CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mai 2017 à 18:46:01

Les guardiens/guides sont peut être de la même espèce que les monstres jaunes qui ont transportés Gon Leorio et Kurapika sur le lieux de l'examen :(
Ça serait logique je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 19:06:28

Non mais Don doit être un monstre pour survivre oklm dans le continent noir.
Gin rencontrera surement Don mais là il débarque vers l'est mais Don doit être vers l'ouest pour finir son livre alors Gin va devoir faire du chemin.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:47:28

Je pense pas que Don soit spécialement monstrueux, si c'est le cas ça va enlever la hype de Ging.

Il doit avoir une faculté spéciale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 19:53:45

Le 31 mai 2017 à 19:47:28 Shinsusenju a écrit :
Je pense pas que Don soit spécialement monstrueux, si c'est le cas ça va enlever la hype de Ging.

Il doit avoir une faculté spéciale.

Il doit avoir un hatsu spécial survie.
Mais ça doit être un monstre niveau maîtrise du nen, le mec vît depuis 300 ans.

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
31 mai 2017 à 19:58:14

Mais Don a bu de l'eau du lac qui donne l'immortalité c'est sur :hap: :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
31 mai 2017 à 20:00:45

Don va obviously être non seulement un monstre mais probablement même le plus puissant utilisateur de nen qui a jamais vécu, sans aucun doute plus puissant que Netero, de loin.

Le gars se ballade dans le Dark Continent depuis plus de 300 piges, je sais pas si vous vous rendez compte. Il survit pas. Il est pas caché dans une grotte à se protéger des bêtes féroces et à subsister comme un mec en danger. Il - se - ballade. Le mec fait littéralement une visite touristique du DC depuis trois siècles, il a du rencontrer je sais pas combien de fléaux, leur faire face de suffisamment près pour pouvoir les décrire dans son bouquin, et est toujours là pour en parler... et écrire un deuxième tome.

J'imagine même pas les connaissances engrangées par le gars, la force qu'il a du obtenir, les nerfs en adamantium qu'il doit avoir, les expériences qu'il a vécu et qui ont du l'endurcir au point que même un Morau c'est une tapette à côté de lui. Don ça va être l'apogée de l'humanité, y'a pas l'ombre d'un doute là-dessus.

Reste à voir s'il va être un ennemi ou un allié. Mieux vaut pour l'équipe d'expédition que ce soit la deuxième cas parce que face à un gars qui a su dompter le Dark Continent en solo, je donne pas cher de leur peau, que ce soit les Zodiaques, Gin, Pariston ou Beyond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 20:04:38

Don qui bouffe du dinosaure à son p'tit dej :hap:

Sérieusement le gars il doit être tellement cheaté :hap:

Si un jour on le voit il devrait avoir les même traits du visage que Gon et Gin :bave:

Message édité le 31 mai 2017 à 20:05:21 par Pseudo supprimé
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mai 2017 à 20:10:02

Je vois bien Gin rester avec Don si il le trouve, genre à la fin de l'expédition au lieu de repartir (si des gens repartent vivants) il resterait avec lui pour continuer à explorer le DC :oui:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:35:50

Ça m'étonnerait même pas que Don soit plus fort que meruem

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:43:45

Et là Don c'est un gros bide il sais juste se camoufler et c'est pas un monstre de puissance ect.

J'en voudrais grave de fou à Togashi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:57:03

Je pense que certains vont être déçu. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 mai 2017 à 21:58:47

Le 31 mai 2017 à 21:57:03 Shinsusenju a écrit :
Je pense que certains vont être déçu. :hap:

Si tu t'attends à un Don random avec juste un hatsu pour devenir invisible, c'est surtout toi qui va être déçu.

Sauf si t'as commencé à lire des mangas y'a trois jours, je vois même pas comment tu peux penser que Don ne va pas être un monstre en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:19:47

C'est là qu'on découvre que Don a créé un hatsu "je n'existe pas pour le DC" en échange de la condition "mon âme est liée au DC, je meurs si je le quitte, je suis condamné à vivre éternellement dedans" car c'est un lâche qui a peur de la mort. :hap:

Message édité le 31 mai 2017 à 22:20:21 par Pseudo supprimé
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:31:34

Vous pensez que Don sera du renforcement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:33:41

Non mais Don ne peut être qu'un monstre quand on sait que la génétique compte dans hxh comme par exemple les zoldyck ou Netero et son fils, quand tu vois que tes décendants sont Gin qui est pour certains le meilleur hunter de la planète et Gon qui a un potentiel de malade tu te dis que le Don pour vivre 300 ans sur le DC ne doit pas être un rigolo :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 mai 2017 à 22:37:04

Et là paf Don annonce qu'en fait il est le disciple d'un grand maître caché qui vit sur le DC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:42:18

Le 31 mai 2017 à 22:33:41 Tigsky599 a écrit :
Non mais Don ne peut être qu'un monstre quand on sait que la génétique compte dans hxh comme par exemple les zoldyck ou Netero et son fils, quand tu vois que tes décendants sont Gin qui est pour certains le meilleur hunter de la planète et Gon qui a un potentiel de malade tu te dis que le Don pour vivre 300 ans sur le DC ne doit pas être un rigolo :hap:

Pas vraiment, de ce que l'on a vu les Kurata étaient un faible peuple en marge de la société et pourtant Kurapika est, parmi ceux dont les capacités sont connues, dans le top 5 des utilisateurs de Nen humains les plus cheatés. :noel:

Et bon, Kirua est si puissant et prometteur en grande partie grâce à son ingéniosité et pas sa génétique. Leolio, le mec qui vient d'un bled perdu a un hatsu remarquable. Et évidemment l'exemple le plus frappant, la Brigade qui vient de Meteor City et qui donc, jusqu'à preuve du contraire, sont des random. :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 mai 2017 à 22:49:37

Je viens de voir quelques extraits de la version colo officiel, bordel ça fait vachement zarb n'empêche :(
http://imgur.com/a/71XvH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:52:26

Le 31 mai 2017 à 22:49:37 Wolf_Totem a écrit :
Je viens de voir quelques extraits de la version colo officiel, bordel ça fait vachement zarb n'empêche :(
http://imgur.com/a/71XvH

J'suis pas fan :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 mai 2017 à 22:54:15

Il y a des teams qui ont apparemment fait leur propre colo amateur, j'ai pas encore réussi à les trouver par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma