Je le répète mais Don sera pas spécialement monstrueux.
On a déjà vu 2 génies purs à leur apogée, c a d Gon et Netero, et ça dompte pas le DC loin de là.
J'imagine mal un humain plus haut que ces deux là.
Le 02 juin 2017 à 13:42:49 Shinsusenju a écrit :
Je le répète mais Don sera pas spécialement monstrueux.On a déjà vu 2 génies purs à leur apogée, c a d Gon et Netero, et ça dompte pas le DC loin de là.
Si c'est pas un monstre en combat c'est un monstre en survie, mais pour survivre 300 ans dans le DC en se promenant partout et écrire un livre aussi détaillé, il faut être un monstre dans les deux domaines je pense, c'est impossible qu'il ait pas eu besoin de se défendre quelques fois pendant ces 300 ans ![]()
Je le répète mais Don sera pas spécialement monstrueux.On a déjà vu 2 génies purs à leur apogée, c a d Gon et Netero, et ça dompte pas le DC loin de là.
Après on peut mettre n'importe quel Humain également plus fort que n'importe qui tant que l'auteur sois d'accord , c'est difficile à croire mais après c'est un manga tout est possible
Mais à ce jour y a que Netero et Gon Serment qui peuvent buter les Gardes ? Ou des alliances avec des Hunter ?
https://youtu.be/VbA4P9OyPqg Cette attaque sur Pito
Pauvre Netero mort mais tu as pu tuer 3 Chimeras Ants avec la bombe ta mort sera pas vain 
Le fait que Don Freecs puisse être potentiellement l'être humain ultime me paraît plausible et défendable.
Si on part du principe que le DC c'est quelque chose de grandiose, dépassant tous les standards humains connus, un homme qui y vit depuis plusieurs siècles ne peut qu'être un homme exceptionnel, au delà des standards de puissance pouvant être conçus.
Donc oui je fais parti de ceux qui pensent que Don est l'humain le plus balaise qui soit.
Oui, oui, croissant baguette.
Je dis pas qu'il est moins deter qu'avant. Mais il me semble qu'il dit bien à Machi qu'il va éviter les plans foireux comme son combat avec Kuroro ?
Et allez provoquer les Z, c'est comme ce mettre a dos 3 Kuroro en gros ![]()
Et donc ? Se mettre trois Kuroro à dos, c'est un orgasme pour Hisoka.
Ce qu'a dit Hisoka à Machi c'est que, si jusqu'à maintenant il a toujours joué selon les règles que ses adversaires lui imposaient parce que ça l'amusait, ça ne sera plus le cas maintenant. A partir de maintenant, les adversaires qu'il va affronter vont devoir jouer selon ses règles à lui. Rien de plus.
La soif de combat face à des adversaires surpuissants est toujours aussi forte en Hisoka, voire plus qu'avant.
Donc se mettre à dos trois Kuroro ? Bah ouais, s'il peut le faire il le fera sans hésiter une milli-seconde. C'est juste sa manière de combattre qui va évoluer à partir de maintenant pour devenir beaucoup plus insidieuse et vicieuse.
Le message d'Hisoka est clair, à partir de maintenant c'est lui qui mène la danse.
La soif de combat face à des adversaires surpuissants est toujours aussi forte en Hisoka, voire plus qu'avant.
Mais j'ai jamais dis le contraire ![]()
Outre la petite pique Peil, je te trouve de plus en plus indigeste à lire.
Le 02 juin 2017 à 13:31:51 KiruaGodSpeed a écrit :
Le 02 juin 2017 à 13:07:09 Harpof_SSJ3 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 10:51:06 KiruaGodSpeed a écrit :
Les gens j'ai une suite de combat à vous donnez (de ce que j'ai pu voir on a le droit)
Don vs Gardes Royaux
Le fait qu'il dompte le DC montre que c'est un monstre ( il doit avoir vu ou être confronté à bcp dd fléaux ) . Je le vois au dessus de Netero à son apogée donc au dessus des gardes .
Laser vs Irumi
Razor high diff , du moins on a pas vu Irumi en plein combat . Les boules de Nen de Razor lui donnent un avantage en plus des 14 devils...
Silva vs Mizaistom
À voir ce que vaut Mizaistom en combat . Il doit être monstrueux en tout cas. Silva je vois gagner ( là c'est un peu du pif )
Zeno ou Kuroro vs Yupi
Yupi mid diff et encore... Zeno / Kuroro ont rien pour vaincre Yupi si ce n'est le faire chier et le retenir un bon ptit moment mais ils feront 0 dégât ça c'est une certitude .
Même Kuroro et Zeno perdraient réunis...Belle conclusion
Pour la fin Zeno et Kuroro devrait faire quelque dégâts à Yupi je pense ils le feront chier mais ils ne mourront pas pour rien donc ça reste à voir
Tout dépends des capacités de Kuroro dans son livre
si il a une sorte de scream ou un potclean bis , ils peuvent gagner
.
Vous voyez Netero à son apogée ou Gon serment résister des centaines d'années dans le DC ? C'est juste impossible. Don c'est un gars qui a rencontré plein de fléaux tout en restant en vie et qui se balade dans le DC pendant plus de 300 ans ( en plus d'écrire des romans sur son "aventure) . Rien que ça le mets au dessus de n'importe quelle humain ( peut-être même au dessus de Meruem pre nuke)
Le 02 juin 2017 à 14:53:44 Shinsusenju a écrit :
Outre la petite pique Peil, je te trouve de plus en plus indigeste à lire.
Alors ne me lis pas.
Je C/C un post que j'avais écrit il y a quelques jours :
Don va obviously être non seulement un monstre mais probablement même le plus puissant utilisateur de nen qui a jamais vécu, sans aucun doute plus puissant que Netero, de loin.
Le gars se ballade dans le Dark Continent depuis plus de 300 piges, je sais pas si vous vous rendez compte. Il survit pas. Il est pas caché dans une grotte à se protéger des bêtes féroces et à subsister comme un mec en danger. Il - se - ballade. Le mec fait littéralement une visite touristique du DC depuis trois siècles, il a du rencontrer je sais pas combien de fléaux, leur faire face de suffisamment près pour pouvoir les décrire dans son bouquin, et est toujours là pour en parler... et écrire un deuxième tome.
J'imagine même pas les connaissances engrangées par le gars, la force qu'il a du obtenir, les nerfs en adamantium qu'il doit avoir, les expériences qu'il a vécu et qui ont du l'endurcir au point que même un Morau c'est une tapette à côté de lui. Don ça va être l'apogée de l'humanité, y'a pas l'ombre d'un doute là-dessus.
Reste à voir s'il va être un ennemi ou un allié. Mieux vaut pour l'équipe d'expédition que ce soit la deuxième cas parce que face à un gars qui a su dompter le Dark Continent en solo, je donne pas cher de leur peau, que ce soit les Zodiaques, Gin, Pariston ou Beyond.
Don ne doit même pu savoir ce qu'est un humain normal ![]()
Le mec vit depuis 3 siècles au milieu de monstre, virus et toutes sortes de choses bizards, ça ne peut être qu'un monstre, peut-être la possibilité d'un hatsu de survie mais j'en vois pas perso, ça m'étonnerait qu'il puisse se camoufler comme celui de l'arc des Ants vu qu'il faut avoir des infinités pour avoir un hatsu aussi cheat.
Puis vu les trésors que doit contenir le DC, imagine le genre de trucs comme le riz de longue-vie mais qui au lieu de rallonger ton espérance de vie accroit la force de ton nen quand t'en manges, ou la vitesse, les réflexes, la force physique... Le DC doit regorger de ce genre de choses.
15 ans d'entraînement hardcore ont fait de Netero le plus grand guerrier du monde humain. Imagine un peu ce qu'est devenu Don après trois siècles de voyage dans le DC.
Surtout que Don doit être un expert de la survie, ses connaissances doivent être ouf
Et c'est la que Don est en réalité Don ![]()
Botobai qui arrive et qui calme deux-trois araignées ![]()
Le 02 juin 2017 à 18:51:20 EdogawaNate a écrit :
Botobai qui arrive et qui calme deux-trois araignées
C'est tout à fait possible, si la brigade veut foutre le bordel et monter vers les étages des princes, l'unité de defense des Zodiaques ne vont pas attendre que le temps passe.
Vous pensez que 10 chap ça suffit pour arriver au faux Nouveaux continent et l'arrestation de Saiyu ?
Le 02 juin 2017 à 19:05:33 PastoreDiez a écrit :
Vous pensez que 10 chap ça suffit pour arriver au faux Nouveaux continent et l'arrestation de Saiyu ?
Nan je pense pas ![]()
J'pense que les Hisoka etc descenderont aussi là-bas donc faut cloturer les intrigues des princes, hisoka et kuroro et celle de Saiyu c'est trop peu.