CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:19:36

Le 22 juin 2017 à 19:15:01 C_johnson_ a écrit :
Le fait que Bill suggère la collaboration avec Pariston ou Beyond ne signifie-t-il pas la connaissance de leurs capacités ?

Je vois mal Beyond ou Pariston dévoiler leurs facultés..

C'est peut-être pas en rapport avec leur capacité qu'il à besoin de leur aides.

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:20:20

Le chapitre est sorti en VF?:hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 19:25:07

Le 22 juin 2017 à 19:20:20 Harpof_SSJ3 a écrit :
Le chapitre est sorti en VF?:hap:

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 19:56:41

Le 22 juin 2017 à 19:17:44 ublion a écrit :
C'est étrange n'empeche.Un prince n'a aucun controle sur son nen, du coup aucun moyen de savoir si c'est eux qui ont éliminé un autre prince, ou si ils ont tué qu'elqun il ne connaisse pas non plus le rapport de force entre leur bete et de celui d'un autre prince.Ils maitrisent strictement rien enfait.C'est un gros désavantage.

C'est dit que c'est un avantage car ca permet de ne pas constater la fatigue je crois mais c'est faux enfait.

Enfaite je vois les princes menés 2 guerres, une consciente et une non-consciente, je m'explique :

La guerre consciente sera celle où les princes auront conscience de leurs actes avec les trahisons, alliances, sabotages etc...
La guerre non-consciente sera la confrontation entre les bêtes de nen de chacun des princes, bien évidemment les princes n'auront pas consciences de ces actes la.

Edit: Donc on peut dire qu'il y aura 2 batailles différentes.

Message édité le 22 juin 2017 à 19:59:01 par Pseudo supprimé
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:04:06

Sinon votre bête de nen préféré pour le moment ? C'est elle d'Harkenburg sans hésiter pour moi.

Message édité le 22 juin 2017 à 20:04:20 par escanor-hibari
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:08:05

On en connait que 2, et on sait même pas quelles sont les capacités de la bête de nen de Harkenburg :hap:
Mais au niveau du design/visuel que ça soit celui de la princesse, d'Hakenburg ou celle du roi ils sont très bien réussites.

Message édité le 22 juin 2017 à 20:08:55 par Daifaku
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:09:46

Le 22 juin 2017 à 20:08:05 Daifaku a écrit :
On en connait que 2, et on sait même pas quelles sont les capacités de la bête de nen de Harkenburg :hap:
Mais au niveau du design/visuel que ça soit celui de la princesse, d'Hakenburg ou celle du roi sont très bien réussitent.

J'parle visuellement hein.:hap:
J'dirais celle d'Harkenburg>Momoze>Roi visuellement pour moi après c'est subjectif.

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
22 juin 2017 à 20:19:10

Le 22 juin 2017 à 20:09:46 escanor-hibari a écrit :

Le 22 juin 2017 à 20:08:05 Daifaku a écrit :
Mais au niveau du design/visuel que ça soit celui de la princesse, d'Hakenburg ou celle du roi sont très bien réussitent.

J'parle visuellement hein.:hap:
J'dirais celle d'Harkenburg>Momoze>Roi visuellement pour moi après c'est subjectif.

[[sticker:p/1jne]] Celle du roi a l'air des plus puissantes et vicieuses + elle a du acquérir une expérience immense depuis la battle royal du roi.
Ca m’étonnerait pas que sa bête ait des capacités spéciales (de type restriction?) s'appliquant seulement sur les membres de la famille royal.
On peut imaginer que Hackenburg n'est pas le premier prince à se rebeller pourtant c'est une tradition ancestral donc tous les princes précédants meme ceux rebelles ont du s'y plier.
J'imagine que le prince qui gagne la battle obtient des pouvoirs sur sa descendance.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 juin 2017 à 20:34:22

On vient d'assister à l'attaque au couteau la plus longue du monde, vraiment, Kurapika a du mettre tous ses sens au plus haut pour l'éviter !

Sinon j'ai envie que ça fasse focus sur le groupe de Gin et Pariston, mais là on est bien partit pour que ça reste encore longtemps sur Kurapika non ?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:39:22

On va rester sur Kurapika je pense, on passera peut-être du côté de Hisoka à certains moments mais pour le groupe de Gin on les reverra pas avant un moment à mon avis :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 juin 2017 à 20:43:05

Roooh ouais, c'est pas que je trouve les événements avec Kurapika inintéressant, mais j'ai aussi une grosse envie de voir comment ça se déroule du côté des autres aussi, en plus ça donnera moins l'impression de faire du surplace quoi, car l'air de rien tout le bordel qu'on a depuis qu'ils sont dans la bateau si j'ai bien compris, c'est juste 2h d'activité :fou:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:53:30

Après le groupe de Gin sera mis en avant dans le continent noir, mais moi aussi j'ai envie de revoir les fourberies de Pariston :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 20:58:20

Je pense que cet arc est un peu l'introduction du DC du coup je crois qu'on va apprendre un peu sur tout les personnes.

Sinon dans le chap j'ai trouvé la réaction de Bill très con.

A un moment donné quand Kurapika lui demande le type de nen de Sairid, il hésite en lui disant qu'il lui faut sa permission après tout ce qu'il s'est passé j'ai trouvé ça anormal. :(

Jean-Lugue
Jean-Lugue
Niveau 3
22 juin 2017 à 21:02:13

Je sais que vous le savez mais je viens de le voir.
Le nouveau chapitre de Hunter x Hunter est sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
22 juin 2017 à 21:09:01

Oula le prince jsp koi qui se rétracte...

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:10:43

Satisfait les gars ? :)

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 21:11:55

Le 22 juin 2017 à 21:10:43 MacMikMac a écrit :
Satisfait les gars ? :)

de quoi ?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 21:13:13

Très satisfait perso, l'intrigue avance, on a de l'action et des révélations que demander de plus pour un chapitre de reprise.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 21:14:20

ah par rapport au chapitre, oui, énormément satisfait, je l'ai trouvé génial

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
22 juin 2017 à 21:31:47

Mon esprit s'en mêle et s'entre mêle :Quesque le nen parasite?
Pourquoi Les zodiaques s'interresent a Beyond?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment