CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2017 à 00:45:58

Le 17 juin 2017 à 20:06:11 Tigsky599 a écrit :
La première arraignée qui se fera tuer par Hisoka ça sera qui selon vous ?

Bon allez, je me lance. :peur:

1)Franklin
2)Bonorenof
3)Shizuku
4)Nobunaga
5)Phinks
6)Feitan
7)Kuroro

Je ne pense pas que Machi se fera tuée par Hisoka donc je ne la compte pas;de plus, je ne suis pas sûr pour Feitan et Kuroro qu' ils se fassent tués par lui, déjà parce qu' ils sont très puissants et que j' ai du mal à voir ce dernier arriver à supprimer toute l' araignée à lui tout seul et que pour Feitan, j' ai vu une théorie intéressante qui démontre qu' il pourrait devenir la cible de Kirua, mais c' est juste de la théorie.

Je compte pas non plus Karuto.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 02:59:53

Le chef va faire une vidéo bientôt sur HxH, j'ai hâte de voir ce que ça va donner https://mobile.twitter.com/MenuManga/status/873961270705348610

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 04:12:29

"Le chef"
DDB

Litchi
Litchi
Niveau 10
18 juin 2017 à 05:21:25

OSEF du Chef.

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 08:49:46

Le 18 juin 2017 à 00:15:37 Sheva326 a écrit :
1 mois apparemment.

+Encore une fois avant de fantasmer sur des Hisoka vs Brigade il faut s'assurer qu'il est sur le bateau. Parce que je ne vois pas trop ce qu'il peut faire dans un 300m² avec 10 ennemis soudés et qui s'y connaissent un minimum en nen le Hisoka.

Il est évidemment sur le bateau, y'a même pas de débat à avoir là-dessus.
L'intérêt scénaristique de lui faire déclarer la guerre à la Brigade, de montrer Kuroro en train de donner rdv à toute la Brigade à bord du bateau, d'appuyer ça par les paroles d'Hisoka "là où la Brigade ira, j'irais", et de finalement ne pas faire monter Hisoka dans le bateau est proche du 0 absolu.

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 08:52:36

J'affectionne pas particulièrement le chef otaku mais vu que ça concernera HxH je regarderais, par curiosité.

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 09:00:07

Et il est également évident qu'Hisoka ne compte pas éliminer la Brigade tout seul. Comme il l'a dit à Machi, Hisoka VS la Brigade ne sera pas un affrontement conventionnel comme il nous a habitué à le faire. Il le précise clairement, à partir de maintenant c'est lui qui fixe les règles et ce sont ses adversaires qui vont danser, pas lui.
Il dit même "à partir de maintenant c'est moi qui décide où vont combattre mes adversaires et contre qui", et ça ça indique clairement que si les araignées se préparent à combattre Hisoka ils risquent d'être surpris parce qu'ils vont visiblement se retrouver avec un adversaire totalement différent sur les bras.

Je vois trois possibilités, sachant que chacune d'entre elle peut fonctionner en tandem avec les autres :

-Hisoka infiltre la garde d'un des princes et utilise les moyens dudit prince (ses gardes du corps, sa bête de nen, l'influence et la richesse du prince en lui-même) pour affronter la Brigade.

-Hisoka s'allie avec Kurapika (et pourquoi pas même avec les Zodiaques, après tout si les araignées commencent à menacer la sécurité du bateau dans les étages inférieurs, l'équipe de défense va immédiatement devoir intervenir. Et si là Hisoka apparait devant Botobai et Kanzai en mode "Vous avez besoin d'un coup de main pour vous faire les araignées ?", les Zodiaques accepteront sûrement une alliance temporaire)

-Hisoka est entré dans le navire avec déjà des alliés avec lui qu'il a contacté pendant le laps de temps entre la fin de son combat avec Kuroro et l'embarquement dans le bateau. Là comme ça on pense tout de suite aux Zoldyck, notamment Irumi qui aurait pu être engagé par Hisoka pour le seconder dans le navire, mais après tout, pourquoi pas des persos inédits qu'on ne connait pas encore, avec qui Hisoka a pu bosser au cours de sa carrière de tueur ? Vu le temps qu'il a passé dans le milieu underground et sa célébrité dans le milieu, il doit s'être fait pas mal de contacts.

Bref, ne vous attendez pas à un Hisoka VS La Brigade classique. Déjà que le combat Hisoka VS Kuroro jetait à la poubelle toutes les règles d'un combat conventionnel et orthodoxe, mais là ça va être encore pire.

Message édité le 18 juin 2017 à 09:01:10 par Peil
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 10:12:10

C'est vrai qu'il peut s'allier avec les Zodiaques c'est un hunter avant tout et si ils ont un but commun ils ne vont pas se gêner.

J'affectionne pas particulièrement le Chef mais c'est rare de voir des grandes chaines ytb francophones parler de hxh :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 11:07:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497775775-roster.jpg

Je n'avais jamais vu ce dessin mais il a été fait par Togashi en 2016.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:10:37

De toute les intrigues de cet arc , je trouve que le duel Pariston-Ging est celle qui hype le moins de monde ici :(

C'est l'une des intrigues que j'attend le plus (avec la battle royale ) :oui:
Pariston :content:

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 11:15:46

Toutes les intrigues me hypent, et le duel Pariston - Ging me hype énormément aussi, mais comme je sens que c'est une intrigue que Togashi va mettre de côté pour l'instant et va réserver pour le DC (donc dans très longtemps), je concentre mon excitation sur les intrigues plus immédiates comme Hisoka VS Brigade et le Battle Royal.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:18:38

Un favoris pour la battle royale ?

Seiya
Seiya
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:19:51

Les scans on reprit ?
Je sais plus vraiment ou je me suis arrêter, mais il allait bientôt découvrir le nouveau monde il me semble, et il avait refait une pause. :(

Peil
Peil
Niveau 61
18 juin 2017 à 11:20:14

Le 18 juin 2017 à 11:18:38 DevilOfTheSea a écrit :

Je supporte Harkenburg.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:22:32

Perso , je sais pourquoi mais , j'ai l'impression qu'ils vont tous y passer :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:32:50

Le 18 juin 2017 à 11:20:14 Peil a écrit :

Le 18 juin 2017 à 11:18:38 DevilOfTheSea a écrit :

Je supporte Harkenburg.

La même :oui:

Message édité le 18 juin 2017 à 11:33:30 par livefoot
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 12:50:06

Le 18 juin 2017 à 11:19:51 Seiya a écrit :
Les scans on reprit ?
Je sais plus vraiment ou je me suis arrêter, mais il allait bientôt découvrir le nouveau monde il me semble, et il avait refait une pause. :(

Tserriednich risque de faire très mal :peur:
Après il y a le bébé que Kurapika protège, je crois pas qu'on le verra mourir ça serait trop hard.. à la limite je le vois fuir mais pas gagner.

Je miserai une pièce sur Tse ou la princesse qui veut faire une alliance avec sa soeur, elle a l'air d'être sournoise.

Le 18 juin 2017 à 11:10:37 DevilOfTheSea a écrit :
De toute les intrigues de cet arc , je trouve que le duel Pariston-Ging est celle qui hype le moins de monde ici :(

C'est l'une des intrigues que j'attend le plus (avec la battle royale ) :oui:
Pariston :content:

Elle me hype aussi cette intrigue mais comme dit plus haut je pense pas qu'on reverra la bande à Beyond avant le DC.

akainu250
akainu250
Niveau 32
18 juin 2017 à 12:53:16

Vivement nos 10 chapitres avant le prochain dragon quest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723305-aizen-boit-son-the.jpg

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
18 juin 2017 à 17:56:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497801360-img-0020.png

Je trouve pas les Zoldycks dans le tableau de puissance de Togashi :(

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:00:38

Ça veut dire qu'ils n'ont peut-être pas montré ce qu'il valait encore [[sticker:p/1kky]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment