CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
26 juin 2017 à 17:33:36

Le 26 juin 2017 à 17:31:18 Valgameavecmaj a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:14:47 Sheva326 a écrit :
Juste au cas où, à chaque fois dans les précédents arcs le type qui a fait sa préparation a réussi au final, que l'on parle de Netero vs Meruem, Gon contre Boomer etc.
Kuroro est le premier guignol à échouer en ayant préparé plus longtemps sans contestation que n'importe qui, chapeau l'artiste :hap:

Il a juste échoué parce qu'il a perdu 40 points de QI s pour permettre à Hisoka de survi...
Hum, pardon, il a échoué parceque Hisoka a eu un miracle. :(

Kuroro n'est pas devenu plus con :(
Il a fait son combat, il a balancé les pantins sur Hisoka puis il a fuit :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 juin 2017 à 17:39:58

Arrêtons de parler du 357.

Vous pensez que ce seront qui les premiers princes à mourrir?
Je pense les enfants du milieu vont crever en premier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 17:45:50

Le 26 juin 2017 à 17:39:58 Valgameavecmaj a écrit :

Ca risque d'être Momoze, mis à part Hakenburg, c'est la plus développé dans ce début d'arc.
Mais j'espère que non je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Luzoor
Luzoor
Niveau 35
26 juin 2017 à 18:29:20

https://www.youtube.com/watch?v=8QIFiaJALDM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Cet énergumène qui pensait pouvoir se faire Netero alors qu'il s'est fait déboiter par Kuroro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498494504-1494613194-risisinge.png

Hisoka vs Kuroro c'est du 50/50

Non c'est du 100-0 comme on l'a vu.

Message édité le 26 juin 2017 à 18:33:20 par Luzoor
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:30:25

Wobble va crever et d une manière très sale( pire que celle dans la partie 1 de Jojo)

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
26 juin 2017 à 18:37:37

https://m.youtube.com/watch?v=aVBNbwt5n-Y https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 juin 2017 à 18:43:08

Je veux pas créer de débat incensé en disant "Hisoka one shot Kuroor lol" c'est pas le but, tout le monde sait que Kuroro est extremement puissant.

Pour autant, il est difficile voir IMPOSSIBLE de nier que Kuroro a clairement eu peur d'Hisoka en fuyant durant plusieurs mois pour récolter les Hatsu bien précis nécessaire pour le battre.

Soyont réaliste en admétant que Kuroro s'est clairement SUR-préparer pour le battre ce qui a pour logique que lui même "chef de la brigade", genie du combat, savait qu'il aurait de grande chance de perdre contre Hisoka.

Dèja que Hisoka a fahit lui mettre un coup fatal avec la préparation parfaite de Kuroro, alors dans un combat purement inopiné, pour moi (oui je dis bien pour moi) Hisoka vs Kuroro c'est du 60/40

Après chacun vois midi à sa porte, surtout celons le personnage qu'il préfère. Mais personnellement j'essaye d'être Objectif à 100%, et il ne fait nul doute qu'Hisoka aurait battu Kuroro si il avait pu se battre à la fin de l'arc Yorkshin city.

PS : J'ajouterai qu'Hisoka s'est senti humilié par ce combat répugnant.
La preuve est qu'il est sérieux pour la première fois et surtout qu'il a tué Korutopi et Sharnalk. Il ne les a pas tué EUX par hasard, c'est pour éliminé les hatsu qui ont servie à l'humilié.
Et il sait très bien que tué la brigade va ruiné mentalement Kuroro

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:45:18

Le 26 juin 2017 à 17:39:58 Valgameavecmaj a écrit :

Soit un prince mineur comme Luzurus, Kachou... Soit un prince de gros calibre genre Benjamin, histoire de produire un effet choc et de montrer que le Battle Royal va pas déconner.

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 18:54:01

Le 26 juin 2017 à 17:09:22 Sheva326 a écrit :
C'est quand même extrêmement hilarant d'amener le combat Hisoka-Kuroro pour essayer de descendre le clown. Au contraire il n'y a pas plus gros feat, + 1 an de préparation avec sacrifice de 2 membres de son organisation pour au final ne même pas mettre définitivement out le gars .... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KJ9_-Il_t9g

[[sticker:p/1kkn]]
akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 18:55:11

C'est quand même extrêmement hilarant d'amener le combat Hisoka-Kuroro pour essayer de descendre le clown. Au contraire il n'y a pas plus gros feat, + 1 an de préparation avec sacrifice de 2 membres de son organisation pour au final ne même pas mettre définitivement out le gars .... :hap:

Oui mais la faute à qui? :)

La faute à une FEMME :)

Kuroro a tout fait parfaitement et détruit mentalement et physiquement Hisoka :)

Pas sa faute si ses subalternes n'ont pas de cerveau :)

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2017 à 19:00:02

Le 26 juin 2017 à 18:43:08 tony-chopper59 a écrit :
Je veux pas créer de débat incensé en disant "Hisoka one shot Kuroor lol" c'est pas le but, tout le monde sait que Kuroro est extremement puissant.

Pour autant, il est difficile voir IMPOSSIBLE de nier que Kuroro a clairement eu peur d'Hisoka en fuyant durant plusieurs mois pour récolter les Hatsu bien précis nécessaire pour le battre.

Soyont réaliste en admétant que Kuroro s'est clairement SUR-préparer pour le battre ce qui a pour logique que lui même "chef de la brigade", genie du combat, savait qu'il aurait de grande chance de perdre contre Hisoka.

Dèja que Hisoka a fahit lui mettre un coup fatal avec la préparation parfaite de Kuroro, alors dans un combat purement inopiné, pour moi (oui je dis bien pour moi) Hisoka vs Kuroro c'est du 60/40

Après chacun vois midi à sa porte, surtout celons le personnage qu'il préfère. Mais personnellement j'essaye d'être Objectif à 100%, et il ne fait nul doute qu'Hisoka aurait battu Kuroro si il avait pu se battre à la fin de l'arc Yorkshin city.

PS : J'ajouterai qu'Hisoka s'est senti humilié par ce combat répugnant.
La preuve est qu'il est sérieux pour la première fois et surtout qu'il a tué Korutopi et Sharnalk. Il ne les a pas tué EUX par hasard, c'est pour éliminé les hatsu qui ont servie à l'humilié.
Et il sait très bien que tué la brigade va ruiné mentalement Kuroro

Non il n'a pas peur ca n'a AUCUN sens de dire ca bordel [[sticker:p/1lmb]]

T'as bien vu la mentalité de l'organisation pendant York Shin, il en a rien à battre de mourir, si il meurt, l'araignée doit continuer sans lui (même si faut dire qu'à part lui les autres sont pas super intelligents).

Il s'est pas chié dessus contre Zeno et Silva,il s'en fichait de Kurapika, pourquoi aurait il peur de Hisoka? Il a juste pas envie de prendre de risques pour une raison ou une autre. Il est calculateur comme Kirua.

Et Hisoka était à 100% pendant le match contre Kuroro, ne venez pas balancez un "mdr il rigolait même si il risquait de mourir il est à 5% de sa force en fait " [[sticker:p/1lmb]]

Bref un fan d'Hisoka ne peut juste pas être objectif, à vous entendre Hisoka aurait pu mettre une branlée à Meruem. Il est level Zeno/Silva/Kuroro, pas level Gin/Netero

Message édité le 26 juin 2017 à 19:04:48 par akainu250
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juin 2017 à 19:00:46

Le 26 juin 2017 à 18:55:11 akainu250 a écrit :

Kuroro a tout fait parfaitement et détruit mentalement et physiquement Hisoka :)

J'ai DDB le macho, tu iras t'expliquer auprès de la gent féminine :)

Message édité le 26 juin 2017 à 19:02:01 par Sheva326
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:02:16

Le nombre de personnes qui n'ont rien pigés au personnage de Kuroro [[sticker:p/1lmc]]

Le nombre de personnes qui n'ont rien pigés au personnage de Hisoka [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:03:36

Le 26 juin 2017 à 18:55:11 akainu250 a écrit :

Tu dois être partisan du manspreading :question:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
26 juin 2017 à 19:09:35

Kuroro et Hisoka mes deux persos préférés [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 26 juin 2017 à 19:09:55 par Daifaku
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:16:19

Pour Hisoka, Kuroro est LE fantasme de sa vie.

Pour Kuroro, c'est juste un gars comme un autre. Il va pas risquer sa vie pour ça, il a mieux à faire.
Du coup oui il se prépare pour être certain de vaincre, et il a eu raison.

Dans un one vs one sans prépa dans le désert, impossible de savoir, mais on est pas dans dbz là.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:23:18

Pour Kuroro, c'est juste un gars comme un autre. Il va pas risquer sa vie pour ça, il a mieux à faire.

Du coup oui il se prépare pour être certain de vaincre, et il a eu raison.

Encore un qui n'a rien pigé au personnage de Kuroro [[sticker:p/1lmc]]

El_Apatcho
El_Apatcho
Niveau 4
26 juin 2017 à 19:26:27

Euh PTDR j'ai lu sur un site que la reprise serait pour le lundi 26 juin ? c'était un fake ? des nouvelles svp :(

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:28:10

Le 26 juin 2017 à 19:26:27 EL_APATCHO a écrit :
Euh PTDR j'ai lu sur un site que la reprise serait pour le lundi 26 juin ? c'était un fake ? des nouvelles svp :(

Oui c'était un fake

El_Apatcho
El_Apatcho
Niveau 4
26 juin 2017 à 19:29:20

PTDR ² je viens de voir le nouveau chap sur un site

je suis ravi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment