CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:11:26

En fait, étant donné que les Kyoushen hunters ont été recalés à l'examen, je présume qu'ils ne sont pas à bord du BW، n'est-ce pas ?

Dans ce cas, comment ils comptent se rendre sur le DC ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:11:28

Beyond Netero 60 ans , a encore toutes ses dents et pas de cancer diagnostiqué. Est allé sur le DC et est revenu avec l'herbe qui soigne tout tout en se grattant la couille droite.
Qu'est ce que les gardiens peuvent lui faire ? :)

Qc162
Qc162
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:13:24

Le retour de HxH la hype putain cimer Togashi.

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:16:40

Et surtout, il a été explicitement dit par le mec à lunette lors de son exposé au V5 qu'il est impossible pour l'humanité de dépasser la ligne des îles qui représentent le "faux Dark Continent" sans l'aval des gardiens.
Dans l'histoire de l'humanité y'a eu 140 expéditions recensées et seules 5 sont arrivées au DC, justement parce que ces cinq là avaient l'aide des gardiens.

Donc non, les humains vont pas "comme ils veulent" dans le DC. A la limite, le seul qui a peut-être accompli cet exploit c'était Don mais c'est un gars particulier qui devait déjà être monstrueux avant même de poser un pied dans le DC.

Après, reste à voir si :
-Les gardiens possèdent des connaissances secrètes ou des techniques particulières permettant de rejoindre le DC, et sans eux la traversée est impossible car il faut utiliser une manière bien spécifique de voyage.
-Les gardiens se chargent eux-mêmes d'annihiler toute expédition qui tente de s'approcher du DC sans leur accord, par la force.

Dans les deux cas, c'est pas des rigolos qu'il faut essayer de doubler. Du moins, c'est clairement pas quelque chose que je tenterais à la place des Zodiaques et de la team Beyond.

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:18:16

Le 26 mai 2017 à 18:11:28 Sheva326 a écrit :
Beyond Netero 60 ans , a encore toutes ses dents et pas de cancer diagnostiqué. Est allé sur le DC et est revenu avec l'herbe qui soigne tout tout en se grattant la couille droite.
Qu'est ce que les gardiens peuvent lui faire ? :)

Non, le trésor qu'a ramené Beyond c'était pas l'herbe curative mais la plante alchimique (on sait pas vraiment ce que c'est mais l'herbe qui soigne c'est Brion qui la garde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:21:58

Mais Netero avec l'autre Zoldyck ils sont pas allés clandestinement sur le DC ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:25:35

Le 26 mai 2017 à 18:21:58 Tigsky599 a écrit :
Mais Netero avec l'autre Zoldyck ils sont pas allés clandestinement sur le DC ? :(

Si, justement, y'a eu une expédition non recensée avec Netero, mais c'est justement l'exception qui confirme la règle.
Je voulais juste réagir à Sheva qui disait "Mouais, bof les gardiens servent juste à rendre le voyage un peu plus simple mais l'humanité va dans le DC comme elle veut" alors que non, sans les gardiens personne va dans le DC à part quelques très rares monstres qui ont du en chier comme c'est pas permis pour atteindre la côte du DC.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:27:44

Bon quelqu'un pour répondre à propos de Muhel et les Kyoushen ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:29:31

Le truc en fait c'est que c'est mentionné noir sur blanc dans les fichiers qui traitent du DC que les Gardiens ne font que faciliter le voyage au DC. Ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé.

Donc oui c'est bel et bien possible (au cas où je tiens à repréciser que j'ai bien parlé de "peut aller" et non pas de "va" tout court comme tu me le fais dire).

Message édité le 26 mai 2017 à 18:32:20 par Sheva326
Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:34:10

Le 26 mai 2017 à 18:29:31 Sheva326 a écrit :
Le truc en fait c'est que c'est mentionné noir sur blanc dans les fichiers qui traitent du DC que les Gardiens ne font que faciliter le voyage au DC. Ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé.

Ecoute, je te cite les mots du V5 que j'ai sous les yeux :

"Nous savons que sans guide, l'homme ne peut même pas passer la première ligne de frontière marine..."
"Autrement dit, l'homme n'est jamais parvenu (et là le gars pense "officiellement" pour faire référence à l'expédition clandestine de Netero) à aller sur le continent caché par ses propres moyens"
"Passer de l'autre côté sans négocier avec le gardien est mission impossible"

A un moment c'est écrit noir sur blanc qu'aller dans le DC sans l'aval du gardien => mission suicide. Les gardiens ne "facilitent" pas le voyage. Ils le rendent possible.
Tu rajoutes en plus le fait qu'ils ont visiblement le pouvoir de te coller une calamité au cul quand ça leur chante ce qui est, je dois le souligner, plus terrifiant que n'importe quelle menace qu'on a pu voir dans le manga jusqu'à maintenant, Meruem god mode compris...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:38:59

Maintenant la page qui suit celle que tu viens de citer :
"Qu'est ce que c'est que ces gardiens ?"
"Lis les fichiers : Un clan de bêtes magiques qui assurent la connexion entre le DC et le monde normal. Sans eux le voyage vers là bas est difficile"

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:48:45

Le 26 mai 2017 à 18:09:13 Ganeaor a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495817299-qqzaqqzp029nk.gif

Hum je vois :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:50:19

Le 26 mai 2017 à 18:38:59 Sheva326 a écrit :
Maintenant la page qui suit celle que tu viens de citer :
"Qu'est ce que c'est que ces gardiens ?"
"Lis les fichiers : Un clan de bêtes magiques qui assurent la connexion entre le DC et le monde normal. Sans eux le voyage vers là bas est difficile"

Dans la traduction officielle Kana que j'ai sous les yeux, c'est :
"Le gardien ?"
"Le seul être d'un clan bestial disposant de connexions avec le continent. Passer de l'autre côté sans négocier avec lui est mission impossible."

Maintenant reste à voir à qui tu fais le plus confiance. Une trad approximative qui est passé du japonais à l'anglais, puis de l'anglais au français et réalisée par des amateurs sur le net ou une équipe de traducteurs professionels financée par une maison d'édition.
Mon choix est fait, perso :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 18:51:56

Le 26 mai 2017 à 18:48:45 PastoreDiez a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:09:13 Ganeaor a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495817299-qqzaqqzp029nk.gif

Hum je vois :(

Dis-moi, ton passe-temps c'est de répondre à tous les abrutis qui passent sur le topic ? Tu peux pas réfléchir deux secondes, te montrer plus intelligent qu'eux et les ignorer ou les blacklist pour qu'ils se lassent de parler dans le vent et se cassent ? C'est trop compliqué ? :ouch:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:53:27

Je suis quand même assez regardant sur ce que je dis :hap:
C'est la traduction Viz (soit traduction officielle du Jump à l'anglais) que j'ai mise.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:55:17

Le 26 mai 2017 à 18:27:44 C_johnson_ a écrit :
Bon quelqu'un pour répondre à propos de Muhel et les Kyoushen ?

Ils vont aller avec Pariston et Ging une fois que Beyond les aura rejoints.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:58:08

La traversée vers le dark continent a tout pour être le meilleur arc du manga je ne sais pas pour vous :(

On a déjà eu 20 chapitres de fous avec l'introduction du DC et le combat Hisoka vs Kuroro, et on est pas prêt mour ce qu'il va arriver :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 19:03:42

Le 26 mai 2017 à 18:53:27 Sheva326 a écrit :
Je suis quand même assez regardant sur ce que je dis :hap:
C'est la traduction Viz (soit traduction officielle du Jump à l'anglais) que j'ai mise.

Eh bien la trad de Kana reste la plus cohérente puisqu'elle n'entre pas en contradiction avec les premières paroles du gars à lunettes devant le V5, qui explique clairement que sans l'aval du gardien, passer les premières îles du faux DC n'est pas possible.

Donc ouais, la trad Viz a déconné (ce n'est pas la première fois d'ailleurs, je me souviens d'un chapitre où la commu HxH sur 4chan avait été étonné de voir que la trad Viz était partie en cacahuète et que, pour une fois, la trad de mangapanda, considérée comme habituelle naze, était de bien meilleure facture.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:06:42

Après ces gardiens sont apparement des alliés, donc à voir si ils vont vraiment faciliter le voyage [[sticker:p/1jnc]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:10:54

Cette pause est passée rapidement je trouve. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai hâte, je vais enfin pouvoir relire du vrai nekketsu. [[sticker:p/1jnc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment