Qui est-il ?
Il est avant tout le père de Gon, celui qu´il recherche. Il est un Double Hunter ( Hunter 2 étoiles) de grande renommé, surement l´un des meilleurs. On lui doit beaucoup de découvertes comme les ruines de la civilisation de Luluka, la mise en place de la reproduction des loups à deux têtes, les fouilles dans les mines du Kongo, le démentèlement de la bande Kurt... Son champ d´action n´ a pas de limites. Il est considéré au même niveau que les Triples Hunters ( Hunters 3 étoiles). De plus, toutes les infos sur lui sur le reseaux sont interdites d´accès, seuls ceux qui sont extrements riches peuvent le faire.
Où est-il ?
La plus dure question du manga. Si quelqu´un le sait, dites le à Gon. Pour le moment, apparement, il vit en ermite quelque part dans le monde, c´est surement pour ça qu´il n´est pas encore Hunter 3 étoiles, vu qu´il a disparu de la circulation. En tout cas, d´après les images du volume 8, il est dans un endroit bien bizarre avec pleins de monstres ( et il n´est pas dans Greed Island).
Que sait-on de lui ?
On sait qu´il a passé l´examen pour devenir Hunter au même âge que Gon ( presque 12 ans), puis il est revenu sur l´île 10 ans plus tard avec Gon dans ses bras tout petit, ensuite il est jamais réapparu devant sa famille. Si on estime que Ging a réussi l´examen du 1er coup, il aurait 32 ans ( plutôt 33 ans au volume 16), donc il aurait été papa vers 20 ans. Il est aussi le principal créateur de Greed Island.
Ging et Gon ?
On ne sait rien sur la naissance de Gon et sur sa mère, mais Ging l´a confié ( on ne peut pas appeler ça un abandon) à sa famille. Gon s´est donné pour but de retrouver son père, mais celui-ci ne veut pas le voir car il a choisi de vivre seul et égoistement ou alors, il faut qu´il le cherche ( une mise à l´épreuve), et ceci est peut-être bien la mission la plus dure qu´il puisse exister.
En espérant que Gon le retrouve avant la fin du manga ! Mais comment se passera la rencontre ? Surement sans effusions de sentiments, une rencontre assez timide, de longues discussions et peut-être un petit combat.
Mais pourquoi a-t-il voulu devenir Hunter
*