One piece
cette aventure
cet univers tellement riche
Cette épopée palpitante ![]()
Euh comment ça y a pas de fil rouge dans HxH ? Genre Gon est pas constamment entrain de chercher son daron ? Son daron a pas laissé des indices sur lui dans TOUT LES ARCS ? ![]()
Comment ça Kimeras Ants ça ressemble à un fillier ? Quand il découvre ce qu'est devenu Kaito au début de l'arc il aurait du faire quoi ? se barrer parce que y avait plus rien concernant Gin sur place ? ![]()
OP:
One Piece le problème imo c'est que tout passe par Luffy. Hormis des vieux passage complètement random de merde entre 2 arcs, si on enlève Franky et Brook (et à la limite Nami aussi avec sa carte de merde voir Zoro) qui on juste besoin d'être présent, les autres Mugi la t'as l'impression qu'il se donnent pour atteindre leurs objectif ? Cc Sanji ? All Blue j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler depuis le Baratie. Usopp ? Je le kiff toujours comme au premier jour, mais la badassité là, il la débloque quand ? Robin ? Heuresement que sur une île sur trois y a ses putain de Poneygliphe parce que dans le genre je me touche on est au top. Chopper j'en parle même pas vu que Law a rendu son but uselesse.
Les mecs avaient des rêves et des buts, maintenant c'est des support pour Luffy. Luffy qui règle tout les problème qu'il croise sur son passage. J'ai pas le souvenir d'un personnage directement impliqué dans l'intrigue d'un arc qui en soit réellement un acteur majeur et décisif. Personne ne fout jamais rien, puis Luffy arrive tout le monde se cache derrière lui.
Au delà des intrigue qui ne se résolvent pas au milieu des nouvel qu'on lance à chaque arc,
pour c'est ça le problème, je sais même pas comment l'appeler, manque d'évolution des perso ?En tout cas il ne fait aucun doute que c'est très certainement lié au faites que les 3000 intrigues secondaire soit toutes resté au point mort, forcément les personnage n'avancent pas non plus
Le 21 juin 2017 à 11:11:09 NegroYochina a écrit :
Euh comment ça y a pas de fil rouge dans HxH ? Genre Gon est pas constamment entrain de chercher son daron ? Son daron a pas laissé des indices sur lui dans TOUT LES ARCS ?
Comment ça Kimeras Ants ça ressemble à un fillier ? Quand il découvre ce qu'est devenu Kaito au début de l'arc il aurait du faire quoi ? se barrer parce que y avait plus rien concernant Gin sur place ?
Le problème du fil rouge du daron c'est que au final c'est un peu fini vu qu'il l'a croisé. Et Ging, bien qu'étant un bon personnage, c'est pas non-plus l'objet d'une intrigue folle, au final c'est juste un hunter renommé, ce qui n'est pas mal en soit, mais peu je trouve pour faire une intrigue
Pour KA, effectivement y a la rencontre avec Kaito qui est lié, mais en soit passer de rencontrer l'ami de son père à un arc ou on "sauve" un pays, le lien est trop maigre je trouve pour justifier ça. Ce que idéalement on aurait souhaité au moment où il croise Kaito c'est une intrigue qui nous mène vers le père. Or l'arc en lui-même n'a strictement rien à voir. Heureusement que cet arc était très bien écrit et à su susciter un intérêt quand même ![]()
Ce qui par exemple n'est pas le cas de Greed Island, avec toute l'intrigue autour du Boomer dont on aurait pu se passer. L'arc le mieux géré est pour moi YSC qui est lié à l'intrigue du début de Kurapika avec tout l'arc qui tourne autour de cette intrigue, avec la découverte peu à peu de la brigade. J'aurais adoré je pense un arc qui serait la suite et irait plus loin dans l'intrigue ![]()
Non mais hunter x hunter n'a pas besoin de fil rouge, c'est ce qui fait son charme ![]()
On peut passer d'un arc comme Greed Island à un autre comme les fourmis chimères, on suit juste les histoires de différents personnages et c'est ce qui fait que l'univers de hxh est plus agréable que celui d'un one piece par exemple où tout tourne autour de Luffy.
Eeuh l'arc actuelo , Whole cake island , Luffy est limite juste Un spectateur , pareil pour Zou où il a rien fait aussi ![]()
Le 21 juin 2017 à 11:30:35 DevilOfTheSea a écrit :
Eeuh l'arc actuelo , Whole cake island , Luffy est limite juste Un spectateur , pareil pour Zou où il a rien fait aussi
Ce que je repproche à one piece c'est que tout est autour de Luffy, même dans cet arc c'est l'acteur principal on va pas se mentir
Il n'y a que Luffy qui a battu des Grands Corsaires, pareil avec les yonko, les mugis vont sans doute faire tomber tout les emperreurs et ça c'est naze je trouve. On nous introduit des supernovaes pour au final qu'ils ne servent rien faire sans l'aide de Luffy
"L'arc le mieux géré est pour moi YSC qui est lié à l'intrigue du début de Kurapika avec tout l'arc qui tourne autour de cette intrigue, avec la découverte peu à peu de la brigade. J'aurais adoré je pense un arc qui serait la suite et irait plus loin dans l'intrigue
"
Mon nigga , York Shin = meilleure arc
Pour KA, effectivement y a la rencontre avec Kaito qui est lié, mais en soit passer de rencontrer l'ami de son père à un arc ou on "sauve" un pays
Justement je trouve ça énorme la façon dont Togashi n'en a rien à foutre de placer des liens ou non entre ses intrigues et ses arcs , tant que c'est bien géré par derrière osef.
"Ce que je repproche à one piece c'est que SPOILtout est autour de Luffy, même dans cet arc c'est l'acteur principal on va pas se mentir
Il n'y a que Luffy qui a battu des Grands Corsaires, pareil avec les yonko, les mugis vont sans doute faire tomber tout les emperreurs et ça c'est naze je trouve. On nous introduit des supernovaes pour au final qu'ils ne servent rien faire sans l'aide de Luffy
"
La je peux qu'être d'accord avec toi lol
mais bon c'est le choix d'Oda , et je trouve qu'il met déjà bien en valeur les persos secondaires ( surtout les supernovaes ) sans les faire combattre. Genre Law a été d'une grande aide à Dressrosa , Capone a été bien mis en avant jusqu'ici à Whole cake island. Et à Wano , je vois bien tout les rookies sur le devant de la scène
Pour avoir un objectif Gon en a un aussi être un grand Hunter.
J'avais oublié de revenir la dessus. Mais ça c'est faux. ![]()
Ensuite ou l'intrigue de Gon est terminer. On est simplement passé à une autre (en gros Gin prend le relais de Gon).
Pour KA, effectivement y a la rencontre avec Kaito qui est lié, mais en soit passer de rencontrer l'ami de son père à un arc ou on "sauve" un pays, le lien est trop maigre je trouve pour justifier ça. Ce que idéalement on aurait souhaité au moment où il croise Kaito c'est une intrigue qui nous mène vers le père. Or l'arc en lui-même n'a strictement rien à voir. Heureusement que cet arc était très bien écrit et à su susciter un intérêt quand même
Il va sauvé le monde avec d'autres mais il fait surtout ça pour que Pito aille retablir Kaito (même si c'était plus possible il en savait rien.) Même si il aurait surment fait pour la causes même sans Kaito, il y va pas pour le fun.
Ce qui par exemple n'est pas le cas de Greed Island, avec toute l'intrigue autour du Boomer dont on aurait pu se passer. L'arc le mieux géré est pour moi YSC qui est lié à l'intrigue du début de Kurapika avec tout l'arc qui tourne autour de cette intrigue, avec la découverte peu à peu de la brigade. J'aurais adoré je pense un arc qui serait la suite et irait plus loin dans l'intrigue
GI pareil. Gon l'a pris comme une étape a franchir pour retrouver son daron. Même si il lui dit qu'il y a aucun indice sur lui (ce qui est pas vraiment vrai) il veut terminer le jeu parce que Gin lui a demandé d'y joué, forcément il se retrouve opposé a Boomer qui veut aussi terminer le jeu. Après que t'aime boomer ou pas c'est autres chose.
(A un moment t'as même Biscuit qui dit que c'est un jeu parfait pour progresser et elle se demande même si Gin a pas fait tout ça juste pour faire progresser Gon(je crois))
En tout cas, KA et GI ne sont en aucun cas des arcs sorties de nul part.
EDIT : Nan mais même si aucun arcs ne ressemble au précédent dans HxH c'est pas comme si il était pas lié de façon totalement logique. Greed Island on en parle avant YorkShin par exemple ![]()
Depuis quand on lit spécifiquement pour avoir des révélations ? Vous êtes chelou aussi.
Bah les poneglyphes, le siècle perdu et tous les mystères sur GolD Roger, Shanks ou Dragon etc c'est un peu la raison pour laquelle je continue à lire OP moi (même si je suis en pause depuis 2 mois car perte d'intérêt
).
Qu'est ce qu'on en a à faire de Bernard 53 ans combattant unijambiste au Colisée depuis 20 ans ou Mouloud 73 ans qui arrive pas à traverser une île depuis 3 ans ? ![]()
Mouloud 73 ans qui arrive pas à traverser une île depuis 3 ans ?
C'est qui ça ? ![]()
Il y a des premiers spoilers, pas encore la confirmation qu'ils soient vrais, les anglais doutent encore ![]()
D'après le spoil Kurapika utilise la chaine de son index en fin de chapitre
Je vais aller vérifier.
Les scans sont sortis pour que l'activité du topic remonte comme ça? ![]()
Le 21 juin 2017 à 11:55:50 NegroYochina a écrit :
Mouloud 73 ans qui arrive pas à traverser une île depuis 3 ans ?
C'est qui ça ?
Le vieux que les mugis rencontrent avant de combattre Aokiji la toute première fois et qu'on revoit plus à part sur une image de début de chapitre ![]()
+ de quoi tu parles Negro pour l'objectif de Chopper useless à cause de Law ? ![]()
Ce que idéalement on aurait souhaité au moment où il croise Kaito c'est une intrigue qui nous mène vers le père.
Le voici, le fameux mec qui voulait/prédisait que Gin débarquerait pour buter Pito ou Meruem :jesus:
Le 21 juin 2017 à 11:58:17 Tigsky599 a écrit :
Il y a des premiers spoilers, pas encore la confirmation qu'ils soient vrais, les anglais doutent encoreD'après le spoil Kurapika utilise la chaine de son index en fin de chapitre
Je vais aller vérifier.
Source khey ?
+ de quoi tu parles Negro pour l'objectif de Chopper useless à cause de Law ?
Chopper veut faire un medoc qui soigne tout, mais au final c'est déjà le cas de l'ope ope no mi. Après tu me diras qu'il veut faire un medoc en série mais au rythme ou il avance. ![]()
Donc spoilers à prendre avec des pincettes (on sait jamais), vu la tonne d'info et de dialogue qu'il y a dans un chapitre d'hunter x hunter ça ne m'étonnerait pas qu'il manque des infos.
Hunter x Hunter Chapter 361 Withdrawal was translated by BakaData.com
The ship continues to goes through the chaotic sea.
Sairid is screaming and attacks Kurapika.
Kurapika uses his chain and throws him down to the ground.
Kurapika: “Bill, the 3 things you were just talking about…Is he needed for us to withdraw from this succession fight?”
Bill: “The only thing we needed is that box…A conjuration type nen user could transform that into a ship or a car that is capable to carry 5 people. But it would be a collaborative work that requires the power (Aura) of few other people. ”
Kurapika to Sairid: “What nen type user are you and what is your ability?”
Sairid: “I’m doing it because I was bored…And someone asked me to do it!”
Kurapika looks towards Bill.
Bill: “Without getting his permission, I just can’t carelessly tell you about his ability...”
Kurapika: In order to solve an emergency situation like this, it’s an information we must know! Were you lying when you said that the highest priority is to ensure the King and Queen's safety?
Bill: Sairid is an Emitter Type Nen user…But the ability he likes to use are more of a Manipulation type. He transforms his Nen into a sphere form and shoots it to insects to control them.
Kurapika: I see. We perhaps could take advantage of that.
Kurapika uses the chain on his index finger. On the top of the chain, there is a syringe attached.
END
Traduction rapidement ![]()
Hunter x Hunter Chapitre 361. Titre : Le retrait. a été traduit par BakaData.com
Le navire continue de traverser la mer chaotique.
Sairid (le mec qui allait attaqué Kurapika avec un couteau dans le dernier chapitre) crie et attaque Kurapika.
Kurapika utilise sa chaîne et le jette au sol.
Kurapika: "Bill, les 3 choses dont vous parlez ... Est-il nécessaire pour nous de nous retirer de ce combat de succession?"
Bill: "La seule chose dont nous avons besoin, c'est cette boîte ... Un utilisateur de la matérialisation pourrait le transformer en un navire ou une voiture capable de transporter 5 personnes. Mais ce serait un travail collaboratif qui nécessiterait du pouvoir (Aura) de quelques autres personnes. "
Kurapika à Sairid: "Quel est votre type de nen et quelle est votre capacité?"
Sairid: "Je le fais parce que j'étais ennuyé ... Et quelqu'un m'a demandé de le faire!"
Kurapika regarde Bill.
Bill: "Sans obtenir sa permission, je ne peux pas vous informer négligemment de sa capacité ..."
Kurapika: Afin de résoudre une situation d'urgence comme celle-ci, c'est une information que nous devons connaître! As-tu menti quand tu as dis que la plus haute priorité est d'assurer la sécurité du roi et de la Reine?
Bill: Sairid est un utilisateur de l'émission ... Mais la capacité qu'il aime utiliser est plus du type de la Manipulation. Il transforme son Nen en forme de sphère et le lance à des insectes pour les contrôler.
Kurapika: Je vois. Nous pourrions peut-être en profiter.
Kurapika utilise la chaîne sur son index. Sur le dessus de la chaîne, il y a une seringue attachée.
FIN
Ca a l'air pas mal tout ça, et encore une fois on ne sait jamais si ces infos sont fausses mais ils m'ont l'air vrais, je vous tiens au courant ![]()
Et n'oubliez pas d'utiliser les balises spoils.
la source http://www.bakadata.com/manga-spoiler/hunter-x-hunter-361-spoiler
par contre ça a l'air fake perso j'y crois pas (même si ça vient de 2ch donc de grandes chances que ça soit vrai...)
Ca suit avec le dernier chapitre ![]()