CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:01:51

La seringue de Kurapika doit surement avoir plusieurs restrictions, mais ça m'étonne pas que plusieurs personnages puissent utiliser des capacités qui se ressemblent, ça fait un monde plus logique car il n'y a pas que Kuroro qui a pensé à cette technique.
Mais je me répète, cette chaine doit avoir des contraintes qui limiteront Kurapika

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:07:37

Vous pensez qu'on reverra Gon et Kirua en perso principaux à un moment ? Ou non , leurs histoires sont finies ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 juin 2017 à 00:14:24

On peut mettre 15 messages en disant de pas spoil, t'auras toujours un mec qui s'en bat les couilles :)

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:17:41

Le 21 juin 2017 à 23:52:22 Aileos a écrit :
Répétitif ? :doute:

C'est un peu près ce qu'on voit , ca devient banale ce genre de chose

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 juin 2017 à 00:27:24

Faut qu'il ce calme avec kurapika par contre je sais pas pourquoi togashi le rend aussi OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 00:28:17

Le 21 juin 2017 à 23:39:41 Cawotte-killers a écrit :
Oh donc les nouveaux chapitre sortent demain ? Vers quelle heure ? On pourra les trouver où ? :(

Ca prend du temps à traduire un chapitre d'hunter x hunter, mais bon on est plus à un jour près :)

Utilisez les balises spoils pour tout ce qui a un lien avec le chapitre même pour un p'tit détail. Ca l'a fout mal quand tu veux garder la surprise jusqu'au bout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 00:30:50

Rectification fuyez du topic, y'a des personnes qui ne savent à priori pas lire [[sticker:p/1kkh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 juin 2017 à 00:31:58

Le 22 juin 2017 à 00:28:17 Tigsky599 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 23:39:41 Cawotte-killers a écrit :
Oh donc les nouveaux chapitre sortent demain ? Vers quelle heure ? On pourra les trouver où ? :(

Ca prend du temps à traduire un chapitre d'hunter x hunter, mais bon on est plus à un jour près :)

Utilisez les balises spoils pour tout ce qui a un lien avec le chapitre même pour un p'tit détail. Ca l'a fout mal quand tu veux garder la surprise jusqu'au bout :noel:

De toute façon ça a toujours été comme ça, je vais faire comme les fois d'avant et ne plus passer ici le mercredi, j'avais l'espoir que le topic se soit civilisé. J'avais trop d'espoir [[sticker:p/1jnf]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juin 2017 à 00:32:28

Le 22 juin 2017 à 00:30:50 Tigsky599 a écrit :
Rectification fuyez du topic, y'a des personnes qui ne savent à priori pas lire [[sticker:p/1kkh]]

C'est ouf quand même. Et ils suppriment même pas leurs posts après qu'on leur ai fait remarquer.

Bref, je fuis le topic du coup, je vous laisse DDB allégrement.

aze3270
aze3270
Niveau 6
22 juin 2017 à 00:36:48

moi je trouve pas ça répetitif , meruem on s'en foutait il pouvait avoir n'importe quel type de pouvoir on savait que c'etait un monstre , donc ça passait , mais imaginez le délire et les possibilités , un combat kuroro vs kurapika , si kurapika met une seringue en kuroro , il prend ses techniques volés du coup ? Ptn je suis hypé la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 00:44:01

A voir ce que Togashi a en tête en donnant ce pouvoir à plusieurs personnes [[sticker:p/1jnh]]

Pour Kuroro c'est logique car c'est un voleur, ce hatsu est parfait pour lui.
Pour Gin, ça se limite aux attaques physiques, ça justifie le fait que ça soit un génie du nen.
Meruem je passe car c'est un monstre.
Il y a aussi le lion dans l'arc des fourmis chimères qui a un truc qui ressemble.
Mais Kurapika, c'est bizard, à voir la limite de ce qu'il peut faire. [[sticker:p/1jnh]]

aze3270
aze3270
Niveau 6
22 juin 2017 à 01:31:22

la balise spoil c'est trop demandé :hap:

Litchi
Litchi
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:35:08

Le 22 juin 2017 à 01:10:51 TurkishForcz a écrit :
J'espère que ce sera pas le Seul perso qui sera chiter il va en faire quoi de cette puissance il a déjà la capacité de buter Kuroro avec son Serment

D'ailleurs il aurait pu demander à utiliser le Nen dans des situations de combats ca aurait été mieux

Mais t'en as pas marre de spoil ? Quand tu parles des spoilers du chapitre tu fous ça en spoil par respect pour les autres

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:41:39

On se revoit demain a la VA :hap:

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
22 juin 2017 à 02:09:24

Le 22 juin 2017 à 01:35:08 Litchi a écrit :

Le 22 juin 2017 à 01:10:51 TurkishForcz a écrit :
J'espère que ce sera pas le Seul perso qui sera chiter il va en faire quoi de cette puissance il a déjà la capacité de buter Kuroro avec son Serment

D'ailleurs il aurait pu demander à utiliser le Nen dans des situations de combats ca aurait été mieux

Mais t'en as pas marre de spoil ? Quand tu parles des spoilers du chapitre tu fous ça en spoil par respect pour les autres

Euh.... de quoi j'ai Spoil ? Fait bien attention à ce que tu dis toi d'abord si je n'ai pas rajouté de balise c'est pour quelque chose imbecile je ne fais pas quand j'en ai envie j'ai juste parler de Kurapika Et Son Serment , j'ai juste dit qu'il pourrait changer sa règle c'est Tout

Pourquoi tu m'emmerdes avec tes conneries je n'ai parler que de Kurapika Et Son Nen Mais visiblement pour toi c'est du spoil alors qu'on le savait avant

Message édité le 22 juin 2017 à 02:11:28 par TurkishForcz
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:15:42

T'as dit plus que ça. Si tu parles du chapitre c'est tout ton message que tu dois mettre en spoiler.
Si tu parles de Kurapika sans mettre de balise tout le monde va comprendre que le chapitre sera sur lui hein. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 juin 2017 à 02:17:41 par CarterGirl
aze3270
aze3270
Niveau 6
22 juin 2017 à 02:26:32

Le chapitre on aurait pu penser qu'il serai sur quelqu'un d'autre comme par exemple hisoka chai pas moi , mais la tu fais comprendre que c'est sur kurapika , spoil :hap:

Litchi
Litchi
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:31:57

Je crois que tu remarques même pas que tu spoil...

A l'avenir mets juste en spoil si tu parles du chapitre ça te prend à peine 1 seconde, ça évitera de lightspoil les autres même si tu dis pas spécifiquement ce que c'est.

Putain cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iwhTFJI1k-8&feature=youtu.be :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:42:13

L'excitation est à son comble

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
22 juin 2017 à 02:48:29

Un plaisir de tout façon de lire HxH :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment