CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 16:26:27

butvutyvvgbvhgvhghf

MON DIEU JE DIS OUI !

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Il est de retour [[sticker:p/1nua]]

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 16:29:09

Récapitulatif des intrigues en cours :

-Saiyu, le traître parmi les Zodiaques : Mizaistom et Kurapika ont jusqu'à l'arrivée dans le DC pour réunir les preuves suffisantes pour l'arrêter.
-La détention de Beyond, quelque chose me dit qu'il va falloir le garder à l'oeil ou il va se passer quelque chose de grave.
-Le Battle Royal entre les 13 princes : Qui survivra ? Qui sera le premier à mourir ? D'après Benjamin, tous les princes ne survivront peut-être même pas à la première nuit de traversée.
-Le bébé Wobble, Kurapika en charge de sa protection doit trouver un moyen de faire passer Oito dans les étages inférieurs du navire au cas où elle serait prise pour cible.
-Tserriednich, possesseur des derniers yeux écarlates : Kurapika va bientôt se rendre compte qu'il possède aussi la tête de Pairo.
-Hanzo, Biscuit, le maître de Kurapika, Melody gardes du corps des princes, vont devoir eux-aussi gérer les bêtes de nen.
-La Brigade est à bord et va chercher à foutre la merde pour s'emparer des trésors de Kakin.
-Hisoka est à bord et va chercher à exécuter les araignées les unes après les autres.
-La traversée en elle-même va être ardue : Qui sait quels monstres marins ou aériens vont attaquer le navire pendant les deux prochains mois ?
-Ging et Pariston : Le duel psychologique continue.
-Comment la team Beyond va-t-elle se rendre dans le DC et faire s'évader Beyond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 16:31:08

Toryiama > Togashi > Oda

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:31:43

OUI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 16:33:11

Le 26 mai 2017 à 16:29:09 Peil a écrit :

-Comment la team Beyond va-t-elle se rendre dans le DC et faire s'évader Beyond ?

J'attends avec impatience ces deux dernières. :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:33:57

[16:29:09] <Peil>
Récapitulatif des intrigues en cours :

-Saiyu, le traître parmi les Zodiaques : Mizaistom et Kurapika ont jusqu'à l'arrivée dans le DC pour réunir les preuves suffisantes pour l'arrêter.
-La détention de Beyond, quelque chose me dit qu'il va falloir le garder à l'oeil ou il va se passer quelque chose de grave.
-Le Battle Royal entre les 13 princes : Qui survivra ? Qui sera le premier à mourir ? D'après Benjamin, tous les princes ne survivront peut-être même pas à la première nuit de traversée.
-Le bébé Wobble, Kurapika en charge de sa protection doit trouver un moyen de faire passer Oito dans les étages inférieurs du navire au cas où elle serait prise pour cible.
-Tserriednich, possesseur des derniers yeux écarlates : Kurapika va bientôt se rendre compte qu'il possède aussi la tête de Pairo.
-Hanzo, Biscuit, le maître de Kurapika, Melody gardes du corps des princes, vont devoir eux-aussi gérer les bêtes de nen.
-La Brigade est à bord et va chercher à foutre la merde pour s'emparer des trésors de Kakin.
-Hisoka est à bord et va chercher à exécuter les araignées les unes après les autres.
-La traversée en elle-même va être ardue : Qui sait quels monstres marins ou aériens vont attaquer le navire pendant les deux prochains mois ?

Nice. :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2017 à 16:34:44

Déjà pour le tout premier chapitre on va voir Kurapika combattre, si c'est pas un beau chapitre de reprise ça :noel:

Thicke
Thicke
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:43:16

OMG

La source est fiable ? Faut que je me relise les derniers chapitres :(
J'espère qu'il va pas y avoir de nouveaux hiatus, on ne connaîtra jamais la fin sinon [[sticker:p/1jnh]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:44:18

Oui elle l'est. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 16:46:03

Le 26 mai 2017 à 16:34:44 BeyondNetero a écrit :
Déjà pour le tout premier chapitre on va voir Kurapika combattre, si c'est pas un beau chapitre de reprise ça :noel:

A mon avis le combat va pas durer plus de quelques pages. Kurapika va le gérer en 2-2 et ça va aussi être l'occasion pour Togashi de peut-être nous montrer la progression de Kurapika via une amélioration de ses chaînes, comme le PU de Chrollo.
Ou de dévoiler la dernière chaîne qu'on ne connait pas encore et que Kurapika n'a jamais utilisé.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
26 mai 2017 à 16:50:30

OMG :bave:
TOGASHI CIMER CHEF [[sticker:p/1lmh]]

Togashi>vos mangakas a deux balles

Maldi-ToF
Maldi-ToF
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:51:59

OMFG FDP TOGASHIIIII :snif:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:52:50

Tu n'as pas la foi :)

Ok.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:58:07

Ou de dévoiler la dernière chaîne qu'on ne connait pas encore et que Kurapika n'a jamais utilisé.

Spécial brigade celle-là

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 17:05:30

Le 26 mai 2017 à 16:58:07 PastoreDiez a écrit :

Spécial brigade celle-là

Non, y'a une chaîne qu'il a pas encore dévoilée et c'est pas celle spéciale Brigade.

Les chaînes connues de Kurapika :

-Chain Jail pour mettre sous zetsu les araignées
-Holy Chain pour soigner ses blessures
-Chaîne pour détecter les mensonges et retrouver quelqu'un sur une carte
-Chaîne pour poser une interdiction sur quelqu'un
-... ?

Je parie sur une chaîne à fonction offensive pour la dernière. Ca ferait de Kurapika l'un des utilisateurs de nen les plus polyvalents et versatiles du manga.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2017 à 17:07:20

Oui moi aussi je pense qu'il va le maîtriser plutôt facilement, si on voit sa 5 ème chaine par contre :bave:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:08:47

Le retour du maître [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 26 mai 2017 à 17:09:07 par Gigablaster
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 17:08:50

Les mecs parlent de chaîne, de personnages que tout le monde a oublié avec les pauses insupportables de cet auteur de merde qui ne sait pas dessine

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 17:11:58

Le 26 mai 2017 à 17:07:20 BeyondNetero a écrit :
Oui moi aussi je pense qu'il va le maîtriser plutôt facilement, si on voit sa 5 ème chaine par contre :bave:

Ce serait parfait pour une reprise qu'on voit la dernière chaîne de Kurapika, et puis surtout comme ça on aurait une vision complète de son panel de techniques avant que le voyage débute pour de bon.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:20:45

Le 26 mai 2017 à 17:05:30 Peil a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:58:07 PastoreDiez a écrit :

Spécial brigade celle-là

Non, y'a une chaîne qu'il a pas encore dévoilée et c'est pas celle spéciale Brigade.

Les chaînes connues de Kurapika :

-Chain Jail pour mettre sous zetsu les araignées
-Holy Chain pour soigner ses blessures
-Chaîne pour détecter les mensonges et retrouver quelqu'un sur une carte
-Chaîne pour poser une interdiction sur quelqu'un
-... ?

Je parie sur une chaîne à fonction offensive pour la dernière. Ca ferait de Kurapika l'un des utilisateurs de nen les plus polyvalents et versatiles du manga.

Bah il a 5 chaine, 2 speciale brigade, t'en a cité 4 dont une spéciale brigade :hap:
Il en reste donc une spéciale brigade :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment