CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
23 juin 2017 à 01:21:26

Le 23 juin 2017 à 00:58:37 Valgameavecmaj a écrit :
Ah. Mouai, dans ce cas c'est peu-être possible d'avoir la force nécessaire pour emprisonner Pufu.

Mais bon, c'est pas comme si Pufu le bouffait sur tous les plans combattifs et que Kurapika n'aurait jamais aucune chance de l'attraper.. :hap:

Knucule a pu faire voltiger Pufu en même temps tant qu'on ne réfléchit pas Pufu n'a pas l'avantage Son Seul probleme c'est qu'il peut s'échapper facilement d'un piège ou d'une attaques Mais si il reçoit des attaques je pense pas qu'il puisse survivre , Kirua a calmé le clone de Pufu en quelque secondes

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
23 juin 2017 à 01:23:28

Si Kurapika emprunte le Godspeed de Killua, il pourra faire qu'une attaque ? Pour les hatsus de la transformation c'est flou car imaginons si il emprunte la capacité de Biske de se transformer la limite ne sera pas une utilisation mais une durée :question:

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
23 juin 2017 à 01:23:31

Le 23 juin 2017 à 00:58:37 Valgameavecmaj a écrit :
Ah. Mouai, dans ce cas c'est peu-être possible d'avoir la force nécessaire pour emprisonner Pufu.

Mais bon, c'est pas comme si Pufu le bouffait sur tous les plans combattifs et que Kurapika n'aurait jamais aucune chance de l'attraper.. :hap:

Déjà que le Serment pire que la Mort donne un boost énorme Et peu os un Garde

Mais alors pire que l'enfer c'est tapé un coup comme Saitama jusqu'à ne plus avoir une miette du Corps :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juin 2017 à 01:29:29

Le 23 juin 2017 à 01:12:33 PifMaigre a écrit :
Sainrid aurait du rétorquer à la bête de façon négative pour savoir comment réagirait la bête dans cette situation car logiquement si tu va dans le sens de la personne qui te demande qqch comme par exemple " tu veux jouer avec moi ' " il y a de forte chance qu'il y aura une baise à côté or si tu lui dis "non" la personne va utiliser un autre stratagème pour faire en sorte que tu joues avec elle et c'est là que la personne est le plus vulnérable puisqu'elle sera instable psychologiquement pendant quelques secondes avant de trouver un autre moyen de parvenir à ses fins. :ok:

Pour moi , le raisonnement est simple. Faire dire "oui" à une question assez claire (est ce que t'es libre, meme avec un peu de jugeotte on peut comprendre "est ce que t es libre pour que je te fasse ma couille) c'est quelque chose de très dur. Donc répondre "oui" c'est la pire chose à faire car c'est la condition la plus dure à remplir entre toutes les options (ignorer/repondre non/attaquer la bête/s'enfuir..) . Si il avait fait n'importe quoi d'autre et que par malchance ça avait été ça la condition, de toute façon les effets auraient été moindres.

Ça dépend de l'intention imo. Si Kurapika attaque un mec qu'il pense être de la brigade ça passe

Mais du coup, c'est un peu facile comme serment je trouve. Enfin il y a pas vraiment de risque quoi. Le coup du "je meurs si je brise le serment" ça devient un peu cheap si tu peux pas jouer sur les régles pour retourner son serment contre lui. Tout le monde ferait des conditions du style "je meurs si je respecte pas" si il y avait pas de risque réelle je pense.

Knucule a pu faire voltiger Pufu en même temps tant qu'on ne réfléchit pas Pufu n'a pas l'avantage Son Seul probleme c'est qu'il peut s'échapper facilement d'un piège ou d'une attaques Mais si il reçoit des attaques je pense pas qu'il puisse survivre , Kirua a calmé le clone de Pufu en quelque secondes

Non mais Pufu est invincible en 1v1 en fait. :hap: Je sais même pas si Meruem se le fait en vrai.

Si Kurapika emprunte le Godspeed de Killua, il pourra faire qu'une attaque ? Pour les hatsus de la transformation c'est flou car imaginons si il emprunte la capacité de Biske de se transformer la limite ne sera pas une utilisation mais une durée :question:

Il pourra faire une activation je pense. Mais à mon avis vu que son corps a pas été entraîné à resister à l'electricité il s'electrocute tout seul au moment ou il l'active. :noel:
Et Biske, il pourra se transformer en petite fille une fois je suppose. Et reprendre son apparence normale une fois aussi.

Message édité le 23 juin 2017 à 01:32:35 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2017 à 01:33:44

Bon on reprend très exactement après un an, j'ai les idées un peu plus claires après relecture de mes pensées d'autrefois, avec un vague sentiment de temps figé dans toutes les directions que je considère, mais osef de mes états d'ames :

-Confirmation que la bête de nen joueuse n'est pas celle de Marayam pour qui je crois toujours que la correspondance avec les petits lézards noirs tient .

-Je me réconforte encore un peu plus dans le fait que la guerre de succession ne se déroulera pas à terme et que son hijacking est bel et bien en cours, le duo Kurapika-Harkenburg a tout pour réussir cela

- Pour Kurapika, rappelons que ce qu'il veut c'est assurer la sécurité totale et intemporelle de son client. En gros les protéger juste sur le bateau par quelconque moyen n'est pas suffisant pour lui pour une simple raison : s'il s'avère que Oito et Woble par un quelconque moyen n'ont pas participé à la guerre de succession ils se feront quand même descendre par l'armée/mafia de Kakin aussi tôt qu'ils auront accosté au nouveau continent : c'est tu participes par la force ou tu meurs. C'est donc pour cela qu'il faut qu'ils s'échappent pendant que le bateau navigue encore pour pouvoir disparaître dans la nature.

-Ce qui m'amène au point suivant, deuxième élément important du duo que j'ai mis en exergue plus haut : Harkenburg. En homme de principe, penseur libre et rigoureux comme il est il s'oppose fermement aux traditions de Kakin et veut les changer, notamment celle de la succession royale. La première chose pour être crédible dans cela c'est de ne pas participer, ce qu'il fait. Parce qu'en plus apparemment des low rank comme Oito vont jouer de cela et former un accord tacite avec lui : on ne s'attaque pas pendant la guerre ou en tout cas on essaye de se protéger et en contrepartie quand tu (Harkenburg) sera roi, on ne fera pas courir la rumeur que tu as participé à une guerre sanglante avec tes frères pour accéder à ton pouvoir. Crédibilité préservée, Harkenburg pourra travailler tranquillement à changer les lois de son pays avec tous les fanatiques qui le suivent.

Mais le problème, et gros problème, qu'Harkenburg ignore et qui fait se marrer le roi c'est que la guerre de succession se passe indépendamment de notre volonté. Dés que tu participes à la cérémonie du vase, tu es participant d'office et à vie. Parce que ce sont les bêtes de nen qui vont se battre. Alors son "j'ai participé à la cérémonie juste pour te faire honneur" est assez niais et innocent, c'est justement ça qui t'a embarqué dans tout ça.
J'imagine l'horreur quand une fois roi on t'apprend que c'est ton toi inconscient qui a dézingué tous tes frères et sœurs :hap:

Je vais finir par:
-Je ne sais pas comment Harkenburg compte devenir roi sans vouloir participer à la cérémonie

-Peut être que Bill fait référence à Pariston et Beyond pour dire que lorsque Beyond va s'évader, la reine Oito et Woble vont en profiter pour les accompagner et s'enfuir .
Parce que le rôle des pions de Pariston sur le bateau est encore nébuleux aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il cherche à faire.
Je suppose en tout cas que les pions de Pariston pensent qu'ils sont là pour faire s'évader Beyond, en tout cas c'est ce que Muhel qui devait lui aussi être sur le bateau si Kurapika ne l'avait pas refoulé à l'examen pensait . Avant que Pariston ne le corrige.

Bref du Togashi, il te donne des infos, mais le mystère reste encore plus épais [[sticker:p/1jnh]]

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
23 juin 2017 à 01:38:56

Le 23 juin 2017 à 01:29:29 Valgameavecmaj a écrit :

Le 23 juin 2017 à 01:12:33 PifMaigre a écrit :
Sainrid aurait du rétorquer à la bête de façon négative pour savoir comment réagirait la bête dans cette situation car logiquement si tu va dans le sens de la personne qui te demande qqch comme par exemple " tu veux jouer avec moi ' " il y a de forte chance qu'il y aura une baise à côté or si tu lui dis "non" la personne va utiliser un autre stratagème pour faire en sorte que tu joues avec elle et c'est là que la personne est le plus vulnérable puisqu'elle sera instable psychologiquement pendant quelques secondes avant de trouver un autre moyen de parvenir à ses fins. :ok:

Pour moi , le raisonnement est simple. Faire dire "oui" à une question assez claire (est ce que t'es libre, meme avec un peu de jugeotte on peut comprendre "est ce que t es libre pour que je te fasse ma couille) c'est quelque chose de très dur. Donc répondre "oui" c'est la pire chose à faire car c'est la condition la plus dure à remplir entre toutes les options (ignorer/repondre non/attaquer la bête/s'enfuir..) . Si il avait fait n'importe quoi d'autre et que par malchance ça avait été ça la condition, de toute façon les effets auraient été moindres.

Ça dépend de l'intention imo. Si Kurapika attaque un mec qu'il pense être de la brigade ça passe

Mais du coup, c'est un peu facile comme serment je trouve. Enfin il y a pas vraiment de risque quoi. Le coup du "je meurs si je brise le serment" ça devient un peu cheap si tu peux pas jouer sur les régles pour retourner son serment contre lui. Tout le monde ferait des conditions du style "je meurs si je respecte pas" si il y avait pas de risque réelle je pense.

Non mais Pufu est invincible en 1v1 en fait. :hap: Je sais même pas si Meruem se le fait en vrai.

Il pourra faire une activation je pense. Mais à mon avis vu que son corps a pas été entraîné à resister à l'electricité il s'electrocute tout seul au moment ou il l'active. :noel:
Et Biske, il pourra se transformer en petite fille une fois je suppose. Et reprendre son apparence normale une fois aussi.

Invincible pour fuir Mais pour attaquer c'est une autre Histoire [[sticker:p/1lmb]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2017 à 01:44:53

Juste au cas où avant que ça n'aille en débat débile et polluant alors que le manga a enfin repris avec de vrais bonnes infos, l'hurluberlu du dessus c'est celui qui s'amuse récemment à forcer les gardes vs humains et se fait feed allégrement à chaque fois.

Sinon le mode veille de Kurapika c'est que le dauphin est actif mais la technique qu'il a enregistré n'est pas active. Tant que tu n'as pas utilisé la technique enregistrée il ne disparaître pas de même que Emperor Time, c'est pour ça que Kurapika met ses lentilles pour cacher ses yeux écarlates.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juin 2017 à 01:49:03

Mais le problème, et gros problème, qu'Harkenburg ignore et qui fait se marrer le roi c'est que la guerre de succession se passe indépendamment de notre volonté. Dés que tu participes à la cérémonie du vase, tu es participant d'office et à vie. Parce que ce sont les bêtes de nen qui vont se battre. Alors son "j'ai participé à la cérémonie juste pour te faire honneur" est assez niais et innocent, c'est justement ça qui t'a embarqué dans tout ça.

J'imagine l'horreur quand une fois roi on t'apprend que c'est ton toi inconscient qui a dézingué tous tes frères et sœurs :hap:

Perso je pense qu'il y a un système dans les bêtes de nen qui te force à participer à la guerre de succession. Soit la bête se débrouille pour te faire embarquer dans le bain de sang/bateau de force genre en manipulant les gens/objets autour de toi. Soit elle te zigouille carrément si t'es pas la ou à lieu la guerre quand il faut.

D'ailleurs je me rappelle plus si on sait si il y a une limite de distance entre les bêtes et les princes?

Sinon le mode veille de Kurapika c'est que le dauphin est actif mais la technique qu'il a enregistré n'est pas active. Tant que tu n'as pas utilisé la technique enregistrée il ne disparaître pas de même que Emperor Time, c'est pour ça que Kurapika met ses lentilles pour cacher ses yeux écarlates.

Ah ouai, c'est méga contraignant comme hatsu donc. En vrai comme chaines vraiment utilisable en combat il a que la holy chain. :noel: Et sa chaine normale pour attaquer/defense .

Message édité le 23 juin 2017 à 01:53:22 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2017 à 01:49:11

Et nous qui nous interrogions sur comment les bêtes de nen se nourrissaient en aura de leur hôte: à savoir par Wifi ou bien elles devaient retourner périodiquement à l'hôte recharger leurs batteries faut croire que l'on aura toujours pas la réponse :hap:

A moins que l'autre a fuit avant que Kurapika n'ait complétement vidé l'aura du garde, au quel cas peut être que s'il était resté jusqu'au bout il aurait disparu complétement.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2017 à 01:53:33

Le 23 juin 2017 à 01:49:03 Valgameavecmaj a écrit :

Perso je pense qu'il y a un système dans les bêtes de nen qui te force à participer à la guerre de succession. Soit la bête se débrouille pour te faire embarquer dans le bain de sang/bateau de force genre en manipulant les gens/objets autour de toi. Soit elle te zigouille carrément si t'es pas la ou à lieu la guerre quand il faut.

Possible, rappelons que les bêtes de nen ont à la base été créées par le nen qui devient plus fort après la mort d'un ancien roi de Kakin qui ne voulait pas que sa lignée s'éteigne. Et donc après sa mort son nen est venu se coller au vase avec comme condition : donne un pouvoir à mes descendants (pour prouver qu'ils sont bien mes descendants ils doivent mettre une goutte de sang dedans) dont la force est proportionnelle à leur solidité mentale.
Donc si c'est ça, il y a une forme d'eugénisme et du coup il faut qu'il y ait tuerie jusqu'à ce que le mâle alpha de cette génération en sorte victorieux, pour maximiser les chances de survie de la lignée royale.

Par contre tu parles de quel bateau ? Ils y sont déjà et il a embarqué.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juin 2017 à 02:02:46

A moins que l'autre a fuit avant que Kurapika n'ait complétement vidé l'aura du garde, au quel cas peut être que s'il était resté jusqu'au bout il aurait disparu complétement.

Je pense que c'est ça. La bête se recharge en nen auprès du prince régulièrement mais quand elle choppe une victime (en validant les conditions), elle se nourrit directement du nen de la victime, comme ça plus de charge pour le prince.

Par contre tu parles de quel bateau ? Ils y sont déjà et il a embarqué.

Je voulais dire, si par exemple un prince veut pas embarquer ou bien veut se barrer ou un truc du genre. La bête le forcerait à aller dans le bateau.

Enfin du coup, au final ça voudrait dire que les bête ne sont pas seulement la matérialisation de l'inconscient du prince mais aussi de la volonté de l'ancien roi. Donc les intérêts/allegeances de la bête ne sont pas à 100% dirigés vers le prince.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
23 juin 2017 à 02:05:52

Peut être que les bêtes de nen s'attirent mutuellement :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2017 à 02:07:32

:oui:
A un moment il est dit que les nen parasites peuvent se retourner contre leur hôte, je me suis toujours demandé comment , on a peut être mis le doigt sur quelque chose.
Parce que bon je trouverai ça complétement débile de couper la main qui te nourrit :hap:

Ca ferait un truc du genre les clones dans Star Wars. Des soldats crées artificiellement qui ont l'avantage de savoir réfléchir et agir indépendamment mais dés que tu leur dis "Ordre 66" ils exécutent un programme enfoui en eux.

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:34:40

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW CE CHAP DE FOU

Je savais que Kurapika cachait une chaîne ! J'en étais certain ! Et pas n'importe laquelle !

Et Halkemburg a gagné 20.000 points en charisme bordel ... :bave:

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:38:15

Mais l'auteur avait pas dit que la "cinquième" servait juste à manipuler comme il faut les 4 autres ou un bullshit comme ça ?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
23 juin 2017 à 03:55:19

Heu non je crois pas [[sticker:p/1jnh]]
On savait depuis longtemps que la chaine de son index renfermait un pouvoir.

BanniParleFF
BanniParleFF
Niveau 8
23 juin 2017 à 06:37:30

Pue la merde ce chapitre, trop de blablabla, ça avance pas, au secours c'est devenu de la merde, Kurapika le Sasuke du pauvre 0 charisme

BanniParleFF
BanniParleFF
Niveau 8
23 juin 2017 à 06:37:56

En plus les dessins sérieux... Aucun respect pour le visuel du lecteur

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:40:41

Faut acheter les tomes

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:52:29

Pour moi le "Fais ce que tu veux" du roi veut simplement dire que Harkenburg est coincé sur le bateau, comme tout le monde, donc qu'il le veuille ou non, il va être prix pour cible par les autres princes et va devoir se battre pour ne serait-ce que défendre sa vie. Donc le "je me retire de la bataille de succession" fait bien marrer le roi. Il est impossible d'y échapper, maintenant qu'il est sur le navire, en pleine mer. Pas de demi-tour possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment