CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MrOpium
MrOpium
Niveau 7
21 juin 2017 à 18:11:01

Le 21 juin 2017 à 18:07:13 Daifaku a écrit :

Le 21 juin 2017 à 18:05:46 MrOpium a écrit :
Les chapitres c'est pas le mercredi qu'ils sortent normalement [[sticker:p/1jnh]]
+ ils postent les dialoges du chapitre mais aucune image ?

Mercredi c'est les spoils, le chapitre sort jeudi, mais vu la tonnes de dialogue dans hxh, plutôt vers jeudi soir.

Demain on l'aura du coup ? Je me rappelle plus ça remonte si loin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 18:18:30

Le 21 juin 2017 à 18:11:01 MrOpium a écrit :

Le 21 juin 2017 à 18:07:13 Daifaku a écrit :

Le 21 juin 2017 à 18:05:46 MrOpium a écrit :
Les chapitres c'est pas le mercredi qu'ils sortent normalement [[sticker:p/1jnh]]
+ ils postent les dialoges du chapitre mais aucune image ?

Mercredi c'est les spoils, le chapitre sort jeudi, mais vu la tonnes de dialogue dans hxh, plutôt vers jeudi soir.

Demain on l'aura du coup ? Je me rappelle plus ça remonte si loin :rire:

Enfaite il y a moyen qu'on l'ait plus tôt demain car one piece est en pause demain donc HxH aura la priorité :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
21 juin 2017 à 18:24:22

Oui on l'aura demain.

Je suis hyper excité.

J'ai déserté tous les sites où je pourrais potentiellement me faire spoiler, je vous demanderais donc de faire preuve de civisme et de penser à mettre les balises dans chaque post où vous parlez des spoilers, merci [[sticker:p/1jnh]]

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:34:13

De tout façon on ddb à vu

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juin 2017 à 18:45:28

De toute façon on a tous les 15 secondaires de crées et prêts à l'emploi.

Peil
Peil
Niveau 61
21 juin 2017 à 19:35:41

Alerte : Togashi lui-même donne son avis sur le combat Hisoka VS Kuroro : https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:54:15

Another thing I wanted to do was to have the person who says "I'll 100% win" actually win because most of the time, they end up losing

Si j'était auteur j'aurais fais pareil :hap:
Machi qui à eu trèèèès chaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 19:56:38

Intéressant :noel:

On sait maintenant qu'il voulait tuer Machi mais ne l'a pas fait. L'anecdote du "100% que je gagne" est cool :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juin 2017 à 20:02:46

Si c'est bien de lui je comprends beaucoup de choses.... pour être plus exact j'ai plutôt confirmation de mes pires "craintes".

Peil
Peil
Niveau 61
21 juin 2017 à 20:09:52

Le 21 juin 2017 à 20:02:46 Sheva326 a écrit :
Si c'est bien de lui je comprends beaucoup de choses.... pour être plus exact j'ai plutôt confirmation de mes pires "craintes".

C'est à dire ?

Litchi
Litchi
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:40:14

Ca m'aurait foutu les boules que Machi crève on l'a pas encore vu se battre sérieusement et c'est un peu ma girl préférée :-(

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
21 juin 2017 à 20:45:55

Très intéressant , c'est marrant de voir ce que togashi voulait faire avec kuroro qui annonce sa victoire à 100 % surtout que c'était un des arguments majeur des pro Hisoka :hap:

Sinon un peu dégouté que sharnalk est pris la place de machi au dernier moment , mais togashi à pas l'air d'avoir de grand projet pour elle. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
21 juin 2017 à 21:16:48
  • ait :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 23:32:06

Je me disais bien que les spoilers n'étaient pas complet ça parle d'Hakenburg mais je n'ai pas tout lu je préfère garder la surprise pour demain [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 juin 2017 à 23:32:41 par Pseudo supprimé
Litchi
Litchi
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:33:49

Le reste des spoils pour ceux qui veulent : Flashback from Kurapika's training with Izunagi (probably the same one from 15 years ago lol), he talks more about his power and his desire to protect his friends. We see silhouettes of Gon, Killua, Leorio and Prince Wobble to show Kurapika's resolve. The name of his power is : Steal Chain - Robber index finger.
Long discussion between Bill, Pika and Seildo about what is going on. Bill ends up talking about the necessity to cooperate with Pariston's group, even if it's diffucult (not really sure)
The scene moves to prince Momoze, he's with his mom Sevanchi and some bodyguards, Hanzo is listening. The mom asks them to protect him and left. The prince is thinking about princess Mariam and his parents. A giant plushie appears behind him and the guards are panicking.
The VIP Party starts, Harkenburg is here talking with King Hoikoro. He tells him that he doesn't want to participate in the succession war, he doesn't want to sit on a bloody throne but the King sees an ominous aura behind him and distinguishes the form of one-eyed demons. "Ho ho ho, I REALLY like you, you know" says the king.
du coup apparemment le dernier hatsu de kurapika c'est voler les hatsus des autres en insérant une seringue et tant que la seringue reste dans la personne il pourra utiliser son hatsu, j'aime pas trop l'idée d'avoir un autre hatsu qui puisse voler les hatsus ça fait 2 ("3" avec le talent de ging qui permet de copier les hatsus basiques physique)

Message édité le 21 juin 2017 à 23:37:32 par Litchi
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:39:41

Oh donc les nouveaux chapitre sortent demain ? Vers quelle heure ? On pourra les trouver où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 23:40:20

si c'est vrai, Kurapika vient de gagner un tier il est complétement sur-cheaté avec cette capacité

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
21 juin 2017 à 23:47:55

Le 21 juin 2017 à 23:39:41 Cawotte-killers a écrit :
Oh donc les nouveaux chapitre sortent demain ? Vers quelle heure ? On pourra les trouver où ? :(

Dans le pire des cas on aura la VF dans la soirée mais vu que OP est en pause, hxh sera surement le premier traduis donc dans l'aprem

Pour les spoils :bave:
Si j'ai bien compris les spoils, Harkenburg pourraît être le favoris du roi non ?

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
21 juin 2017 à 23:50:38

HxH c'est bien Mais ca commence à être répétitive avec les Vols/Copiages de Nen j'espère que Togashi a d'autre idée en tête parce qu'avec Kuroro , Meruem , Ging Et en ce moment Kurapika ca en fait trop

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 juin 2017 à 23:54:41

Evitez les spoils potentiels svp.
Même si c'est juste un bout de spoil comme ça, c'est déja pas désirable :hap:
Et en plus on risque de se mettre à déduire le spoil complet.

Message édité le 21 juin 2017 à 23:55:17 par Valgameavecmaj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment