CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:24:58

Non

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 17:26:42

VF OUT donc à partir de maintenant on peut parler du chapitre sans balise
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le pire dans tout ça c'est que Kurapika est dans le bateau depuis 2 heures et c'est déjà la merde.
Si il veut faire sortir Woble du bateau il a intérêt à faire vite avant que la côte soit très éloigné.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:41:44

Le 22 juin 2017 à 16:11:09 Shanks-desu a écrit :

Ta lecture de mon post est faussée de base. Je n'ai jamais parlé de puissance brute. Ou encore d'attaques dévastatrice. Facto, me citer les Kimera Ants (qui sont un gros, très gros cas à part dans tous les cas), Netero et autres pointures rentrant dans cette catégorie ne sert pas à grand chose, vu que je suis d'accord avec toi :hap:

Très bien, dans ce cas tu es également d'accord pour dire qu'en aucun cas Kurapika n'est cheaté? [[sticker:p/1jnf]]
Si tel est le cas, excuse moi de ne pas avoir compris que tu voulais dire l'inverse de ce que tu as écris. :hap:

Quand je dis Kurapicheat, ce n'est pas tant dans ses capacités prises indiduellement, mais bien dans le fait qu'il puisse les utiliser. Me citer les limites c'est plus un justificatif qu'autre chose, évidemment qu'il est limité (encore heureux :hap:), c'est un des principes établi dès le début par Togashi (ou par Sam Raimi, un grand pouvoir implique de grande responsabilités :noel:) : à Hatsu Broken, limites de plus en plus contraignantes.

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Lorsqu'on parle des capacités, il faut évidemment prendre les contraintes qu'elles imposent... Si dans les faits Kurapika est bien limité, ce que tu es d'accord pour admettre, alors il n'y a aucune raison de dire qu'il est OP sous prétexte que "sur le papier, ses capacités sont dévastatrices".

Puis je n'ai jamais dit qu'il était le seul à être cheaté, seulement c'est celui ayant eu la marge d'évolution (en capacités pures) la plus étonnante en rapport rapidité d'apprentissage/exécution, C'tout :hap:

Je pense que Gon a eu la marge la plus étonnante, passant de garçon pêcheur à monstre de combat en très peu de temps. [[sticker:p/1jnh]]
Cela dit tu as peut-être raison.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:42:31

Le 22 juin 2017 à 17:39:21 law2545 a écrit :
et du coup juste une question , hisoka et kuroro sont dans le bateau ou pas ?

On sait que Chrollo voulait dérober le trésor de Kakin, donc oui, et Hisoka sûrement aussi, il doit y avoir quelque chose qui le suggère (outre le fait qu'il chasse les araignées) mais je ne m'en souviens pas.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:43:39

Bordel chapitre de malade...Toujours au top niveau Togashi.
Bon tout à déjà était dit dans vos post mais putain de merde.

Harkenburg.:bave: Déja que j'le kiffer alors là il arrive devant son père avec des grosses couilles et une bête de nen putain de badass.

Kurapika qui à une chaine qui peut voler le Hatsu le temps d'utiliser le Hatsu 1 fois.:cool: Il à un des hatsu les plus polyvalents du manga clairement voir le plus ? C'est entre lui et Kuroro que sa se joue.

Carton qui avais un Hatsu qui se permet de se transformer en véhicule pas mal.
Puis le Hatsu de Sairid qui va servir une fois à espionner c'est très intéressent.

Et Kurapika qui a le choix de s'allier sois à Beyond ou Pariston.:ouch:

Bref un chapitre de malade...J'ai hâte d’être à Jeudi prochain putain.:content:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:43:40

Le 22 juin 2017 à 16:54:21 Shikamaru37 a écrit :
Un truc que je ne comprend pas/que j'ai manqué. Il etait pas censé ne pouvoir utiliser ses chaines que contre la brigade ?

Que la Chain Jail. [[sticker:p/1lm9]]

Pariston va être dur à gérer, même pour Kurapika. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 juin 2017 à 17:44:35 par Kaptayn
Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:45:19

S'allier avec Beyond ou Pariston... Ca va pas plaire aux Zodiaques.

Kurapika va devoir choisir entre sa loyauté aux Zodiaques ou son devoir envers la Wobble.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:46:58

Le 22 juin 2017 à 16:09:55 Peil a écrit :
Qui lui-même a survécu à un Battle Royal dans sa jeunesse

C'est dit où?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 17:48:31

Le 22 juin 2017 à 17:42:31 Kaptayn a écrit :

Le 22 juin 2017 à 17:39:21 law2545 a écrit :
et du coup juste une question , hisoka et kuroro sont dans le bateau ou pas ?

On sait que Chrollo voulait dérober le trésor de Kakin, donc oui, et Hisoka sûrement aussi, il doit y avoir quelque chose qui le suggère (outre le fait qu'il chasse les araignées) mais je ne m'en souviens pas.

D'après Mizai, il y a un groupe qui fout le bordel dans les étages inférieures ça doit être la brigade.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:48:59

Le 22 juin 2017 à 17:45:19 Peil a écrit :

Kurapika va devoir choisir entre sa loyauté aux Zodiaques ou son devoir envers la Wobble.

C'est préférable qui reçois de l'aide là sinon il est vraiment dans la merde.
Ils sont plus que deux.[[sticker:p/1kks]]

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:49:35

Et la Chain Stealer est loin d'être cheatée.

-Pour voler un hatsu, Kurapika doit planter sa seringue dans sa cible (ce qui n'est déjà pas une mince affaire face à un combattant en mouvement)
-Il doit ensuite pomper le nen de sa cible pendant une dizaine de secondes voire plus, ce qui implique que sa cible soit préalablement : Immobilisée et/ou d'accord pour donner son hatsu à Kurapika et/ou évanouie.
Donc quasi impossible à placer au combat car la cible peut facilement retirer la seringue avant que Kurapika ait pu lui chopper son hatsu.
-Il est fort probable que Kurapika ne puisse stocker qu'un seul hatsu dans sa seringue (ou deux, vu que le dauphin de nen a une seringue de chaque côté), ce qui est très limité comparé à Kuroro qui peut en avoir des centaines.
-Un hatsu volé n'est utilisable qu'une fois, après ça revient automatiquement à son propriétaire (ce qui colle à la personnalité de Kurapika qui n'est pas un voleur)
-Avant d'utiliser le hatsu, Kurapika doit écouter l'analyse qu'en fait le dauphin de nen à voix haute, ce qui lui prend encore plus de temps mais surtout permet aux utilisateurs de nen alentours d'entendre également le fonctionnement du hatsu en question.
-Tant que le dauphin est activé, Kurapika doit rester en Emperor Time, un état extrêmement épuisant.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:50:11

Je ne pense pas que ça va poser problème: ils comprendront que, étant garde du corps, il est totalement dépendant des volontés de son employeur. :(

Vivement que Leorio face quelque chose. Qu'il descende dans les étages 3/4/5 apporter un peu d'aide, au milieu de tout ce carnage. :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:51:23

Le 22 juin 2017 à 17:46:58 Kaptayn a écrit :

C'est dit où?

Chaque roi de Kakin est sélectionné par un Battle Royal depuis des temps immémoriaux. C'est pour ça que le roi possède une bête de nen. Il a passé la cérémonie de la jarre étant plus jeune et a affronté ses frères/soeurs et a été le seul survivant.

D'où l'aspect effrayant et malsain de sa bête de nen qui doit être hyper balaise.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:52:46

Bon maintenant quelle Nen est le plus polyvalent entre Kurapika et Kuroro ? C'est chaud.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:53:22

Le 22 juin 2017 à 17:51:23 Peil a écrit :

Le 22 juin 2017 à 17:46:58 Kaptayn a écrit :

C'est dit où?

Chaque roi de Kakin est sélectionné par un Battle Royal depuis des temps immémoriaux. C'est pour ça que le roi possède une bête de nen. Il a passé la cérémonie de la jarre étant plus jeune et a affronté ses frères/soeurs et a été le seul survivant.

D'où l'aspect effrayant et malsain de sa bête de nen qui doit être hyper balaise.

D'accord. Je croyais que c'était une nouveauté, j'ai dû oublier un passage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498146776-chap-349-nasubi-s-sacred-beast2.png
Le pouvoir de cinglé que doit avoir ce truc. :rire:
Le monstre de Kronenbourg a l'air pas mal aussi.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 17:53:29

S'allier avec Pariston c'est très risqué, il aura surement quelque chose en tête, c'est un fouteur de merde [[sticker:p/1ljr]]

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:53:46

Le 22 juin 2017 à 17:50:11 Kaptayn a écrit :

Je ne pense pas que ça va poser problème: ils comprendront que, étant garde du corps, il est totalement dépendant des volontés de son employeur. :(

Vivement que Leorio face quelque chose. Qu'il descende dans les étages 3/4/5 apporter un peu d'aide, au milieu de tout ce carnage. :bave:

Perso si j'étais Kurapika, j'irais ni m'allier ni à Beyond ni à Pariston. Je profiterais de mon statut de Zodiaque pour recevoir l'aide de l'Association et j'irais sécuriser la Reine et Wobble dans le quartier réservé aux hunters. Avec des Kanzai, Saiyu, Botobai, Mizai, Cheadle dans les alentours + tous les hunters de l'équipe d'expédition (donc des mecs particulièrement balaises) rassemblés à proximité, peu de chance qu'une bête de nen ou un prince arrive à faire du mal à la reine.

Le quartier des hunters doit être l'endroit le plus safe de tout le navire, pour l'instant, vu que tous les meilleurs combattants de l'expédition y sont regroupés.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:54:14

Le 22 juin 2017 à 17:52:46 escanor-hibari a écrit :
Bon maintenant quelle Nen est le plus polyvalent entre Kurapika et Kuroro ? C'est chaud.

Celui de Kuroro parce qu'il peut avoir de tout dans son livre. :hap:
Mais c'est surtout parce que Kuroro de base est fort et qu'il peut s'approprier des nen.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2017 à 17:55:08

En soit Kuroro, car il possède plus de hatsus différents, mais le truc c'est que si le possesseur d'un hatsu qu'il a volé meurt, bah le hatsu disparait de son livre (sauf cas exceptionnels comme le Sun and Moon), alors que Kurapika bah il a ses chaînes et voilà, c'est toujours avec lui, il peut compter dessus en toutes occasions.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:55:08

Le 22 juin 2017 à 17:54:14 Kaptayn a écrit :

Celui de Kuroro parce qu'il peut avoir de tout dans son livre. :hap:
Mais c'est surtout parce que Kuroro de base est fort et qu'il peut s'approprier des nen.

J'pense aussi...Kuroro à des milliers de possibilités.:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment