CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
31 mai 2017 à 22:55:23

C'est la que Don est mort depuis deja 200 ans :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:58:11

Le 31 mai 2017 à 22:49:37 Wolf_Totem a écrit :
Je viens de voir quelques extraits de la version colo officiel, bordel ça fait vachement zarb n'empêche :(
http://imgur.com/a/71XvH

Dommage que les jap soient traités comme des esclaves avec les système hebdo/mensu. Si on leur laissé le temps et la santé pour colorier leur taf, ça serait bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 23:04:11

Je viens de trouver un mec sur twitter qui est en trein de colorier une scène du combat hisoka vs kuroro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496264601-dbk3iniwsaa-t65.jpg il n'a pas encore finis, ses autres colorations https://mobile.twitter.com/i/moments/855368456421683200

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mai 2017 à 23:15:52

Je préfère largement en noir et blanc perso.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:29:25

J'aime beaucoup perso. Ça rend beaucoup plus propre je trouve

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 juin 2017 à 00:16:20

Il survit pas. Il est pas caché dans une grotte à se protéger des bêtes féroces et à subsister comme un mec en danger. Il - se - ballade. Le mec fait littéralement une visite touristique du DC depuis trois siècles

Ah bon, c'est ecrit ou ça? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
01 juin 2017 à 07:24:57

Pas vraiment, de ce que l'on a vu les Kurata étaient un faible peuple en marge de la société et pourtant Kurapika est, parmi ceux dont les capacités sont connues, dans le top 5 des utilisateurs de Nen humains les plus cheatés. :noel:

Euh non, les Kuruta étaient ultra balaises, même Uvoguin le dit.

Peil
Peil
Niveau 61
01 juin 2017 à 07:28:10

Ah bon, c'est ecrit ou ça? :hap:

Oh j'sais pas, le fait que le mec a fait la moitié du tour d'un lac 50 000 fois plus grand que le monde humain et en a retranscrit tous les secrets dans un bouquin, dont l'emplacement et la nature des trésors gardés par les calamités, ce qui implique qu'il s'est frotté auxdites calamités sans même connaitre leurs capacités et y a survécu (contrairement aux zodiaques qui eux connaissent les pouvoirs des calamités et ont donc préparé un plan)

xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
01 juin 2017 à 09:36:01

Le 30 mai 2017 à 22:58:35 xxkam a écrit :
Le manga reprends bien et c'est pas une blague pour les retardataires
Un membre du SHONEN JUMP l'a annoncé sur son Twitter
https://mobile.twitter.com/SASAKI_Hisashi/status/869570219877908480

c'est bizarre ceux qui crier au fake ils parlent plus

KriegorXan
KriegorXan
Niveau 9
01 juin 2017 à 15:10:52

Vivement que ça reprenne !:bave:

Vivement qu'on voit Mizai à l'action.:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 16:26:26

Le 01 juin 2017 à 07:24:57 Peil a écrit :

Pas vraiment, de ce que l'on a vu les Kurata étaient un faible peuple en marge de la société et pourtant Kurapika est, parmi ceux dont les capacités sont connues, dans le top 5 des utilisateurs de Nen humains les plus cheatés. :noel:

Tellement baleze qu'ils se sont fait wipe comme jamais par la Brigade, sans en éliminer un seul membre. Uvoguin avait carrément oublié leur existence, ça se sent qu'il dit ça dans l'ambiance du combat. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
01 juin 2017 à 16:43:33

Le 01 juin 2017 à 16:26:26 Shirk a écrit :

Tellement baleze qu'ils se sont fait wipe comme jamais par la Brigade, sans en éliminer un seul membre. Uvoguin avait carrément oublié leur existence, ça se sent qu'il dit ça dans l'ambiance du combat. :hap:

Tu peux être balaise et te faire wipe par la brigade, l'un n'empêche pas l'autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 16:52:43

La brigade sont des monstres hein, le clan de Kurapika doit aussi être fort.

Sinon j'aurais une question, quels sont les combats que vous aimeriez/rêvez d'avoir sur le bateau ?
Perso :
Kurapika vs Nobunaga
Kanzai vs Phinks :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 16:54:13

Le 01 juin 2017 à 16:43:33 BeyondNetero a écrit :

Le 01 juin 2017 à 16:26:26 Shirk a écrit :

Tu peux être balaise et te faire wipe par la brigade, l'un n'empêche pas l'autre :(

Oui je sais a quelle point la Brigade est puissante, quand tu vois le combat Zeno + Silva vs Kuroro où celui-ci n'avait apparemment meme pas l'intention de les tuer...

Le fait est qu'on a un peu dérivé, à la base on parlait de génétique, Kurapika est dans le top 5 des utilisateurs humains de Nen les plus cheatés et pourtant son clan, aussi relativement fort soit-il, s'est fait massacrer et oublier par Uvo, je ne pense pas qu'un clan type Zoldyck se serait pris une telle branlée. :noel:

Donc je répondais à l'argument de la génétique et voulait prouver que Kurapika, partant sur des bases moins bonnes que Kirua, est plus puissant et a au moins autant de potentiel que lui. :hap:

sodoMseLeuqiN
sodoMseLeuqiN
Niveau 4
01 juin 2017 à 17:01:19

Bordel, un pote m'a dit qu'il reprenait l'anime d'HxH il y a une quinzaine de minutes alors je me suis dis " tiens, et si j'allais voir si il y avait du nouveau concernant la reprise du manga ? " et là putain, je vois que la reprise a été confirmée il y a quelques jours..

LA HYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTAIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 juin 2017 à 17:17:45

On sait il était combien aussi les Kuruta ? Une cinquantaine ? 100 ? 200 ? 300 ?
Parce si à 500 il se font mélanger par 13 mecs, Uvo il peut dire ce qu'il veut, faut pas se foutre du monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 17:30:22

Quand je pense à un clan, je me dis un petit village soit environ une treintaine de personne :hap:

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
01 juin 2017 à 19:10:08

Et si togashi dessinait en secret depuis tout ce temps...[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 19:16:21

Je pense pas, qu'il a dessine. Mais je suis sur qu'il a passé tout son temps à préparer le scénario.Et qu'il sait sans doute déja tout ce qu'il va dessiner.

Son choix de faire des hiatus est sans doute poussé par l'envie de faire un truc de qualité.

Peil
Peil
Niveau 61
01 juin 2017 à 19:36:07

Les Kuruta étaient peu nombreux (je crois que leur nombre est donné dans le manga, faudra chercher)

Le truc que vous prenez pas en compte c'est que ces gars étaient des fermiers et des villageois paisibles n'ayant aucun attrait pour le combat. Et malgré ça Uvo les qualifie de très balaise. C'est dire à quel point ces mecs sont des monstres pour tenir tête à la Brigade tout en ne s'étant jamais entrainé ou au combat ou, du moins, en ne le pratiquant presque pas.

Donc oui, Kurapika part sur des bases génétiques tout aussi broken que Kirua et Gon.

Le skill au nen c'est quelque chose d'héréditaire dans HxH.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma