Don va obviously être non seulement un monstre mais probablement même le plus puissant utilisateur de nen qui a jamais vécu, sans aucun doute plus puissant que Netero, de loin.
Le gars se ballade dans le Dark Continent depuis plus de 300 piges, je sais pas si vous vous rendez compte. Il survit pas. Il est pas caché dans une grotte à se protéger des bêtes féroces et à subsister comme un mec en danger. Il - se - ballade. Le mec fait littéralement une visite touristique du DC depuis trois siècles, il a du rencontrer je sais pas combien de fléaux, leur faire face de suffisamment près pour pouvoir les décrire dans son bouquin, et est toujours là pour en parler... et écrire un deuxième tome.
J'imagine même pas les connaissances engrangées par le gars, la force qu'il a du obtenir, les nerfs en adamantium qu'il doit avoir, les expériences qu'il a vécu et qui ont du l'endurcir au point que même un Morau c'est une tapette à côté de lui. Don ça va être l'apogée de l'humanité, y'a pas l'ombre d'un doute là-dessus.
Reste à voir s'il va être un ennemi ou un allié. Mieux vaut pour l'équipe d'expédition que ce soit la deuxième cas parce que face à un gars qui a su dompter le Dark Continent en solo, je donne pas cher de leur peau, que ce soit les Zodiaques, Gin, Pariston ou Beyond.