CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:32:59

Mets les gardes en top tiers

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:34:00

Y a une question qui me chiffonne depuis la 5 e chaîne de kurapika.admettons qu'il emprunte skill hunter ça signifierait qu'il peut utiliser une seule fois une capacité parmi toutes celle que kuroro à collecté n est ce pas? Et de ce fait est ce qu'il est possible de réinitialiser skill hunter ou de changer le serment lié à son utilisation de telle sorte à pouvoir reboot le livre?

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:34:44

Le 26 juin 2017 à 21:32:59 MerguezMagique a écrit :

Netero eclate les GR hein :hap:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:35:05

Beaucoup de choses ne vont pas dans ta tier liste selon moi :hap:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:35:34

Le 26 juin 2017 à 21:34:44 Ultimatemaster2 a écrit :

Pas sûr, ils sont de même niveaux.

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:36:31

Apres pour Yupi peut-être le plus fort de sa liste et Pito apres

Mais Pufu je dis non il a clairement pas le niveau pour effrayer Netero mis à part qu'il est presque impossible à le battre , sauf que si il passe son temps à s'enfuir Netero l'aura au bout d'un moment

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:39:08

Le 26 juin 2017 à 21:35:34 Harpof_SSJ3 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:34:44 Ultimatemaster2 a écrit :

Pas sûr, ils sont de même niveaux.

Pour moi pas du tout , il arrive à mettre des dégâts à Meruem donc je vois pas pourquoi il serait de même Level alors qu'aucun Garde pourrait mettre des dégâts à Meruem

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:47:35

Des dégâts via le Zero no te mais les claques de Kannon font rien à Meruem ( Pito a subi aucun dégât à la claque de HK ). Peut être qu'au long terme il gagne contre Yupi et Pito mais perd contre Pufu :hap:
Après Feitan et Kirua je les vois pas Lvl Morau,Hisoka,Irumi,Biske etc...
Zeno,Ging,Silva (et tout le top top tier humain hormis Netero,Maha et sûrement Beyond )se font demolir par les gardes:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:52:25

Le 26 juin 2017 à 21:47:35 Harpof_SSJ3 a écrit :
Des dégâts via le Zero no te mais les claques de Kannon font rien à Meruem ( Pito a subi aucun dégât à la claque de HK ). Peut être qu'au long terme il gagne contre Yupi et Pito mais perd contre Pufu :hap:
Zeno,Ging,Silva (et tout le top top tier humain hormis Netero,Maha et sûrement Beyond )se font demolir par les gardes:hap:

Ça dépend des capacités du guerrier top tier humain. T'as par exemple Kirua qui a des chances de fumer Pufu car c'est son hardcounter. Je vois mal un hardcounter à Yupi ou à Pito mais bon sait-on jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:53:04

Don Freecs vous le voyez pété juste parce-que c'est un possible ancêtre du héros et d'un mec top 5 nen user ? Bon ok jusqu'ici Togashi a suivi une logique shonesque vis à vis de l'ascendance du héros mais aller nous foutre un mec du lvl Meruem pour ça , Don sera même pas lvl Netero je pense et j'espère.

Ou alors il est en vie et a assimilé l'un des fléaux , en est devenu un ? Ça passerait mieux chez moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:57:01

Le 26 juin 2017 à 21:53:04 Malik-Ozaka a écrit :
Don Freecs vous le voyez pété juste parce-que c'est un possible ancêtre du héros et d'un mec top 5 nen user ? Bon ok jusqu'ici Togashi a suivi une logique shonesque vis à vis de l'ascendance du héros mais aller nous foutre un mec du lvl Meruem pour ça , Don sera même pas lvl Netero je pense et j'espère.

Ou alors il est en vie et a assimilé l'un des fléaux , en est devenu un ? Ça passerait mieux chez moi. :hap:

Il se promène sur le DC depuis 3 siècles :hap:
Dans tout les cas c'est un monstre, après à voir si il a un hatsu de survie mais sa maîtrise du nen doit dépasser celle de Netero à mon avis.

Message édité le 26 juin 2017 à 21:59:38 par Pseudo supprimé
Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:57:13

Netero avant d'avoir utiliser Son Zeno no te il avait foutu des dégâts à Meruem http://m.lirescan.net/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/296/19

Netero utilisait toute sa Force contre Meruem les centaines de milliers de coups qu'il avait donner avait suffit à faire ressentir la douleur au Roi , puis le pied de Netero s'arrache

Au long terme Tout les Gardes se font poutrer par Netero

Feitan Et Kirua eclate Morau hein , Feitan Pain Packer et Raising Sun > Morau

Kirua GodSpeed > Morau avant même que Kirua réagisse par lui même

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:58:05

Pufu avait 1/7 de son corps ( si j dis pas de connerie :( ) etu il dit aussi qu'il aurait vaincu Kirua avec son corps complet.
Des contres pour les gardes j'en vois pas perso :hap:
À part une réunion de Hunter top tiers ayant élaboré un plan(genre gagner du temps pour mettre en zetsu comme contre Yupi), je vois rien capable de mettre en vrai danger ou battre les gardes royaux :hap:

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:58:25

Silva et Zeno n'ont jamais donné tous ce qu'ils avaient juste au moment où Silva allait lancer ses Boules de Nen Mais il a raté parce qu'irumi l'avait appelé

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 22:00:22

Le 26 juin 2017 à 21:58:05 Harpof_SSJ3 a écrit :
Pufu avait 1/7 de son corps ( si j dis pas de connerie :( ) etu il dit aussi qu'il aurait vaincu Kirua avec son corps complet.
À part une réunion de Hunter top tiers ayant élaboré un plan(genre gagner du temps pour mettre en zetsu comme contre Yupi), je vois rien capable de mettre en vrai danger ou battre les gardes royaux :hap:

C'est faux le narrateur dit aussi que Le clone de Pufu (Dans la salle avec Pito Et Gon) dit qu'il ne voudrait mieux ne pas affronter un ennemi de ce genre mais plutôt avec une conversation paisible

Kirua est plus fort que Knuckle hein

Message édité le 26 juin 2017 à 22:00:54 par Ultimatemaster2
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:05:06

Le 26 juin 2017 à 21:57:13 Ultimatemaster2 a écrit :

Netero avant d'avoir utiliser Son Zeno no te il avait foutu des dégâts à Meruem http://m.lirescan.net/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/296/19

Netero utilisait toute sa Force contre Meruem les centaines de milliers de coups qu'il avait donner avait suffit à faire ressentir la douleur au Roi , puis le pied de Netero s'arrache

Non justement, sur le long terme, Netero s'epuisera bien plus vite qu'un GR.

Aucun humain ne se fait un GR (Gon serment c'est particulier)

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:05:36

Le 26 juin 2017 à 22:00:22 Ultimatemaster2 a écrit :

C'est faux le narrateur dit aussi que Le clone de Pufu (Dans la salle avec Pito Et Gon) dit qu'il ne voudrait mieux ne pas affronter un ennemi de ce genre mais plutôt avec une conversation paisible

Non, Kirua n'est pas plus fort que Knuckle.

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 22:09:16

Le 26 juin 2017 à 22:05:36 C_johnson_ a écrit :

Le 26 juin 2017 à 22:00:22 Ultimatemaster2 a écrit :

Non, Kirua n'est pas plus fort que Knuckle.

Kirua lui met Cher à Knuckle , Bourrasque Et Kirua attaque Knuckle avant même qu'il bouge le petit Doigt on est d'accord

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 22:12:29

Le 26 juin 2017 à 22:05:06 C_johnson_ a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:57:13 Ultimatemaster2 a écrit :

Non justement, sur le long terme, Netero s'epuisera bien plus vite qu'un GR.

Aucun humain ne se fait un GR (Gon serment c'est particulier)

Non mais si le Roi a reçu des dégâts des claques de canon c'est pas les Gardes qui vont résister

Et j'en parle même pas de Son Ultime attaque qui a craquer le Corps de Meruem

"Aucun Humain" les GR sont beaucoup plus faible que Meruem n'essaye pas de le mettre dans le même sac que lui

Les GR sont Level Silva et Zeno (lorsqu'ils seront à Pui max)

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 22:14:13

Vous sur-estimer beaucoup beaucoup les GR à mon goût , ils ont simplement affronter des Mecs moins fort que les mecs Quart Top Tier de mon classement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment