Le 01 juin 2017 à 16:43:33 BeyondNetero a écrit :
Le 01 juin 2017 à 16:26:26 Shirk a écrit :
Le 01 juin 2017 à 07:24:57 Peil a écrit :
Pas vraiment, de ce que l'on a vu les Kurata étaient un faible peuple en marge de la société et pourtant Kurapika est, parmi ceux dont les capacités sont connues, dans le top 5 des utilisateurs de Nen humains les plus cheatés. 
Euh non, les Kuruta étaient ultra balaises, même Uvoguin le dit.
Tellement baleze qu'ils se sont fait wipe comme jamais par la Brigade, sans en éliminer un seul membre. Uvoguin avait carrément oublié leur existence, ça se sent qu'il dit ça dans l'ambiance du combat. 
Tu peux être balaise et te faire wipe par la brigade, l'un n'empêche pas l'autre 
Oui je sais a quelle point la Brigade est puissante, quand tu vois le combat Zeno + Silva vs Kuroro où celui-ci n'avait apparemment meme pas l'intention de les tuer...
Le fait est qu'on a un peu dérivé, à la base on parlait de génétique, Kurapika est dans le top 5 des utilisateurs humains de Nen les plus cheatés et pourtant son clan, aussi relativement fort soit-il, s'est fait massacrer et oublier par Uvo, je ne pense pas qu'un clan type Zoldyck se serait pris une telle branlée. 
Donc je répondais à l'argument de la génétique et voulait prouver que Kurapika, partant sur des bases moins bonnes que Kirua, est plus puissant et a au moins autant de potentiel que lui.