CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 18:03:15

Le 18 juin 2017 à 09:00:07 Peil a écrit :
Et il est également évident qu'Hisoka ne compte pas éliminer la Brigade tout seul. Comme il l'a dit à Machi, Hisoka VS la Brigade ne sera pas un affrontement conventionnel comme il nous a habitué à le faire. Il le précise clairement, à partir de maintenant c'est lui qui fixe les règles et ce sont ses adversaires qui vont danser, pas lui.
Il dit même "à partir de maintenant c'est moi qui décide où vont combattre mes adversaires et contre qui", et ça ça indique clairement que si les araignées se préparent à combattre Hisoka ils risquent d'être surpris parce qu'ils vont visiblement se retrouver avec un adversaire totalement différent sur les bras.

Ton interprétation de qui les araignées devront affronter ne tient pas trop, la dernière information qu'Hisoka donne à Machi est "Dis à tes compères que j'affronterai chacun d'eux à vue, et que je ne m'arrêterai que lorsque je les aurai tous tués". Il parle bien de lui vs la Brigade.

Après s'il a menti c'est autre chose, mais si l'on s'en tient à ce qu'il a dit c'est ça.

Je vois trois possibilités, sachant que chacune d'entre elle peut fonctionner en tandem avec les autres :

-Hisoka infiltre la garde d'un des princes et utilise les moyens dudit prince (ses gardes du corps, sa bête de nen, l'influence et la richesse du prince en lui-même) pour affronter la Brigade.

Et comment arriverait-il à utiliser des créatures indépendantes et dont il ne connaissait nullement l'existence jusqu'à l'embarcation sur le bateau ? Pourquoi un prince lui prêterait ses moyens ?
Je vais répondre à Irumi plus bas

-Hisoka s'allie avec Kurapika (et pourquoi pas même avec les Zodiaques, après tout si les araignées commencent à menacer la sécurité du bateau dans les étages inférieurs, l'équipe de défense va immédiatement devoir intervenir. Et si là Hisoka apparait devant Botobai et Kanzai en mode "Vous avez besoin d'un coup de main pour vous faire les araignées ?", les Zodiaques accepteront sûrement une alliance temporaire)

Pour les Zodiaques oui c'est une possibilité, mais pour Kurapika encore une fois ce serait encore un curieux coup de chance pour Hisoka, il monterait sur le bateau sans savoir qu'il est là, mais le splendide hasard qui fait que les coïncidences bizarrement qui nous arrangent le plus se produisent assez fréquemment ferait qu'il rencontrerait Kurapika ? Et tu parlais d'intérêt scénaristique plus haut....

-Hisoka est entré dans le navire avec déjà des alliés avec lui qu'il a contacté pendant le laps de temps entre la fin de son combat avec Kuroro et l'embarquement dans le bateau. Là comme ça on pense tout de suite aux Zoldyck, notamment Irumi qui aurait pu être engagé par Hisoka pour le seconder dans le navire, mais après tout, pourquoi pas des persos inédits qu'on ne connait pas encore, avec qui Hisoka a pu bosser au cours de sa carrière de tueur ? Vu le temps qu'il a passé dans le milieu underground et sa célébrité dans le milieu, il doit s'être fait pas mal de contacts.

Hisoka n'a en principe pas de types qu'il peut appeler, c'est toute la base du perso de loup solitaire. C'est dit qu'il ne connait personne à appeler en renfort quand Irumi traque Kirua et arrive à la conclusion qu'il a besoin de renforts juste avant d'utiliser ses aiguilles spéciales.
Quant à Irumi il est quelque peu occupé avec Aruka et Kirua, il poursuit ses propres objectifs, la vieille peau dit d'ailleurs qu'il ne suit plus la voie d'un assassin dont ce serait étonnant qu'il accepte de venir aider moyennant de l'argent comme il l'a toujours fait en tant que Zoldik auparavant.

Bref, ne vous attendez pas à un Hisoka VS La Brigade classique. Déjà que le combat Hisoka VS Kuroro jetait à la poubelle toutes les règles d'un combat conventionnel et orthodoxe, mais là ça va être encore pire.

Pourquoi pas, je n'exclue jamais la possibilité que Togashi joue avec les mots pour induire en erreur les gens sur des détails je suis juste dubitatif sur la faisabilité d'une telle intrigue sur le bateau.

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 18:24:12

Ton interprétation de qui les araignées devront affronter ne tient pas trop, la dernière information qu'Hisoka donne à Machi est "Dis à tes compères que j'affronterai chacun d'eux à vue, et que je ne m'arrêterai que lorsque je les aurai tous tués". Il parle bien de lui vs la Brigade.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497802122-hisoka-1.png

Quand il dis "je les tuerais" tous, y'a plusieurs interprétations possibles. Tu peux tuer quelqu'un indirectement en t'arrangeant pour le faire combattre quelqu'un d'autre. Ou tout simplement lui faire affronter d'autres personnes pour l'épuiser et venir ensuite l'achever. Ou alors te battre contre lui en tag team. Je "je les tuerais tous" n'indique en rien que Hisoka va se battre en 1vs1 avec eux, bien au contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497802135-hisoka-2.png

Ici y'a pas plus explicite quoi. Hisoka dis bien "cette fois ils ne pourront plus décider qui ils combattront", or les araignées sont préparées à affronter Hisoka. Par logique pure, on peut en déduire qu'Hisoka va s'arranger pour que les araignées combattent des adversaires qu'ils ne s'attendront justement pas à affronter, donc pas lui.

Pour le coup, honnêtement, je vois même pas comment il peut y avoir débat, c'est vraiment explicite.

Et comment arriverait-il à utiliser des créatures indépendantes et dont il ne connaissait nullement l'existence jusqu'à l'embarcation sur le bateau ?

En manipulant le prince lui-même et en détournant son hostilité vers les araignées. On sait que les bêtes attaquent ceux que leur hôte considère comme des menaces.
Quant à la connaissance des bêtes de nen, Hisoka ne sait pas qu'il y a des bêtes de nen à bord mais il sait que ça existe (Bill sait ce qu'est un nen parasitaire, donc logiquement Hisoka aussi), et il va très vite découvrir leur présence vu que visiblement les bêtes se baladent un peu partout dans le bateau.

Pourquoi un prince lui prêterait ses moyens ?

Ah bah là, pleins de raisons possibles et imaginables. Hisoka qui connait un prince de longue date ou à bossé pour lui dans le passé, Hisoka qui entre directement dans la garde personnelle d'un prince et devient un allié de confiance pour ledit prince, un deal purement pragmatique passé entre Hisoka et un prince (tu m'aides à chopper les araignées, je t'aide à éliminer les autres princes), Hisoka qui infiltre la garde d'un prince grâce à la Texture Trompeuse en se faisant passer pour une autre personne, Hisoka qui tue un prince et se fait carrément passer pour le prince lui-même, etc...
La seule limite ici, c'est l'imagination de Togashi.

Pour les Zodiaques oui c'est une possibilité, mais pour Kurapika encore une fois ce serait encore un curieux coup de chance pour Hisoka, il monterait sur le bateau sans savoir qu'il est là, mais le splendide hasard qui fait que les coïncidences bizarrement qui nous arrangent le plus se produisent assez fréquemment ferait qu'il rencontrerait Kurapika ? Et tu parlais d'intérêt scénaristique plus haut....

Mec, Kurapika est devenu un Zodiaque. C'est une personnalité publique maintenant, le monde ENTIER sait sans doute que les Zodiaques sont à bord du bateau, la participation de l'Association des hunters au voyage n'est pas un secret, et quand bien même elle l'est, y'a des millions de moyens pour un mec de l'underground comme Hisoka d'avoir accès à ce genre d'infos.
Ce serait un jeu d'enfant.

Hisoka n'a en principe pas de types qu'il peut appeler, c'est toute la base du perso de loup solitaire.

Nan mais mec, please... Hisoka a un passé qui nous est totalement inconnu, c'est un mec ultra célèbre dans le milieu des combats organisés (Floor Master de la Tour Céleste) et des combats de l'underground, le gars a une carrière de combattant qui a du lui permettre de rencontrer je sais pas combien de tueurs pro/combattants/assassins/criminels au cours de ces dernières années. Rien que le fait qu'Hisoka connait Irumi depuis un certains temps fait tomber ton "il ne peut appeler personne" à l'eau.

A partir du moment où Hisoka a un contact (Irumi), alors rien n'exclue qu'il en ait d'autres.

C'est dit qu'il ne connait personne à appeler en renfort quand Irumi traque Kirua et arrive à la conclusion qu'il a besoin de renforts juste avant d'utiliser ses aiguilles spéciales.

J'ai le tome sous les yeux et il ne dit rien de tel (dans la version française), donc tu peux me montrer la page en question stp ? :hap: Irumi dit "je vais avoir besoin de main d'oeuvre" et Hisoka dit "Tu vas appeler des potes à toi ? Je suis timide face aux gens que je ne connais pas"

Quant à Irumi il est quelque peu occupé avec Aruka et Kirua, il poursuit ses propres objectifs, la vieille peau dit d'ailleurs qu'il ne suit plus la voie d'un assassin dont ce serait étonnant qu'il accepte de venir aider moyennant de l'argent comme il l'a toujours fait en tant que Zoldik auparavant.

Pareil, j'aimerais que tu me passes le lien de la page où il est dit qu'Irumi a quitté la voie des assassins car je n'en ai absolument pas souvenir.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 18:42:22

Je suis convaincu, il y a plusieurs points de vue que je n'avais pas considéré.

Quant à Irumi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497804252-hunter-x-hunter-2993031.jpg

Et enfin pour les amis d'Hisoka c'est moi qui ai mal interprété la page.

Message édité le 18 juin 2017 à 18:44:26 par Sheva326
Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 18:46:51

Quant à Irumi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497804252-hunter-x-hunter-2993031.jpg

Merci, je ne me souvenais pas de ce passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:53:50

Toujours pas d'info concernant la page de couverture du tome 34 ? [[sticker:p/1kgx]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 juin 2017 à 20:58:10

Je crois pas non :(

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
18 juin 2017 à 21:02:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51400865-2-0-1-0-hxh-combat-silva-vs-pito.htm#post_879903177

Les personnes ayant envie de débattre sur ce Combat peuvent participer [[sticker:p/1kkn]]

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
18 juin 2017 à 21:03:57

J'en fais un chaque jour [[sticker:p/1kkr]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:46:23

Vous pensez que Kurapika a apporté des modifications à son Hatsu ? À la manière de Kuroro avec son skill Hunter

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juin 2017 à 22:48:46

Le 18 juin 2017 à 21:46:23 C_johnson_ a écrit :
Vous pensez que Kurapika a apporté des modifications à son Hatsu ? À la manière de Kuroro avec son skill Hunter

Nan, on a même pas encore vu la 5ème chaîne, ce serait mal venu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497801360-img-0020.png

Je trouve pas les Zoldycks dans le tableau de puissance de Togashi :(

Tant mieux, ça veut dire qu'ils sont épargnés par le bullshit. :hap:

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:57:25

Le 18 juin 2017 à 17:56:29 TurkishForcz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497801360-img-0020.png

Je trouve pas les Zoldycks dans le tableau de puissance de Togashi :(

Ce tableau met en pls les gens qui sous cotent Gon sans serment.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:12:42

Ça m’entonnerait même pas que ce soit pas Togashi qui est fait ce classement. M'enfin
Bon J-4, ine chat la Kanzai étale un mec au prochain chap

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 juin 2017 à 00:17:49

Ouais, c'est souvent les éditeurs qui font ce genre de merdes dans les databooks.

J-4 hein? :bave:
C'est le mercredi ou le jeudi que ça sort d'habitude? Et vers quelle heure?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:20:43

Jeudi après-midi ou soir pour la VA, jeudi soir ou vendredi pour la VF (selon la quantité de texte :hap:)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juin 2017 à 00:34:04

Et le Lundi pour la version Master Race : Viz

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:40:28

Wtf c'est bientôt et j'ai toujours pas fini :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 00:50:48

Faîtes que Togashi tue salement Shizuku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482014387-1474550804-1474524189-picsart-09-23-07-55-08.png

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
19 juin 2017 à 01:05:08

Tigsky599 :

Faîtes que Togashi tue salement Shizuku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482014387-1474550804-1474524189-picsart-09-23-07-55-08.png

Je suis pas le seul à la haïr à ce que je vois [[sticker:p/1kki]]

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 juin 2017 à 01:16:50

Le 19 juin 2017 à 00:50:48 Tigsky599 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 01:05:08 VikaSmoke a écrit :

Tigsky599 :

Je suis pas le seul à la haïr à ce que je vois [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi est-t-elle autant haïe ? :question: :rire:

Elle a fait un sale truc dans les 30 derniers chapitres?

Je me souviens qu'il y avait un gars sur le forum qui l' aimait bien :noel:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
19 juin 2017 à 02:00:46

Pourquoi est-t-elle autant haïe ? :question: :rire:

Elle est assez populaire dans l'ensemble, que je sache.
Et c'est Digi qui l'aime bien je crois
D'ailleurs je rappel qu'il y a la 1er pooularity poll du topic dans ma bio, celui ou on m'a harceler une nuit pour les résultats pour au final me lâcher des "osef top meynstrime" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment