2h avant le départ. Ca risque d'être un gros bordel quand l'expédition va commencé. ![]()
Par contre Kurapika qui peut voler les capacités des autres. ![]()
Tigsky599 Le roi dit ça car il pense que personne ne peut quitter le bateau (ce qui parait logique une fois en mer, et il sait que la battle royale ce déroule toute seule, que Halkenburg veuille y participer ou non
Droovert La capacité de vole de Kurapika n'est certainement pas plus forte que celle de Kuroro : les deux doivent plus ou moins battre leur ennemi pour leur voler leur capacité, mais Kuroro peut l'utiliser à volonté et stocker une grand nombre de capacité tandis que Kurapika ne peut en faire que une (ou peut-être deux) utilisations maximum et ne peut probablement pas stocker plus de deux capacités en même temps (pas sûr mais je pense que c'est très probable qu'il n'est que deux seringues disponible).
L'avantage que Kurapika possède néanmoins, c'est son Dauphin qui lui explique la capacité qu'il a volé (mais seulement une fois celle-ci chargé) alors que Kuroro doit l’expérimenter (en même temps celui-ci à tout son temps pour le faire) et bien sur Kurapika peut utiliser ses deux mains en même temps que la capacité voler,
mais ça Kuroro peut le faire également depuis le marque-page.
WTF togashi is back ![]()
Ramski C'est vrai que qu'on peut penser que le roi se dit que c'est impossible pour Hakenburg de fuir la Battle Royal mais moi je vois plus le roi ressentir une aura "royale" à Hakenburg dû à sa réaction quand la bête de nen apparaît. Hakenburg le favoris du roi ? J'aimerai bien voir ça
Tigsky je pense également que Harkenburg a les faveurs du roi
Vous savez quel jeu va sortir dans très peu de temps ?
RIP HxH.
Après si on part avec cette idée, on peut théoriser, peut-être que le roi trouve que Hakenburg est le plus noble des princes vu qu'il ne veut pas se battre à la différence d'un Tse' ou Benjamin qui veulent écraser tout les autres
Mais bon, ça reste une théorie car pour moi le roi de Kakin ce n'est autre qu'un gros pervers qui n'a soif que de sang en provoquant une guerre entre ses enfants
[13:50:01] <Fassad>
Vous savez quel jeu va sortir dans très peu de temps ?
RIP HxH.

Aah ça m'avait manqué un chapitre d'HxH
Bon j'avais été spoil par un certain lent du cerveau sur le topic, mais de voir la cinquième chaîne de Kurapika en action, c'est tout ce que je demandais
Et surtout une chaîne très puissante, même si elle est pas mal limitée (sinon ça serait vraiment cheat pour le coup). Faudrait savoir exactement combien de temps il met à drainer l'aura d'une personne pour en savoir un peu plus.
Avec la mort de la plupart des gardes du corps il ne reste plus que deux options pour fuir le battle royale, une qui se base sur l'aide de Pariston, une sur l'aide de Beyond. J'ai hâte de connaître les deux possibilités mais ça s'annonce déjà très dur à mettre en place vu les individus nécessaires ![]()
On sait aussi maintenant que la bête de nen "are you free ?" est celle de Momoze, je sais plus si on le savait déjà mais il me semble que non.
Harkemburg qui se retire, je ne m'y attendais pas vraiment je dois avouer
Mais je sais pas vraiment si c'est possible de se retirer, vu que les princes ne contrôlent pas leurs bêtes de nen. J'ai vraiment du mal à cerner le Roi du coup je vais rien dire sur lui, j'arrive pas à comprendre ce qu'il pense ![]()
Bon chapitre de reprise du coup, ça fait du bien de se replonger dans du HxH ![]()
Espérons qu'il fasse plus d'un tome cette fois c'est tout ce que je demande
Sinon on est d'accord les bêtes de nen sont ultras bien faîtes au niveau du design ? Entre la bête cyclope et les petshop ils sont cool.
Kurapicheat ![]()
[14:17:31] <Daifaku>
Espérons qu'il fasse plus d'un tome cette fois c'est tout ce que je demandeSinon on est d'accord les bêtes de nen sont ultras bien faîtes au niveau du design ? Entre la bête cyclope et les petshop ils sont cool.
J'ai beaucoup aimé la dernière qui clot le chapitre.
Le 22 juin 2017 à 12:52:12 Droovert a écrit :
Mouais, je suis pas convaincu. Je commence à trouver ça pesant Kurapika qui peut faire ce qu'il veut.
Voilà qu'il peut voler les capacités comme Kuroro mais en mieux maintenant...
Pas en mieux, il ne peut l'utiliser qu'une fois et il ne peut pas utiliser Emperor Time tant qu'il ne l'a pas utilisé. ![]()
Kurapika est surpuissant. J'espère que Leolio le deviendra aussi.
Mouais, je suis pas convaincu. Je commence à trouver ça pesant Kurapika qui peut faire ce qu'il veut.
Voilà qu'il peut voler les capacités comme Kuroro mais en mieux maintenant...
Pareil. Enfaite en elle même la chaîne est pas spécialement cracker mais quand tu l'ajoute au 4 autres,
c'est abusé je trouve. Pire que de péta des capacité, c'est le truc de mettre les gens en quasi-zetsu que je trouve abusé (même comme ça doit fonctionner approximativment comme Hakoware, mais voila)
Hormis ça
-J'ai pas trop compris comment Kurapika a conçu sa 5ème chaine. Mizuken lui a dit d'en laissé une libre pour pouvoir crée une capacité plus tard qui lui permettrait de vraiment se complété, mais après le passage avec les partenaires/pions, j'ai pas tout saisis, mais il semble qu'au final, Kurapika décide quand même de la joué full solo sur ses capacité parce qu'il veut pas mêler ses potes a ses histoires. C'est ça ? ![]()
-Je me demande c'est quoi les plan de Bill avec Pariston ou Beyond. Déjà Beyond vu sa situation ça me semble difficilement envisageable, donc on devrait surement voir l'option Pariston (d'ailleurs il devrait pas être sur le bateau nan ?), je doute que ce soit en rapport avec ses capacité parce que je vois pas Bill être au courant d'une telle chose.
-Sinon la bête de Nen qui a pris possession de Sairid semble être celle de Momoze. Ca a l'air de déposé un insecte de Nen à l’intérieur de ceux qui sont libre ce qui me fait dire que plusieurs personne peuvent être manipulé en même temps. A part ça les Princes ne sont pas sensé être isolé des autres hors des réception ? A moins que les plus jeunes peuvent rester avec leurs mères (mais ça semble pas avoir été le cas pour Kacho et Fugetsu, et ça m’étonnerait que ce soit du à leur volonté.
Apparement Sevanchi (?) s'en bas les couilles complet de Momoze et Momoze aussi d'ailleurs. Par ailleurs je pense pas qu'elle puisse devenir reine mais surtout que Maryem n'a aucune chance. Enfin au vue de sa situation elle a pas l'air d'avoir la moindre arme pour concourir, enfin à voir.
-Sinon concernant Hakenberg et son cyclope, je pense pas que ce soit le favori du roi. A mon avis c'est surtout qu'a se stade qu'il le veuille ou non, il participe. Le dernier en vie sera roi, si il meurt tant pis pour lui, si il leur survit tous, c'est lui le roi que ça lui plaise ou non
Vivement jeudi prochain je suis super excité
Le 22 juin 2017 à 14:19:04 Kaptayn a écrit :
Voilà qu'il peut voler les capacités comme Kuroro mais en mieux maintenant...<spoil>Pas en mieux, il ne peut l'utiliser qu'une fois et il ne peut pas utiliser Emperor Time tant qu'il ne l'a pas utilisé.
</spoil>
C'est l'inverse, tant qu'il l'a pas utilitsé, Emperor Time reste activé (ce qui le fatigue beaucoup)
D'autant plus que si on se base sur une traduction plus précise de ce que le dauphin dit, il se pourrait qu'il y ait un contrecoup supplémentaire aux capacités de Kurapika. Je me demandais si ça n'aurait pas un lien avec le fait qu'il se batte toujours seul.
Ca ne m'étonne pas que Kurapika soit à ce niveau.
Dans le groupe des 4 protagonistes principaux, Kurapika a toujours eu de l'avance sur Gon et Killua, surtout que je le vois crever dans cet arc ou dans le DC, c'est le moment de le voir à son top niveau.
Sa chaine a quand même de lourdes restrictions, ça élargie juste son pannel de capacité
Sa 5ème chaine est loin d'être aussi puissante que Kuroro, surtout avec son marque-page. Après c'est vrai que quand on prend en compte ses 5 chaînes et son Emperor Time, Kurapika est monstrueux. Mais je vois pas en quoi c'est gênant non plus, ça a été montré depuis le début qu'il est ultra déterminé et qu'il sait ce qu'il veut. Tu rajoutes du talent et une grande intelligence, ça te fait un très bon utilisateur de nen
Le 22 juin 2017 à 14:27:43 Tigsky599 a écrit :
Dans le groupe des 4 protagonistes principaux, Kurapika a toujours eu de l'avance sur Gon et Killua, surtout que je le vois crever dans cet arc ou dans le DC, c'est le moment de le voir à son top niveau.
Sa chaine a quand même de lourdes restrictions, ça élargie juste son pannel de capacité
Bah normalement c'est Killua qui est censé avoir de l'avance sur les 3 c'est pour ça que j'ai jamais compris le boost de puissnace d'un coup de kurapika à yorkshin qui le place devant killua ![]()
Le 22 juin 2017 à 14:30:42 Litchi a écrit :
Le 22 juin 2017 à 14:27:43 Tigsky599 a écrit :
Sa chaine a quand même de lourdes restrictions, ça élargie juste son pannel de capacitéBah normalement c'est Killua qui est censé avoir de l'avance sur les 3 c'est pour ça que j'ai jamais compris le boost de puissnace d'un coup de kurapika à yorkshin qui le place devant killua
Il a pas vraiment eu un boost pour ma part, il a crée rapidement un hatsu et c'est surtout son serment qui l'a rendu cheaté.
Bon après Kirua GodSpeed c'est loin d'être mauvais ![]()
Kirua Godspeed il tue une bonne partie des personnages en quelques secondes il faut le savoir, si y'a bien un mec qui est complètement pété en ce moment c'est bien lui, surtout avec Aruka, c'est un demi-dieu ![]()