Si Hisoka tue Karuto les Zoldycks ils vont l'attendre comme ça sur la côte une fois de retour
Le 02 juin 2017 à 00:07:42 Wolf_Totem a écrit :
Le 01 juin 2017 à 23:55:53 Valgameavecmaj a écrit :
Perso je suis persuadé qu'il y a une question de maturité dans l'apprentissage du nen.
Il vaut mieux attendre un certain âge pour l'apprendre sinon on finit comme Karuto avec un hatsu complet à 11 piges mais des réflexes et des pratique de nen mega nazes à côté.Pas du tout Zushi est plus jeune que Gon et Kirua, mais a commencé bien plus tôt qu'eux.
Ca veut pas dire que c'est une bonne chose et qu'il n'aurait pas du attendre.
D'ailleurs de souvenir, Wing voulait qu'il attende pour passer aux enseignements suivants ou un truc du genre.
Et puis réfléchi le clan Kurata est déjà plus nombreux et il y a plusieurs générations qui se côtoient, admettons qu'ils apprennent la chose qu'à un âge avancé pourquoi le cacher ? Et surtout comment peuvent-ils le faire avec autant de personnes qui doivent passer par là ? C'est pas comme si dire que le nen existe aux plus jeunes allait faire en sorte que ceux ci trouve le moyen de l'apprendre par eux même vu la difficulté en plus.
Ben si tu leur dis, ils vont te tanner h24 avec des "tu m'apprends le nen dis? tu m'apprends le nen dis?"
Ca veut pas dire que c'est une bonne chose et qu'il n'aurait pas du attendre.
D'ailleurs de souvenir, Wing voulait qu'il attende pour passer aux enseignements suivants ou un truc du genre.
Non Wing est quelqu'un de prudent et consciencieux, si ça pouvait faire du tord à Zushi de l'apprendre il l'aurait pas enseigné, et pour ta dernière remarque je crois plutôt qu'il insistait pour que les choses se fasse dans l'ordre en fait.
Ben si tu leur dis, ils vont te tanner h24 avec des "tu m'apprends le nen dis? tu m'apprends le nen dis?"
Dans ce cas faut sortir une fessée façon clan Kurata
Mais tu vois si on regarde ça sous un angle de rite tribale pour le passage à l'âge adulte comme avec des tribus irl, il y a pas besoin de cacher la chose, au contraire c'est le mettre en avant qu'il faut le faire pour montrer l'exemple.
Mais encore une fois tout ça c'est de la très grosse hypothèse, on se prend la tête pour rien c'est juste Togashi qui a préféré développer ça au sein de l'arc de la Tour Céleste, en plus j'avoue que ça l'aurait pas fait si un membre du groupe le possédait bien plus tôt que les autres.
Le 02 juin 2017 à 00:09:24 Tigsky599 a écrit :
Si Hisoka tue Karuto les Zoldycks ils vont l'attendre comme ça sur la côte une fois de retour
Le mec s'en branle, au contraire ça l'excite. Il s'est fait comme ennemi la Brigade Fantôme juste pour affronter Kuroro et il hésitait à tuer Kirua pour mettre Irumi en colère. Le mec littéralement serait en extase si Zeno et Silva partaient à sa poursuite pour le tuer. ![]()
Avant oui, mais depuis sa déculottée, je suis plus sur que ça le chauffe autant ![]()
Bah c'est le contraire, depuis la branlée que lui a mis Kuroro, Hisoka est plus chaud et deter' que jamais. Le mec a juste déclaré la guerre à la Brigade sitôt sorti du coma.
Provoquer Zeno et Silva ? Lol, ça le ferait bien marrer.
D'ailleurs c'est sans doute ce qu'il va faire. Après Korutopi et Sharnalk il dit "10 more to go", ce qui inclue Karuto.
Encore faut il que Hisoka arrive à ses fins et qu'il soit en vie.
Fin là, Hisoka part avec un gros handicap, 10 vs 1 à voir comment il va les prendre en 1v1
Je dis pas qu'il est moins deter qu'avant. Mais il me semble qu'il dit bien à Machi qu'il va éviter les plans foireux comme son combat avec Kuroro ?
Et allez provoquer les Z, c'est comme ce mettre a dos 3 Kuroro en gros ![]()
En tout cas si il veut se les faires perso je m'y prendrais pas du tout comme ça ![]()
Mais je vois mal Hisoka s'occupait de tout la brigade, je pense que Kurapika va s'en charger d'un, l'équipe de défense des zodiaques s'occupait aussi de quelques uns.
Je serai Kuroro je ferai des groupes de 5 ![]()
Le 02 juin 2017 à 08:33:50 PastoreDiez a écrit :
Je dis pas qu'il est moins deter qu'avant. Mais il me semble qu'il dit bien à Machi qu'il va éviter les plans foireux comme son combat avec Kuroro ?
Et allez provoquer les Z, c'est comme ce mettre a dos 3 Kuroro en gros
En tout cas si il veut se les faires perso je m'y prendrais pas du tout comme ça
Justement contre Kuroro il n'avait pas de plan, il est venu les mains dans les poches. ![]()
J'imagine qu'effectivement il va faire en sorte de les assassiner un par un, sur un terrain à son avantage et avec un plan pour chacun. ![]()
Justement contre Kuroro il n'avait pas de plan, il est venu les mains dans les poches.
Justement ![]()
Il a vu qu'en venant les mains dans les poches face à des individus de ce calibre les main dans les poches, il se faisait rekt. Du coup maintenant il prend des précautions. ![]()
Le 02 juin 2017 à 10:17:16 PastoreDiez a écrit :
Justement contre Kuroro il n'avait pas de plan, il est venu les mains dans les poches.
Justement
Il a vu qu'en venant les mains dans les poches face à des individus de ce calibre les main dans les poches, il se faisait rekt. Du coup maintenant il prend des précautions.
Justement
Il a vu qu'en venant les mains dans les poches face à des individus de ce calibre les main dans les poches, il se faisait rekt. Du coup maintenant il prend des précautions.
Justement. ![]()
Le mec ne prend pas des précautions, il crée un plan pour assassiner la Brigade. J'ai l'impression que tu dis qu'il est plus prudent et moins avide de combat après sa mort mais le mec est encore plus deter qu'auparavant. ![]()
Le 02 juin 2017 à 10:22:47 Shirk a écrit :
Justement
Il a vu qu'en venant les mains dans les poches face à des individus de ce calibre les main dans les poches, il se faisait rekt. Du coup maintenant il prend des précautions.Le 02 juin 2017 à 10:17:16 PastoreDiez a écrit :
Justement
Il a vu qu'en venant les mains dans les poches face à des individus de ce calibre les main dans les poches, il se faisait rekt. Du coup maintenant il prend des précautions.Justement.
Le mec ne prend pas des précautions, il crée un plan pour assassiner la Brigade. J'ai l'impression que tu dis qu'il est plus prudent et moins avide de combat après sa mort mais le mec est encore plus deter qu'auparavant.
Tu aurais voulu qu'il abandonne après son échec? C'est clairement le personnage, il a pour plan de tous les tuer, et cette fois il va très certainement y aller beaucoup plus prudemment ![]()
Plus prudent oui, moins avide j'ai jamais dis ça. ![]()
A mon avis il veut pas tuer la brigade juste pour le fun. Il veit aussi laisser moins de marge de manœuvre a Kuroro qui avait 12 hatsu à disposition.
(Puis y avait aussi la théorie comme quoi Kuroro était pas seul dans l'arène)
Les gens j'ai une suite de combat à vous donnez (de ce que j'ai pu voir on a le droit
)
Don vs Gardes Royaux
Laser vs Irumi
Silva vs Mizaistom
Zeno ou Kuroro vs Yupi
Don vs Gardes Royaux
Monstre ou pas, on connaît trop rien de Don, peut-être qu'il les défonces, mais je pense pas. Je mets les gardes pour leur nombres
Laser vs Irumi
Sur un terrain qui avantage personne je suis tenté de dire Irumi
Silva vs Mizaistom
Gros comment tu vrux qu'on sache ? ![]()
Sur le papier Mizai c'est un des plus craqué du game, même comme je pense que y a des limites à ses capacités
Zeno ou Kuroro vs Yupi
Yupi
Le 02 juin 2017 à 11:46:12 PastoreDiez a écrit :
Don vs Gardes Royaux
Monstre ou pas, on connaît trop rien de Don, peut-être qu'il les défonces, mais je pense pas. Je mets les gardes pour leur nombres
Laser vs Irumi
Sur un terrain qui avantage personne je suis tenté de dire Irumi
Silva vs Mizaistom
Gros comment tu vrux qu'on sache ?
Sur le papier Mizai c'est un des plus craqué du game, même comme je pense que y a des limites à ses capacitésZeno ou Kuroro vs Yupi
Yupi
Faut dire pourquoi aussi si facile de mettre les noms comme ça
"tu vrux" ? Wut ? ![]()
Le 02 juin 2017 à 10:51:06 KiruaGodSpeed a écrit :
Les gens j'ai une suite de combat à vous donnez (de ce que j'ai pu voir on a le droit)
Don vs Gardes Royaux
Le fait qu'il dompte le DC montre que c'est un monstre ( il doit avoir vu ou être confronté à bcp dd fléaux ) . Je le vois au dessus de Netero à son apogée donc au dessus des gardes .
Laser vs Irumi
Razor high diff , du moins on a pas vu Irumi en plein combat . Les boules de Nen de Razor lui donnent un avantage en plus des 14 devils...
Silva vs Mizaistom
À voir ce que vaut Mizaistom en combat . Il doit être monstrueux en tout cas. Silva je vois gagner ( là c'est un peu du pif )
Zeno ou Kuroro vs Yupi
Yupi mid diff et encore... Zeno / Kuroro ont rien pour vaincre Yupi si ce n'est le faire chier et le retenir un bon ptit moment mais ils feront 0 dégât ça c'est une certitude .
Même Kuroro et Zeno perdraient réunis...
Le 02 juin 2017 à 13:07:09 Harpof_SSJ3 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 10:51:06 KiruaGodSpeed a écrit :
Les gens j'ai une suite de combat à vous donnez (de ce que j'ai pu voir on a le droit)
Don vs Gardes Royaux
Le fait qu'il dompte le DC montre que c'est un monstre ( il doit avoir vu ou être confronté à bcp dd fléaux ) . Je le vois au dessus de Netero à son apogée donc au dessus des gardes .
Laser vs Irumi
Razor high diff , du moins on a pas vu Irumi en plein combat . Les boules de Nen de Razor lui donnent un avantage en plus des 14 devils...
Silva vs Mizaistom
À voir ce que vaut Mizaistom en combat . Il doit être monstrueux en tout cas. Silva je vois gagner ( là c'est un peu du pif )
Zeno ou Kuroro vs Yupi
Yupi mid diff et encore... Zeno / Kuroro ont rien pour vaincre Yupi si ce n'est le faire chier et le retenir un bon ptit moment mais ils feront 0 dégât ça c'est une certitude .
Même Kuroro et Zeno perdraient réunis...
Belle conclusion
Pour la fin Zeno et Kuroro devrait faire quelque dégâts à Yupi je pense ils le feront chier mais ils ne mourront pas pour rien donc ça reste à voir