Oh putain une très bonne nouvelle
![]()
MERCIIII TOGASHI
Finalement la rumeur comme quoi le manga reprendra le jour de la sortie du tome 34 était juste
![]()
Le 26 mai 2017 à 17:20:45 PastoreDiez a écrit :
Le 26 mai 2017 à 17:05:30 Peil a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:58:07 PastoreDiez a écrit :
Ou de dévoiler la dernière chaîne qu'on ne connait pas encore et que Kurapika n'a jamais utilisé.
Spécial brigade celle-là
Non, y'a une chaîne qu'il a pas encore dévoilée et c'est pas celle spéciale Brigade.
Les chaînes connues de Kurapika :
-Chain Jail pour mettre sous zetsu les araignées
-Holy Chain pour soigner ses blessures
-Chaîne pour détecter les mensonges et retrouver quelqu'un sur une carte
-Chaîne pour poser une interdiction sur quelqu'un
-... ?Je parie sur une chaîne à fonction offensive pour la dernière. Ca ferait de Kurapika l'un des utilisateurs de nen les plus polyvalents et versatiles du manga.
Bah il a 5 chaine, 2 speciale brigade, t'en a cité 4 dont une spéciale brigade
Il en reste donc une spéciale brigade
Où est-ce que ça a été dit qu'il avait deux chaînes spéciale Brigade ?
Le chap où il explique ses capacité à Gon et co il me semble ![]()
Wa ![]()
La Team Beyond ne va pas l'aider à s'évader. Il va se débrouiller tout seul.
Ok, j'ai relu le chap et les deux chaînes réservées à la Brigade sont :
La Chain Jail qui met les araignées sous zetsu
La Judgment Chain qui s'enroule autour du coeur d'une araignée et la tue si elle ne respecte pas l'interdiction de Kurapika (celle avec laquelle Kurapika tue Uvo)
Donc non, la dernière chaîne non dévoilée n'est pas reservée à la Brigade et Kurapika va sans doute l'utiliser dans le prochain chapitre ![]()
Judgement Chain réservé à la brigade ?
Alors que Kurapika en a lui même une autour du cœur et que Gon se proposait d'en recevoir une.
Il n'y a que Chain Jail qui est officiellement annoncé réservée à la Brigade.
Le 26 mai 2017 à 17:29:47 Sheva326 a écrit :
La Team Beyond ne va pas l'aider à s'évader. Il va se débrouiller tout seul.
Certes, mais il reste la question de : Comment Beyond va les rejoindre dans le DC, et surtout, comment la team Beyond va aller dans le DC tout court.
Il est impensable qu'ils soient dans le navire puisque tous les passagers ont été triés et vérifiés grâce aux travaux de la team Renseignement, donc ils ont forcément leur propre navire, mais est-ce que celui-ci dispose de suffisamment de matos pour aller jusqu'au DC ? Après tout, le Black Whale est une merveille de technologie qui a demandé pas mal d'efforts pour être construit. Je me demande si la team Beyond a récolté assez de financement pour reproduire un truc du genre.
Combien de chapitres Togashi va sortir cette fois selon vous ?
Encore avec vos théories à la con ? ![]()
Le 26 mai 2017 à 17:32:27 Sheva326 a écrit :
Judgement Chain réservé à la brigade ?Alors que Kurapika en a lui même une autour du cœur et que Gon se proposait d'en recevoir une.
Il n'y a que Chain Jail qui est officiellement annoncé réservée à la Brigade.
En gros je te résume le chap :
"J'ai cinq chaînes mais deux d'entre elles sont réservées à la Brigade : La Chain Jail (là Kurapika explique à Gon à quoi sert la Chain Jail) et le Judgement (là Kurapika explique à Gon qu'initialement, cette chaîne servait uniquement à empêcher Kurapika d'utiliser la Chain Jail sur quelqu'un d'autre que les araignées sous peine de mourir, c'est en ça que la Judgement Chain est "réservée à la Brigade").
Puis ensuite Kurapika explique qu'après avoir créé la Judgement Chain, il s'est mis à réfléchir aux applications que ça pouvait offrir sur d'autres personnes et a décidé de la modifier pour pouvoir l'utiliser sur autrui.
Il conclut par : "Donc en vérité, je peux utiliser la Judgement Chain sur quelqu'un d'autre que la Brigade"
Au final, initialement Kurapika avait prévu deux chaînes réservées à la Brigade mais finalement, seul la Chain Jail est réservé à la Brigade.
Le 26 mai 2017 à 17:33:03 Peil a écrit :
La Team Beyond ne va pas l'aider à s'évader. Il va se débrouiller tout seul.Certes, mais il reste la question de : Comment Beyond va les rejoindre dans le DC, et surtout, comment la team Beyond va aller dans le DC tout court.
Il est impensable qu'ils soient dans le navire puisque tous les passagers ont été triés et vérifiés grâce aux travaux de la team Renseignement, donc ils ont forcément leur propre navire, mais est-ce que celui-ci dispose de suffisamment de matos pour aller jusqu'au DC ? Après tout, le Black Whale est une merveille de technologie qui a demandé pas mal d'efforts pour être construit. Je me demande si la team Beyond a récolté assez de financement pour reproduire un truc du genre.
Je pense que quelque part sur le Nouveau Continent ou autour il est possible qu'il y ait un vaisseau spécialement construit par Kakin, destiné à Beyond et sa team. Ne l'oublions pas, tout ce qui se passe actuellement est le fait de la collaboration entre Beyond et Kakin et le plan qu'ils ont mis en place.
Simplement le plan se déroule comme suit :
-Beyond fait une apparition publique et révèle des secrets défenses (l'existence du DC et les richesses qui s'y trouvent) pour mettre sous pression le V5 et les forcer à négocier
-Une fois le V5 dans la merde, ils négocient ensemble un commun accord pour autoriser Kakin à réaliser ce voyage à deux conditions : Beyond est fait prisonnier et on va faire croire à la population que le Nouveau Continent est en fait le DC pour calmer les flux migratoires vers cet endroit qui pourraient être dangereux pour l'humanité.
-De ce fait l'accord conclu est : on va sur le DC mais Beyond est sous la surveillance de l'association Hunter.
Sauf que derrière Kakin et Beyond ont convenu de l'évasion pour qu'ils aillent explorer ailleurs. Beyond a sûrement passer des accords avec Kakin en leur promettant des ressources à rapporter et ces derniers vont financer son projet alors. Beyond a pu leur donner les instructions sur ce qui serait nécessaire en terme de logistique vu qu'il a la connaissance de cet endroit, la preuve avec ses gens soigneusement choisis sur des années pour coller au voyage.

Le 26 mai 2017 à 17:43:56 Sheva326 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 17:33:03 Peil a écrit :
La Team Beyond ne va pas l'aider à s'évader. Il va se débrouiller tout seul.Certes, mais il reste la question de : Comment Beyond va les rejoindre dans le DC, et surtout, comment la team Beyond va aller dans le DC tout court.
Il est impensable qu'ils soient dans le navire puisque tous les passagers ont été triés et vérifiés grâce aux travaux de la team Renseignement, donc ils ont forcément leur propre navire, mais est-ce que celui-ci dispose de suffisamment de matos pour aller jusqu'au DC ? Après tout, le Black Whale est une merveille de technologie qui a demandé pas mal d'efforts pour être construit. Je me demande si la team Beyond a récolté assez de financement pour reproduire un truc du genre.Je pense que quelque part sur le Nouveau Continent ou autour il est possible qu'il y ait un vaisseau spécialement construit par Kakin, destiné à Beyond et sa team. Ne l'oublions pas, tout ce qui se passe actuellement est le fait de la collaboration entre Beyond et Kakin et le plan qu'ils ont mis en place.
Simplement le plan se déroule comme suit :
-Beyond fait une apparition publique et révèle des secrets défenses (l'existence du DC et les richesses qui s'y trouvent) pour mettre sous pression le V5 et les forcer à négocier
-Une fois le V5 dans la merde, ils négocient ensemble un commun accord pour autoriser Kakin à réaliser ce voyage à deux conditions : Beyond est fait prisonnier et on va faire croire à la population que le Nouveau Continent est en fait le DC pour calmer les flux migratoires vers cet endroit qui pourraient être dangereux pour l'humanité.
-De ce fait l'accord conclu est : on va sur le DC mais Beyond est sous la surveillance de l'association Hunter.Sauf que derrière Kakin et Beyond ont convenu de l'évasion pour qu'ils aillent explorer ailleurs. Beyond a sûrement passer des accords avec Kakin en leur promettant des ressources à rapporter et ces derniers vont financer son projet alors. Beyond a pu leur donner les instructions sur ce qui serait nécessaire en terme de logistique vu qu'il a la connaissance de cet endroit, la preuve avec ses gens soigneusement choisis sur des années pour coller au voyage.
Ouaip, c'est vrai, y'a Kakin derrière en back-up.
Mais de toute façon la team Beyond peut pas aller dans le DC sans l'accord des gardiens.
Bof les gardiens ce sont juste des grosses gueules , c’est juste le moyen le plus safe et "officiel" d'y aller. Mais on peut y aller de notre propre chef, tout ce qu'ils peuvent faire c'est te lancer une calamité à tes trousses.
Perso, une race de créature capable d'envoyer dans le monde des humains une calamité quand ça leur chante et qui ont une connaissance assez grande des dangers du DC pour pouvoir y amener qui ils veulent de manière safe, j'appelle pas ça des grandes gueules. J'appelle ça une menace planétaire à prendre plus au sérieux que n'importe quel fléau du DC.
Regardez vous à lister vos théories d émerge sans aucun sens. Je me rappelle encore la gueule d certains lors du combat Hisoka vs Kuro machin truc bidule chouette. Tout le monde savait que Hisaishi gagnerait sauf les cons de ce forum.
À faire genre vous connaissez tout. Tout le monde a oublié avec les pauses de Togamerde
Ferme la un peu Peil
Le 26 mai 2017 à 18:09:13 Ganeaor a écrit :
Regardez vous à lister vos théories d émerge sans aucun sens. Je me rappelle encore la gueule d certains lors du combat Hisoka vs Kuro machin truc bidule chouette. Tout le monde savait que Hisaishi gagnerait sauf les cons de ce forum.À faire genre vous connaissez tout. Tout le monde a oublié avec les pauses de Togamerde
Tu as du mal à te supporter?
Bof les gardiens ce sont juste des grosses gueules , c’est juste le moyen le plus safe et "officiel" d'y aller. Mais on peut y aller de notre propre chef, tout ce qu'ils peuvent faire c'est te lancer une calamité à tes trousses.
Je pense que y'a pas 36 chemin pour aller dans le DC. Soit tu prends le chemin que t'indique les gardiens, soit tu te fais niquer par les courant/monstres marins avant même d'arriver.