CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:22:30

L'éternel refrain. Quand j'ai commencé les scans à peu près en 2001 et il y avait déjà ça. Il reviendra, comme il l'a toujours fait. HxH c'est son bébé, alors il ne le laissera pas tomber juste parce qu'il a la flemme... Il a ses raisons et respectons les!

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 20:26:32

Oui je suis d'accord.. Mais si il a la flemme de continuer je trouve sa un peu abusé.. enfin bon.

Quelle est votre moment préféré dans HxH?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:39:29

J'ai adoré dès le tome 1 (j'ai jamais vu de premier tome plus accrocheur) mais en y repensant, c'est bien fade comparé à YSC ou GI :)

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:46:34

Personnellement, j'adore tous les moments dans HxH. Certes il y a des passages peut-être plus ennuyeux mais chaque arc est pourvu de son charme - à chaque arc un charme différent - qui fait en sorte que je l'apprécie.
Mais si j'avais vraiment à chosir, je crois que je prendrais Greed Island. Surement parce que ça a beau être un univers parallèle (même s'il se trouve dans le monde de HxH, m'fin bref, vous comprenez) et qu'il est aussi bien concu sinon mieux que le monde ou évolue les personnages. Les 100 carte d'emplacement fixes, il fallait vraiment y penser pour toutes les inventer. Et je ne parle pas des monstres, des techniques de jeu et de toutes les autres innovations ...

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 décembre 2010 à 16:12:38

Oui GI tout le monde à aimer :ok:

Chaque arc est super :ok: !

Sinon vous aimer bien les Ant?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:32:44

ben ouais pour togashi on apréhende quand meme un peu mais bon perso je pense pas qu'il va nous chier la fin d'un coup comme ca durant le combat des ant qui n'est toujours pas fini d'ailleurs il prend vraiment son temps, juste avant ce duel a montrer beaucoup de chap pour parler un peu de tout le monde (netero etc...)

apres perso le meilleur moment je choisirai le duel de balle au prisonnier a chaque fois que je relis ce manga j'ai des palpitation a l'arrivé de ce passage tellement bon.
sinon y en a plein d'autres mais celui est le must pour moi..

et puis ben l'arc des ant est franchement tres bon meme si moi je prefere grandement le tout debut de cet arc avec tout le passage entre gon killua et kaito.

apres jusqu'au volumes 24 et le duel entre morau et hagya c'est vraiment bon mais moins que le debut.
et le grand combat la ben il est bon mais m'a moins plus du au fait qu'il y a trop de chap pour enfin montrer gon et pito se taper enfin.
sinon c'est magnifique quoi rien a y redire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 16:35:43

Oui, c'est un bon Arc, mais je trouve qu'il tire en longueur, et les personnages principaux d'en ce moment comme Morau,Knuckles sont bien moins accrocheur que la brigade fantome, la famille Zodiak et bien sur Hisoka. Il me manque dans l'histoire ce psychopathe.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:31:25

A mon avis, une fois Lucifuru (chef de la brigade) libéré de l'emprise du sort que lui a jeté Kurapika, il ira direct chercher celui-ci ou Sinon Hisoka pour l'avoir provoqué en duel, mais le mystère reste tout de même "le personnage-guide" que doit rencontrer comme l'indiqué le poème prémonitoire. J'ai pensé a un des 5 plus grands Hunter(il n'en reste plus que 4), mais je ne crois pas que ça soit Gin.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:48:12

Ce n'est pas mon avis Zoldik, ce n'est pas du tout le genre de Kuroro. Il suffit de lire l'arc de York Shin City pour comprendre, le calme qu'il garde lorsque Kurapika l'a capturé et lorsqu'il aurait pu se faire tuer par un membre de son propre clan.
Non, je pense plutôt qu'il va faire quelque chose comme reconstruire la brigade.

@Kuromini : Oui c'est clair que le ballon prisionner est vraiment l'un des meilleurs moments, moi aussi j'ai adoré.

Enfin, pour en revenir à l'éternel débat ( :o)) ), je trouve l'arc des Kimeras particulièrement bien réussi. C'est vrai que l'Assaut n'est peut-être pas le meilleur passage, mais ça redevient bien au tome 27 avec le détournement du combat Knuckle-Yupi et Roi-Netero.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 décembre 2010 à 08:01:09

Pour moi l'arc Kimera Ants est, sans vouloir jouer les élitistes qui ont tout compris au-dela du commun des mortels ( :cool: ) peut-être le moins "accessible" des arcs mais pourtant le plus réussi. C'est bien simple à CHAQUE relecture tu redécouvres un détail que tu n'avais pas remarqué avant mais qui a son importance pour la suite, le scénar est assez dur à suivre, avec des retournements de situations et des millions de nouveaux persos à prendre en compte, mais une fois les idées claires l'arc est orgasmique pour moi, en particulier depuis l'attaque du Palais, et les 2 tomes avant :bave: . Parallèlement on voit aussi une évolution du dessin, qui passe de l'horreur des tomes 20 et 21 à du mieux avec même un nouveau style pour Togashi.

Le point franchement négatif c'est le passage où tous les Ants ou presque changent de nom, histoire de bien embrouiller davantage, et lorsque les traits changent un peu on reconnaît pas toujours les persos. Autre point j'ai détesté Zito et Toga le ressortait tout le temps :-) .

Du reste tout, dans le camp des Ants comme celui des hunters est devenu énorme depuis Komugi. Le mieux étant pour moi atteint depuis que Toga s'est mis à la narration pendant l'attaque du palais et depuis lors, à la place de faire parler ou donner les pensées des persos :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:30:18

"C'est bien simple à CHAQUE relecture tu redécouvres un détail que tu n'avais pas remarqué avant mais qui a son importance pour la suite"

:d) Ça, c'est vrai. D'ailleurs, je viens bientôt les relire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 13:21:20

En tout cas, on est pas prêt d'en voir la fin de ce manga, vu tout ce qu'il reste à développer et la lenteur de parution des chapitres/tomes.

Ayuko
Ayuko
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:11:49

Ouais, faut dire que c'est vraiment bien pensé la narration.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:39:18

Dans la série des mangas interminables, il y a aussi NGE :oui:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:14:33

c'est vrai que l'arc kimera est assez special avec un changement de graph assez derangeant pour certain, moi perso non etant donné que je trouve le style graph le mieux jamais realisé.
apres zito (on va rester sur le meme nom sinon ca va devenir la merde) moi perso j'ai vraiment bien accrocher mais ce qui m'a un peu decu c'est le s 1ere apparition il a l'air vraiment tres fort contre morau et knuckle et des sa seconde rencontre morau seul peux l'eclater sans que personne n'ai rien fait.

par contre gros point negatif moi perso en dehors de netero que j'aime pas specialement il y a komugi que je peux pas voir et qui je trouve casse pas mal l'ambiance qui partait vraiment sombre pour attendrir meruem et lui donner un coeur plus humain.

sinon oui dommage la trad fr qui a surement du changer 1 ou plusieurs fois de traducteur en a compatit par des noms différents plusieurs fois alors qu'ils auraient pus les reprendre quoi c'est pas dur de relire et vois les noms donné enfin bon ca c'est une autres histoire.

l'assaut des kimera est bon mais la chasse aux humains et kimera est vraiment meilleurs je trouve ou tout lers passages avec gon aussi sont tres fort meme s'il n'y a pas trop d'action, mais j'aurais prefere avoir tout plus ou moins d'un coup et non 1 chap de gon espacé de 4 ou 5 chap d'autres persos a moins que ce ne soit killua la ca va.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:17:54

attendez, l auteur fait une pause dans le manga car il a la flemme?

je croyais qu il etait malade

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:35:49

sinon, à part ça, la narration de HxH est vraiment incroyable. c'est en lisant le tome 25 (komugi et ses mouchoirs dans le nez! :rire2: ) à la fnac que je l ai vraiment réalisé. c'est vrai qu'on redecouvre d'autres details à chaque relecture comme l'a dit Le-fumeur.
j etais tellemetn absorbé par la lecture qu'il n y avait plus que moi et le manga. par la suite, j ai recommencé le manga

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 décembre 2010 à 20:40:46

Rah mais vivement la suite quoi .. :bave:

Aujourd'hui je me suis trouvé de figurine à Paris, Kurapika et Kuroro, Magnifique :ok: :coeur:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:38:53

QUOI ? je rage. :-( ^^

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 décembre 2010 à 21:48:20

Comment sa quoi Astre?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment