CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 19:32:09

Le 26 juin 2017 à 19:00:46 Sheva326 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 18:55:11 akainu250 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:09:22 Sheva326 a écrit :
C'est quand même extrêmement hilarant d'amener le combat Hisoka-Kuroro pour essayer de descendre le clown. Au contraire il n'y a pas plus gros feat, + 1 an de préparation avec sacrifice de 2 membres de son organisation pour au final ne même pas mettre définitivement out le gars .... :hap:

Oui mais la faute à qui? :)

La faute à une FEMME :)

Kuroro a tout fait parfaitement et détruit mentalement et physiquement Hisoka :)

Pas sa faute si ses subalternes n'ont pas de cerveau :)

J'ai DDB le macho, tu iras t'expliquer auprès de la gent féminine :)

Ses subalterneS

Pas ma faute si Macchi est par HASARD une femme dans l'affaire :)

Fallait quelqu'un avec aucun sentiment envers Hisoka, c-a-d les autres :)

plot armor [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:32:32

Votre favoris entre Pariston et Ging ?
Dans ce duel psychologique je vois plus Pariston gagner, mais Ging reste un monstre [[sticker:p/1lmc]]

mesut10
mesut10
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:35:39

Le 26 juin 2017 à 00:15:56 Magickirua a écrit :

Le 25 juin 2017 à 13:03:18 mesut10 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:14:35 Magickirua a écrit :
Salut! Voici ma review du chapitre! En espérant que ça soit compréhensible, ça fait longtemps j'ai plus l'habitude! J'ai malheureusement dû réuploader, en espérant que le son soit meilleur.

https://www.youtube.com/watch?v=apAwlBI3Hrk

Salut Magickirua

J'ai fais un tour sur ta chaîne YouTube et j'ai vu que tu as crée le tome 0 de Hunter x Hunter. J'aurais aimé savoir comment tu as procédé ? Taille des pages, type de papier, comment as-tu fais la couverture, ... ?

Merci à toi et beau travail en tout cas.

Salut! J'avais fait ça vraiment que pour moi à la base donc je ne me suis pas trop pris la tête, mais en fouillant sur mon ordi j'ai retrouvé les fichiers que j'avais utilisé. La couverture n'est pas de très bonne qualité, j'avais fait un montage rapide pour faire croire à un volume de Kana. Je l'ai imprimée sur du papier glacé, et le reste des pages en papier A4 normal. Je me suis un peu démerdé pour imprimer en recto verso, mais je crois qu'il y a eu des ratés au début. L'un des fichiers doc contient tous les verso, et l'autre tous les rectos. Ensuite j'ai agrafé le tout sur un papier cartonné pour rigidifier et j'ai plié la couverture dessus. C'est moche en fait, mal calibré mais c'était juste pour le plaisir de l'avoir dans la collec, si jamais j'avais envie de le relire un jour. En fait maintenant que j'y pense ça donne envie d'en refaire un mieux avec en plus l'histoire de la jeunesse d'Hisoka pour ajouter des pages parce que là c'est assez fin il n'y en a pas assez, dommage que l'histoire d'Hisoka n'est que du brouillon.

Tu peux télécharger les fichiers ici :
http://www.mediafire.com/file/2iwbc4tbfduxwcg/hxh_tome0.zip

OK merci à toi !

Sinon tu l'avais trouvé où la couverture recto verso et la tranche du livre ?

Les dimensions que tu as utilisé dans ton fichier Word correspond à la taille des manga classique ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:37:27

Le 26 juin 2017 à 19:32:32 Tigsky599 a écrit :
Dans ce duel psychologique je vois plus Pariston gagner, mais Ging reste un monstre [[sticker:p/1lmc]]

Ging parce que Pariston veut du mal à l'Association, or moi je suis du côté de l'Association des hunters.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
26 juin 2017 à 19:39:45

Le 26 juin 2017 à 19:32:32 Tigsky599 a écrit :

Ging, génie du nen, top des hunters [[sticker:p/1ljr]]
Pariston cherche juste la merde [[sticker:p/1jnf]]

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:41:45

Le 26 juin 2017 à 19:00:02 akainu250 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 18:43:08 tony-chopper59 a écrit :
Je veux pas créer de débat incensé en disant "Hisoka one shot Kuroor lol" c'est pas le but, tout le monde sait que Kuroro est extremement puissant.

Pour autant, il est difficile voir IMPOSSIBLE de nier que Kuroro a clairement eu peur d'Hisoka en fuyant durant plusieurs mois pour récolter les Hatsu bien précis nécessaire pour le battre.

Soyont réaliste en admétant que Kuroro s'est clairement SUR-préparer pour le battre ce qui a pour logique que lui même "chef de la brigade", genie du combat, savait qu'il aurait de grande chance de perdre contre Hisoka.

Dèja que Hisoka a fahit lui mettre un coup fatal avec la préparation parfaite de Kuroro, alors dans un combat purement inopiné, pour moi (oui je dis bien pour moi) Hisoka vs Kuroro c'est du 60/40

Après chacun vois midi à sa porte, surtout celons le personnage qu'il préfère. Mais personnellement j'essaye d'être Objectif à 100%, et il ne fait nul doute qu'Hisoka aurait battu Kuroro si il avait pu se battre à la fin de l'arc Yorkshin city.

PS : J'ajouterai qu'Hisoka s'est senti humilié par ce combat répugnant.
La preuve est qu'il est sérieux pour la première fois et surtout qu'il a tué Korutopi et Sharnalk. Il ne les a pas tué EUX par hasard, c'est pour éliminé les hatsu qui ont servie à l'humilié.
Et il sait très bien que tué la brigade va ruiné mentalement Kuroro

Non il n'a pas peur ca n'a AUCUN sens de dire ca bordel [[sticker:p/1lmb]]

T'as bien vu la mentalité de l'organisation pendant York Shin, il en a rien à battre de mourir, si il meurt, l'araignée doit continuer sans lui (même si faut dire qu'à part lui les autres sont pas super intelligents).

Il s'est pas chié dessus contre Zeno et Silva,il s'en fichait de Kurapika, pourquoi aurait il peur de Hisoka? Il a juste pas envie de prendre de risques pour une raison ou une autre. Il est calculateur comme Kirua.

C'est ça qui est bizarre, Kuroro fuit pour voler des Hatsu et mettre en place une stratégie avec certains membres pour terminer Hisoka, si il n'avait pas peur de la mort il aurait pu aller sans préparation :hap:

Et Hisoka était à 100% pendant le match contre Kuroro, ne venez pas balancez un "mdr il rigolait même si il risquait de mourir il est à 5% de sa force en fait " [[sticker:p/1lmb]]

Obligé vu que son opposant avait préparé un plan pour le buter :hap:

Bref un fan d'Hisoka ne peut juste pas être objectif, à vous entendre Hisoka aurait pu mettre une branlée à Meruem. Il est level Zeno/Silva/Kuroro, pas level Gin/Netero

Stop de mettre tout les fans dans le même sac, et Gin est lvl Zeno pas lvl Netero.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juin 2017 à 19:46:49

Quand on dit que Kuroro n'a pas peur de la mort ça veut dire que la perspective de la mort ne floute pas son jugement, contrairement à un humain banal où ses instincts les plus primaires le pousseraient à choisir l'option "vis" quelque soit le rationnel de cette option.
Mais ça ne veut pas dire qu'il va aller en mode "Osef de la mort, YOLO lol" c'est totalement différent, ce n'est pas un intrépide non plus.

Pour faire très simple ça veut juste dire = Kuroro est calme et analytique quelque soit la situation.

Message édité le 26 juin 2017 à 19:51:00 par Sheva326
mesut10
mesut10
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:49:53

Imaginez Nobunaga est venu avec le brigade fantôme et qu'il est déterminé à tuer Kurapika (l'homme à la chaîne) pour venger son ami. Et juste avant que Kurapika ne perde contre Nobunaga, Hisoka vient le tuer. Ce serait fou !

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:51:35

Kurapika ne peut perdre contre aucun membre de la brigade en 1 vs 1 ( sauf kuroro et encore)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:54:23

[19:49:53] <mesut10>
Imaginez Nobunaga est venu avec le brigade fantôme et qu'il est déterminé à tuer Kurapika (l'homme à la chaîne) pour venger son ami. Et juste avant que Kurapika ne perde contre Nobunaga, Hisoka vient le tuer. Ce serait fou !

Miss me boy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Message édité le 26 juin 2017 à 19:55:05 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:55:35

En vrai c'est impossible de deviner la suite d'un arc dans hxh surtout au début de celui-ci.

On parle d'extermination de la brigade mais Kuroro peut très bien choper Hisoka au départ et régler cette histoire une bonne fois pour tout :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 20:14:50

Le 26 juin 2017 à 19:51:35 Vongola27_ a écrit :
Kurapika ne peut perdre contre aucun membre de la brigade en 1 vs 1 ( sauf kuroro et encore)

Pain Packer [[sticker:p/1lm9]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 20:16:34

Le 26 juin 2017 à 19:55:35 Tigsky599 a écrit :
En vrai c'est impossible de deviner la suite d'un arc dans hxh surtout au début de celui-ci.

On parle d'extermination de la brigade mais Kuroro peut très bien choper Hisoka au départ et régler cette histoire une bonne fois pour tout :hap:

Kuroro recrute les Zoldyck pour faire la fête à Hisoka

All according to plan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723305-aizen-boit-son-the.jpg

Sauf si Hisoka recoit encore un zenkai boost https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:26:10

Peil qui pense tout savoir mieux que tout le monde, un classique. :hap:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:36:38

Le 26 juin 2017 à 20:14:50 akainu250 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 19:51:35 Vongola27_ a écrit :

Pain Packer [[sticker:p/1lm9]]

Il se fait avoir par Chain Jail et c'est fini...Kurapika n'est pas un imbécile qui bourrine à la Zazan ou Uvogin :hap:
Kurapika est l'un des pires adversaires pour Feitan ( serment brigade + combattant intelligent ), à partir de là, je vois mal Kurapika perdre :hap:...

kdpsGevani
kdpsGevani
Niveau 2
26 juin 2017 à 21:23:01

Euh j'arrive dans la foulé mais une suite de Hunter x Hunter n'était pas prévu pour le 26 Juin 2017 ??? (désolé si j'ai pas lu les réponses récentes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:26:17

Le 26 juin 2017 à 21:23:01 kdpsGevani a écrit :
Euh j'arrive dans la foulé mais une suite de Hunter x Hunter n'était pas prévu pour le 26 Juin 2017 ??? (désolé si j'ai pas lu les réponses récentes)

C'est le manga qui a reprit

kdpsGevani
kdpsGevani
Niveau 2
26 juin 2017 à 21:29:53

Le 26 juin 2017 à 21:26:17 Tigsky599 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:23:01 kdpsGevani a écrit :

C'est le manga qui a reprit

Très bien tu aurais un lien ou quelque chose ?

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:31:06

Mon Classement de Listes tiers Et Tout

1) Tiers God : Meruem Pouvoir Absorbé de Yupi Et Pufu - Peut-être Don Frecss

2) Demi-God Tiers : Meruem Base - Netero (Jeune) - Gon (Adulte) - Maha (Jeune)

3) Top Tiers : Netero Vieux - Maha Vieux

4) Demi Top Tiers : Yupi - Pito - Pufu - Ging - Silva et Zeno (Full Power , ils vont bientôt donner leur puissance max ils seront largement trop peter)

5) Quart Top Tiers : Zodiaque - Hisoka - Kuroro - Razor - Irumi - Feitan - Bisky - Kirua (GodSpeed) - Kurapika (Emperor Time)

Voilà etc....

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:32:07

Je l'ai enfin fait mon Top Moi qui travailler des jours pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment