017 à 22:54:01 akainu250 a écrit :
ultimate master qui pète un cable en réécrivant le manga
![]()
Moi si je montre sa a Togashi "Les GR os Silva et Zeno" Il va re -arrêter le manga et faire un malaise encore
Fendez pas
Le 26 juin 2017 à 22:56:08 Ultimatemaster2 a écrit :
Peut-être ca se trouve je me trompe en disant que Silva et Zeno sont plus fort que les GR Mais ils sont beaucoup sous estimer , ne les sous estimer pas aussi ils ne se sont jamais donné à fond Et on les permet de les juger moins fort que les GR Et même dire qu'ils se font os ....
Ils sont plus forts que Morau et Knuckle en puissance pure c'est sûr. Mais leur pouvoir n'était sans doute pas adapté pour affronter des monstres.
Après ca me fait marrer ceux qui pensent que Morau peut gérer tout le monde parce qu'il le fait pendant l'arc kimera ant. Il gère un commandant qui joue sur une planche de surf, cheeto qui est juste un mongol, Pufu il n'y avait pas d'affrontement direct et Yupi il devait coopérer avec Knuckle pour pas se faire démolir. A un moment l'intelligence et la stratégie c'est bien mais si t'as pas la vitesse ou la force tu te fais détruire.
D'ailleurs je suis pas un fanboy feitan mais jamais Knuckle ou Morau n'ont affronté de commandants du style Zazan. Il y a que Pito qui s'en rapproche du moins par sa vitesse extrême mais ses coups étaient faibles, on le voit lorsqu'il frappe Knuckle et Morau sur l'autoroute.
Reste Yupi qui était un exploit, mais encore une fois leur spécialité c'est pas le combat physique classique
Le 26 juin 2017 à 22:53:43 Ultimatemaster2 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 22:51:24 rumbalarum a écrit :
bonjour netero a quelle ageIl est mort

Le 26 juin 2017 à 22:48:31 Ultimatemaster2 a écrit :
Zeno Et Netero n'a jamais tremblé à Pito ....
Ils ont juste perdu de vue le Roi en un instant c'est Tout j'aurais Moi même été impressionné
Kuroro a été en position de défense Tout le long du Combat Il voulait même paralyser les Zoldycks pour se procurer de leur Hatsu Mais c'est impossible surtout qu'il a fait appelle à Irumi pour empêcher que les Zoldycks le tuent
Silva aurait tuer Kuroro Et Zeno en même temps si il le voulait Et si Irumi ne l'avait pas appelé
C'est que des interprétations de chacun finalement, mais pour moi, ca n'a rien de choquant de voir certains imaginer Netero au même niveau que les GR.
Pour moi, ils ont perdu de vue le roi, car ils ont vu le nen de Pito, ou alors c'est a cause de l'ordre du roi de sauver truc, mais clairement pas car ils se sont fait prendre de vitesse.
Quand au cas Kuroro/Zoldyck, c'est tout de même évident qu'il soit en mode défensif vu que son but est de leur voler leurs nen et non pas de les tuer. Sans parler du fait qu'il est en 2vs1, et que généralement, on se défend dans cette situation, on attaque pas 1 adversaire pour se faire défoncer par l'autre. D'ailleurs, ni Zeno ni Kuroro ne se seraient fait avoir par Silva vu que Irumi a appelé après l'attaque de mémoire.
Enfin bon, de toute façon, débattre des puissance est relativement inutile vu que notre jugement est biaisé par notre feel avec les personnages. J'aurais bien plus de mal a voir Zeno et Silva au dessus de Irumi, et pourtant, au fond, je le pense.
Personne n'a dit que Morau peut gérer tout le monde... Il est top tier
Puis Morau galèrerait moins face à Zazan que Hagya...
Zazan c'est comme Uvo, elle boureine mais le reste c'est 0
Le 26 juin 2017 à 23:05:04 Harpof_SSJ3 a écrit :
Mais c'est difficile de déterminer ce qu'il vaut contre un Kirua actuel ou n'importe qui de rapide.
Yupi est assez rapide grâce à ses mutations mais il était occupé à gérer plusieurs envahisseurs et cherchait avant tout à protéger le roi. Face à autre chose qu'un ant je suis curieux de voir le résultat
Le Kanmuru est limité, Morau a sa cervelle et ses 216 clones pour le protéger et se défendre ( le smocky jail est intéressant aussi )
Morau le go muscu en sueur devant le jajanken de Gon je m'en rappelle aussi
Mais j'aime le perso
Le problème soyons honnête c'est que les chimera ants ont foutus la merde pour le calcul des puissances , surtout que les combats des gardes royaux sont chacun assé décevant au vue de la hype qu'ils avaient , fin moi j'ai du mal a comprendre pourquoi youpi arrive pas à tuer knuckle , morau ou shoot . Pareil pour pouf , ok j'ai compris sa stratégie avec morel mais franchement ca fait aucun sens il perd un max de temps au lieu de one shot morel et pouvoir retrouver le roi au plus vite
Le 26 juin 2017 à 22:19:16 Sheva326 a écrit :
La version Viz du chapitre est dispo au cas où.
PV stp
+ Les 3-4 dernières pages c'est pas du jolie. Ca annonce du lourd pour l'été ![]()
fin moi j'ai du mal a comprendre pourquoi youpi arrive pas à tuer knuckle , morau ou shoot
C'est pas qu'il arrive pas, c'est qu'il a pas ou plus envie ![]()
Le 26 juin 2017 à 23:25:36 sampicautte a écrit :
Le problème soyons honnête c'est que les chimera ants ont foutus la merde pour le calcul des puissances , surtout que les combats des gardes royaux sont chacun assé décevant au vue de la hype qu'ils avaient , fin moi j'ai du mal a comprendre pourquoi youpi arrive pas à tuer knuckle , morau ou shoot . Pareil pour pouf , ok j'ai compris sa stratégie avec morel mais franchement ca fait aucun sens il perd un max de temps au lieu de one shot morel et pouvoir retrouver le roi au plus vite
C'est ca que je comprends pas au lieu de ca ils se prennent des dégâts contre une équipe comme celle ci
C'est pas qu'il arrive pas, c'est qu'il a pas ou plus envie
D'accord mais bon avant sa transformation psychologique il reste sur place à danser des bras comme un teubé
Mais ce que je m'explique pas c'est pouf perso
"J'ai du mal a comprendre pourquoi youpi arrive pas à tuer knuckle , morau ou shoot ."
Go relire.
Le 26 juin 2017 à 23:36:24 Falco_D_Flint3 a écrit :
"J'ai du mal a comprendre pourquoi youpi arrive pas à tuer knuckle , morau ou shoot ."Go relire.
Non mais je la connais la raison , mais moi je cri au bullshit , tout comme pouf qui comptait duper morel pour tuer tout le monde discrétement , bullshit ![]()
La vérité c'est que togashi a rendu les ants trop puissants et donc fallait qu'il trouve des trucs pour rendre les combats plus fair .
Le 26 juin 2017 à 23:05:04 Harpof_SSJ3 a écrit :
Mais Morau n'a rien d'un Top tier c'est quoi ton problème avec lui enfaite ? Qu'il arrive déjà à être plus fort que Razor apres on en reparle
C'est juste un stratège rien d'autre Il n'a pas puissance de Frappe contrairement a Silva , Zeno , Hisoka , Irumi , Razor , Kuroro , Bisky
Qu'il Frappe dans tout les sens comme Uvogin , c'est comme Yupi Il Frappe dans tout les sens pour rien et agit comme une merde mais il reste puissant
Uvogin rien qu'avec un Big Bang impact a fait un cratère aussi grand que celui de Silva lorsqu'il a os Djido ou encore Yupi avec Son explosion d'aura j'ai bien vu Et fait la comparaison
D'accord mais bon avant sa transformation psychologique il reste sur place à danser des bras comme un teubé
Son objectif c'est d’empêcher le plus de monde possible d'accéder en haut, pas de les tué.
Pour s'est de retrouver le roi, puis après de l’empêcher de retrouver Komugi.
Pour moi y a pas de soucis