sur les derniers tomes (28, 29)
Je sais pas si vous lisez les scans, m'enfin ceci s'adresse à ceux qui ont lu les "derniers"... mais c'est histoire de relancer la conversation dessus.
Concernant la suite, à mon avis Pufu va pas tarder à y passer, soit de la main du Roi lui-même, soit autrement héhé. M'enfin sûrement pas sans avoir encore provoqué une belle crasse avant de disparaître... ce type est vraiment une des pires ordures du manga, et il s'accroche bien à la vie comme un sangsue comme il faut ^^.
Pufu mort, je verrais bien un consensus entre le Roi et les hommes. Après tout tous les méchants intéressants Ants sont morts ou ont changé de camp ou disparu à part lui, et je verrais mal HxH devenir comme Bleach avec un unique méchant surpuissant autour duquel l'histoire tourne pendant 20 tomes. Le Roi va faire une trève, ou bien sera un acteur à la Hisoka pour la suite, intervenant ponctuellement et ajoutant aux trames générales ^^.
Le mec qui va devenir le nouveau centre d'attention ça sera Jairo, je pense! Ca paraît clair au vu de la façon dont en parlent Ikarugo, Werefin et cie... Je verrais bien un arc futur qui mêlerait une "enquête" HxHienne comme Togashi sait si bien les faire sur Jairo, et la recherche en paralèlle de Gin sur d'autres bases (sachant que Gon a perdu son seul indice avec GI).
Avant ça il reste aussi à savoir ce qu'il va advenir de Gon... Va-t-il rester comme ça éternellement? Si oui cet arc que je pronostique serait peut-être le dernier, avec retrouvailles avec Gin à la clef, Gon adulte ^^.