CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:02:56

Sinon vous pensez que Tsend et Benjamin maîtrisent le Nen ?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
16 juin 2017 à 15:07:25

J'espère que les capacités des bêtes de nen seront bien hard

Le 16 juin 2017 à 15:02:56 C_johnson_ a écrit :
Sinon vous pensez que Tsend et Benjamin maîtrisent le Nen ?

Non aucune chance je pense.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:09:08

Ça me ferait bizarre de voir des persos importants qui ne maîtrisent pas le Nen cependant

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juin 2017 à 16:44:32

Tserridnich semble ne pas avoir vu la fée de Nen sortir du pot lors de la "cérémonie".

Ma prédiction pour le prochain chapitre est que l'on verra la chaine de l'index de Kurapika ^^
En meme temps j'attends cette révélation depuis "juste" une quinzaine d'année alors je peux attendre encore 2-3 ans de plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 16:47:04

Le combat Kuroro vs Hisoka ça devait être un truc de fou émotionnellement pour toi Magickirua non ? [[sticker:p/1lmh]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:48:47

Le chapitre sort quand déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 16:50:22

Le 16 juin 2017 à 16:48:47 AtashiWa a écrit :
Le chapitre sort quand déjà ?

Jeudi prochain.

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:01:36

Le 16 juin 2017 à 16:47:04 Tigsky599 a écrit :
Le combat Kuroro vs Hisoka ça devait être un truc de fou émotionnellement pour toi Magickirua non ? [[sticker:p/1lmh]]

Oui c'est sur, d'ailleurs j'avais fait une live reaction pour le 357. Je suis préfère quand meme l'aventure et l'histoire que les combats, mais le Nen et les bastons sont tellement stratégiques dans HxH que c'est jouissif ^^ Récemment j'ai regardé les épisodes de My Hero Academia après avoir lu le premier volume, mais meme si c'est sympa, la différence de niveau avec les combats de HxH est nette. J'ai lu beaucoup de mangas (enfin pas autant que beaucoup d'entre vous certainement), mais Hisoka vs Kuroro c'était juste dingue. Kuroro qui utilise le public ou encore le casque de la speakerine, Hisoka qui coure sur les murs pendant que des mecs se font exploser. Du grand délire! et j’espère qu'on aura des trucs de ce genre contre les calamités, avec des combats imprévisibles et des stratégies de fou!

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:05:22

On devrait être servi niveau combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 17:12:55

Kuroro vs Hisoka c'est certainement un des combats les plus stratégiques tout manga confondus. Le seul manga où j'ai vu des combats aussi epic et stratégiques c'est dans Jojo.
Mais Kuroro vs Hisoka c'est mon combat préféré, tout est parfait de A à Z, et ce finish qui crée une intrigue encore plus ouf :bave:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:24:12

Cet ost a était crée spécialement pour le combat netero vs meurem? https://www.youtube.com/watch?v=sGfTzlhqXo4 elle sort du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:24:41

Le pire c'est que j'ai beau le relire, je n'ai toujours pas pigé exactement comment Kuroro a fait. Si Korutopi et Sharnalk l'ont aidé, dans ce cas c'est compréhensible, mais s'il a tout fait lui meme... c'est chaud a piger comment il a fait étape après étape. Hisoka était aussi complètement largué sur la fin, mais la vitesse a laquelle il a comprit les trucs et réagit en fonction, c'est clairement un génie! Kuroro a du utiliser des fichiers excels pour faire une stratégie juste impossible a suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 17:26:22

Le 16 juin 2017 à 17:24:12 basariosrubis a écrit :
Cet ost a était crée spécialement pour le combat netero vs meurem?

elle sort du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Nope, elle a été créée pour le second film(très mauvais au passage) et utilisée dans le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 17:31:20

J'adore la théorie qui mentionne l'aide de Sharnalk et Kurotopi perso, ça expliquerait encore plus la vengeance d'Hisoka, car ça passerait d'une crise de mauvais joueur à "fallais jouer dans les règles du jeu Kuroro", et ça donnerait encore un plus à ce combat :bave:

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:34:01

Le 16 juin 2017 à 17:26:22 MilagroMan a écrit :

Le 16 juin 2017 à 17:24:12 basariosrubis a écrit :
Cet ost a était crée spécialement pour le combat netero vs meurem?

elle sort du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Nope, elle a été créée pour le second film(très mauvais au passage) et utilisée dans le combat.

C'est connu, les films ne servent qu'a un chose : avoir du budget pour les musiques, qui seront ensuite utilisées dans l'animé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 19:56:55

C'est quand même bien mieux de ne pas regarder les spoils et de redécouvrir la jouissance d'HxH. [[sticker:p/1jnf]]

C'est sans doute le seul manga encore en cours de parution où je ne regarderai pas les spoils, juste pour savourer le chapitre.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:42:04

VDD tu es valeureux

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 juin 2017 à 21:28:04

Aaaah encore dix jours ...

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:29:30

Non une semaine VDD

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
17 juin 2017 à 00:59:36

Vous préférez Dio ou Hisoka ?:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment