CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:50:16

Sinon les kheys quel serait le top 5 de vos Hatsus préférés ?

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2017 à 22:50:28

Kurapika a l'air vachement religieux, entre son désir de donner une sépulture aux yeux des membres de son clan et son délire du "des monstres ont été lâchés en ce monde, il me faut les arrêter" et sa Holy Chain, il me fait penser à un mec assez pieux.

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:18:10

Le 17 juin 2017 à 22:50:16 C_johnson_ a écrit :

Il y en a plein qui sont géniaux, difficile de faire un top :hap:

1/ Hide and Seek : Hatsu ultra pratique et ultra classe, limite de la teleportation, position amplement mérité [[sticker:p/1ljr]]

2/ Skill Hunter ( et le marque page ) : Chopper le/les hatsu d'un adversaire en face est juste trop fort si opération réussi, pouvoir utiliser les hatsu volé c'est juste trop fort et styler :hap:

3/ Dragon Head/Lance/Dive : Transformer son Nen en puissant Dragon pour attaquer ou utiliser en moyen de déplacement :bave: et ravager un certains périmètre avec des centaines voirs milliers de dragons :bave: ( d'ailleursles petits dragons sont fort?:( )

4/ Pansy Gum : Hatsu pratique, polyvalent et classe [[sticker:p/1ljr]]

5/ Deep purple : Spawn 216 clones de fumée et leurs donner des ordres :bave:

Spiritual message , HK , Little Flower , Kanmuru , Scream et les mini genkidamas de Silva et Beelzebub en mentions honorable

Message édité le 17 juin 2017 à 23:19:23 par Harpof_SSJ3
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:21:34

J'avoue que Kurapika a des signes qui font religieux, mais pour moi c'est à part. Dans la symbolique, il incarne surtout la vengeance et la justice, je dis peut être une connerie mais je trouve pas ça tellement proche des valeurs chrétienne (parce que c'est ce dont il se rapproche le plus), c'est s'apparente plutôt à un peché. Du coup je pense pourrait coller à un prêtre déchu (il a pactisé avec le diable quelque part, quand tu regarde son serment). Ex-religieux donc.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:26:03

Kurapika l'hérétique

TurkishForcz
TurkishForcz
Niveau 8
17 juin 2017 à 23:54:43

L'Etoile de David dans le Yoyo a Kirua un Juif ? Ils sont riches et leur parents sont très puissant :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:58:11

Le 17 juin 2017 à 23:21:34 Jump-Smash a écrit :
J'avoue que Kurapika a des signes qui font religieux, mais pour moi c'est à part. Dans la symbolique, il incarne surtout la vengeance et la justice, je dis peut être une connerie mais je trouve pas ça tellement proche des valeurs chrétienne (parce que c'est ce dont il se rapproche le plus), c'est s'apparente plutôt à un peché. Du coup je pense pourrait coller à un prêtre déchu (il a pactisé avec le diable quelque part, quand tu regarde son serment). Ex-religieux donc.

+1 encore

Le 17 juin 2017 à 22:50:16 C_johnson_ a écrit :

Sans ordre : Hide and Seek, Black/White Goreinu, Needleman, Beelzebub, Janken(ou autres)

Message édité le 17 juin 2017 à 23:58:50 par NegroYochina
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juin 2017 à 00:06:08

Le 17 juin 2017 à 21:11:43 Harpof_SSJ3 a écrit :
Je suis sûr que Hisoka et Kuroro vont se rebattre ( nouveau continent ? ) et cette fois les deux vont devoirs improviser.Le combat potentiellement le plus épique et tendu de HxH :bave:

Aucun intérêt une revanche pour moi. :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:08:27

Il s'est passé combien de temps entre le combat et le départ du bateau ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juin 2017 à 00:14:40

On sait pas quand se déroule le combat. :(
On pourrait considérer que c'est quelque part entre le moment ou Mizai va parler à Beyond ( le 4 juillet) et le départ du bateau (le 8 aout).

Message édité le 18 juin 2017 à 00:14:53 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 00:15:37

1 mois apparemment.

+Encore une fois avant de fantasmer sur des Hisoka vs Brigade il faut s'assurer qu'il est sur le bateau. Parce que je ne vois pas trop ce qu'il peut faire dans un 300m² avec 10 ennemis soudés et qui s'y connaissent un minimum en nen le Hisoka.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:21:45

Le 18 juin 2017 à 00:15:37 Sheva326 a écrit :
1 mois apparemment.

+Encore une fois avant de fantasmer sur des Hisoka vs Brigade il faut s'assurer qu'il est sur le bateau. Parce que je ne vois pas trop ce qu'il peut faire dans un 300m² avec 10 ennemis soudés et qui s'y connaissent un minimum en nen le Hisoka.

Ouais voila. mais si Kuroro est sur le bateau j'imagine mal qu'on nous ressorte l'intrigue avec Kurapika.
Enfin perso je rêve que la brigade n'est pas sur le bateau et qu'on reviendra à eux et Hisoka dans longtemps (genre au moins après la battle royal)

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:22:55

Je pense comme toi Sheva, Hisoka a beau être fort, il se retrouve face à des Kuroro, Feitan, Phinks, Bono etc..
Peut-être proposera-t-il une alliance avec Kurapika histoire d'avoir un pion du côté de la famille royal vu que Kuroro recherche leur trésor :(

Mais ils faudraient qu'ils montent jusqu'au 1ere étage c'est déjà chaud. Hisoka va sans doute utiliser des stratégemes comme par exemple déclencher un incendie pour qu'il y est un mouvement de foule pour que la brigade soit bousculé et pour se retrouver en 1v1 :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juin 2017 à 00:23:56

L'idéal ce serait que la brigade soit débarquée sur le Nouveau continent avec tous les randoms comme ça ils viennent pas encombrer l'intrigue DC. :(

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait Hisoka aussi dans l'histoire. L'idéal ce serait qu'il soit pas monté du tout ouais. :noel:

Message édité le 18 juin 2017 à 00:26:41 par Valgameavecmaj
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:27:01

Aucune chance qu'ils aillent sur le vrai DC à mon avis.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:27:03

Le 18 juin 2017 à 00:23:56 Valgameavecmaj a écrit :
L'idéal ce serait que la brigade soit débarquée sur le Nouveau continent avec tous les randoms comme ça ils viennent pas encombrer l'intrigue DC. :(

Mizai parle déjà d'un groupe qui fout le bordel dans les premiers étages ça ne peut être que la brigade :hap:

Message édité le 18 juin 2017 à 00:27:21 par Daifaku
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 00:28:45

Oui je ne suis pas non plus emballé par cette intrigue.

J'ai pensé à l'alliance avec Kurapika et c'est encore pire selon moi, lorsque Hisoka embarque il ne peut pas savoir que Kurapika y est, c'est un garde du corps il n'a pas été annoncé. Donc Hisoka monterait sur le bateau avec l'intention d'en finir avec les 10 seul. Il n'y a que par un curieux hasard qu'il tomberait sur Kurapika (ce dernier qui descend pour une raison X dans les étages inférieurs pour lesquels il n'a pas accés en principe ou l'inverse avec Hisoka qui monte). Ca ferait beaucoup trop d'évènements chanceux d'affilés en faveur d'Hisoka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 00:34:56

Je ne vois absolument pas la Brigade allait sur le DC ce sont des voleurs pas des aventuriers.
Après Togashi n'est pas obligé de faire tuer tout la brigade part Hisoka, certains peuvent se faire capturer par l'unité de défense du bateau ( les zodiaques en l'occurence ), d'autres peuvent tomber sur Kurapika ou sur une bête de nen, puis il peut très bien avoir des survivants comme Karuto.

Message édité le 18 juin 2017 à 00:35:43 par Pseudo supprimé
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:41:36

Tout façon on risque de les voir si il y a des morts, je vois mal la brigade mourir en offscreen

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2017 à 00:42:59

Non mais le truc c'est que je ne vois pas comment une couille peut arriver à un ou deux membres isolés et que les autres ne soient pas en alerte par la suite. Et puis bon, vu l'état de la tour céleste après le Hisoka vs Kuroro j'ose espérer que la Brigade ne va pas trop se chauffer aux Hisoka/équipe de défense ... :hap:

Kurapika a tout résumé : autant d'utilisateurs de nen inconnu renfermés dans un si petit espace, vaut mieux se tenir sur les gardes et à carreau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment