CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
02 juin 2017 à 19:12:38

Le 02 juin 2017 à 19:05:33 PastoreDiez a écrit :
Vous pensez que 10 chap ça suffit pour arriver au faux Nouveaux continent et l'arrestation de Saiyu ?

Non, ça va être un véritable arc, le Black Whale. Au moins 4 tomes selon moi. Peut-être plus.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juin 2017 à 19:13:39

Je rappelle que y'a deux mois de traversée pour arriver au faux Nouveau Continent, je sais pas comment vous voulez boucler ça en dix chaps.

Sachant que y'a plus d'intrigues rien que dans cette première partie de traversée que dans York Shin, Greed Island et Kimera Ant réunis...

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
02 juin 2017 à 19:22:37

imaginez vous togashi bacle le truc comme le dernier arc de yuyu hakusho :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 19:24:08

Cet arc va être ouf quand même, tout le monde va se taper dessus :
Hisoka qui veut éliminer la brigade.

La brigade qui veut voler le trésor de Kakin donc affrontement obligatoire face aux bêtes de nen et les gardes, Kurapika qui défend le prince bébé donc si il tombe face à une arraignée ça peut vite partir en couille [[sticker:p/1kkq]]

Les princes qui vont s'entre-tuer donc duel de bête de nen, les gardes qu'on connait comme Biscuit, Hanzo etc.. vont aussi devoir protéger leurs princes.

Sans oublier les Zodiaques et la mission de piéger Saiyu bref :hap:

Edit: Et Kurapika veut récupérer les yeux de son clan donc surement un combat face à la bête de nen de Tse

Message édité le 02 juin 2017 à 19:25:50 par Pseudo supprimé
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
02 juin 2017 à 19:42:13

Imaginez qu'il y a des autochtones cachés sur le DC qui ont évolués face à cet environnement et possède des capacités physiques et résistances hors norme :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juin 2017 à 20:01:05

C'est très probable qu'il y a des civilisations humaines dans le DC vu que les humains viennent à la base du DC, et que Piyon est la linguiste du groupe donc qui va certainement avoir le rôle de jouer la traductrice intermédiaire entre les zodiaques et les autochtones du continent.

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:19:10

Le 02 juin 2017 à 20:01:05 Peil a écrit :
C'est très probable qu'il y a des civilisations humaines dans le DC vu que les humains viennent à la base du DC, et que Piyon est la linguiste du groupe donc qui va certainement avoir le rôle de jouer la traductrice intermédiaire entre les zodiaques et les autochtones du continent.

Ils doivent être ultra balaise :ouch:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 juin 2017 à 20:20:16

Des civilisations humaines je sais pas, mais y'aura surement plein d'autres espèces intelligentes qui vivent la bas. :(

Ryudoushiel
Ryudoushiel
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:28:46

Le 02 juin 2017 à 19:22:37 basariosrubis a écrit :
imaginez vous togashi bacle le truc comme le dernier arc de yuyu hakusho :hap:

Ca serait horrible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 20:37:10

Une civilisation d'humain dans le DC :bave:

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 juin 2017 à 21:09:42

Moi j'imaginais une civilisation humaine mais avec une technologie bien supérieure histoire de survivre dans ces conditions.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juin 2017 à 21:16:01

Moo c'est le contraire, je visualise les civilisations humaines du DC comme très primitives et sauvages car la rudesse de leur environnement les a justement empêché de se développer sur le plan technologique et social, leur mode de vie étant entièrement basé sur la question du "comment je survis un jour de plus dans cet enfer ?"

IRL, dans l'histoire, les civilisations qui se sont développées sur le plan technologique et culturel sont uniquement celles qui disposaient d'un environnement adapté et favorable naturellement, ou alors qu'elles ont domptés.
Et comme je vois pas comment il est possible pour une civilisation de dompter le DC...

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
02 juin 2017 à 21:39:10

il se passe quoi au juste après l'anime? je n'ai pas eu la motivation pour lire les chapitres [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 21:40:27

Le 02 juin 2017 à 21:39:10 lord_brown a écrit :
il se passe quoi au juste après l'anime? je n'ai pas eu la motivation pour lire les chapitres [[sticker:p/1jnh]]

Un énorme truc, mais vraiment, VRAIMENT. Lis les chapitres, il n'y en a pas beaucoup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 21:40:58

Et viens pas sur le topic jusqu'à ce que t'aies lu, t'es sur un champ de mines là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 21:42:58

Le meilleur combat du manga tout simplement :hap:

Message édité le 02 juin 2017 à 21:44:32 par Pseudo supprimé
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
02 juin 2017 à 21:46:31

Le 02 juin 2017 à 21:42:58 Tigsky599 a écrit :

tu parle du combat entre le clown pervers et le gothique? ouais je crois que j'ai seulement lu ça [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 21:49:03

Le 02 juin 2017 à 21:46:31 lord_brown a écrit :

Le 02 juin 2017 à 21:42:58 Tigsky599 a écrit :

tu parle du combat entre le clown pervers et le gothique? ouais je crois que j'ai seulement lu ça [[sticker:p/1kki]]

Bha vas lire le reste, une grosse intrigue commence, en plus la suite arrive vers fin juin et tu ne seras pas deçu :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:59:39

Moo c'est le contraire, je visualise les civilisations humaines du DC comme très primitives et sauvages car la rudesse de leur environnement les a justement empêché de se développer sur le plan technologique et social, leur mode de vie étant entièrement basé sur la question du "comment je survis un jour de plus dans cet enfer ?"

+1
Si c'est des civilisation mystico-retro-futuriste qui vivent confortblement dans leur safe-zone, c'est pas la peine (surtout si c'est de potentiels alliés)

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 juin 2017 à 22:29:11

Oui pourquoi pas mais je ne vois pas ce qu'une civilisation primitive pourrait apporter à l'intrigue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma