CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:32:20

Avec une personnalité versatile bien comme il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 20:33:00

Si Kurapika utilise la transformation avec ses chaines ça donnerait quoi ?

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:33:49

En effet, Kurapika est un génie. Je pense que Peil a bien résumé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:12:46

Kurapika et Kirua, les deux cheatés de la team. Bien qu'à mon sens Kurapika soit bien plus puissant et polyvalent que Kirua, celui-ci a aussi un hatsu de fou. hap:

Gon qui galère à toucher avec son Jajanken. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 25 mai 2017 à 21:13:41 par Pseudo supprimé
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 mai 2017 à 21:13:19

N'empêche le 287ème examen était ouf, entre Gon, Kirua, Kurapika, Hisoka, Irumi, je sais pas si y'a souvent eu autant de monstres ou futurs monstres dans le même examen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:18:31

Le 25 mai 2017 à 21:12:46 Shirk a écrit :
Kurapika et Kirua, les deux cheatés de la team. Bien qu'à mon sens Kurapika soit bien plus puissant et polyvalent que Kirua, celui-ci a aussi un hatsu de fou. hap:

Gon qui galère à toucher avec son Jajanken. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Nempêche Gon comme on l'a vu avec son serment si il s'entraine de façon hard pendant des années il est carrément invincible pour les humains :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 mai 2017 à 21:22:01

Kirua est juste incroyable pour son âge, encore plus que Gon, il a développé un hatsu monstrueux, j'imagine pas ce qu'il sera dans une dizaine d'années si il continue comme ça :ouch:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:26:44

1 kirua est un assassin
2. C est un génie parmi les assassins
3.c est un génie parmi les génies
4.c est un fan de hentai
5.il à un charisme naturel et constant

Que demande le peuple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:28:28

Le 25 mai 2017 à 21:18:31 Tigsky599 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:12:46 Shirk a écrit :

Nempêche Gon comme on l'a vu avec son serment si il s'entraine de façon hard pendant des années il est carrément invincible pour les humains :hap:

Gon serment c'est censé être les pinacle de sa puissance, des dizaines d'années d'entraînement sans relâche, c'est pas un boost, une transformation en forme adulte, c'est sa forme ultime.

Comme Biscuit disait, son Hatsu est très basique, un utilisateur de Nen de bon niveau le copie en 2-2. Là où Kirua a été ultra ingénieux et sa capacité peut être considérée comme unique.

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:30:52

En parlant de Kurapika , vous le voyez où dans le top tier ( et Leorio :hap: ) ?

Le 25 mai 2017 à 21:22:01 BeyondNetero a écrit :
Kirua est juste incroyable pour son âge, encore plus que Gon, il a développé un hatsu monstrueux, j'imagine pas ce qu'il sera dans une dizaine d'années si il continue comme ça :ouch:

Plus fort que Silva et Zeno , c'est quasiment sûr . Le Kanmuru est vraiment assez cheat , avec en plus des années d'entraînement intensif , ça m'étonnerait même pas qu'il balaye des perles lvl Hisoka voir au dessus même :hap:

Message édité le 25 mai 2017 à 21:33:28 par Harpof_SSJ3
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 mai 2017 à 21:33:48

Le 25 mai 2017 à 21:30:52 Harpof_SSJ3 a écrit :
En parlant de Kurapika , vous le voyez où dans le top tier ( et Leorio :hap: ) ?

Plus fort que Silva et Zeno , c'est quasiment sûr . Le Kanmuru est vraiment assez cheat , avec en plus des années d'entraînement intensif , ça m'étonnerait même pas qu'il balaye des perles lvl Hisoka :hap:

Clairement, j'pense qu'un Kirua adulte c'est top 1 dans le monde :noel:

Message édité le 25 mai 2017 à 21:34:03 par BeyondNetero
Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:39:21

Le 25 mai 2017 à 21:33:48 BeyondNetero a écrit :

Plus fort que Silva et Zeno , c'est quasiment sûr . Le Kanmuru est vraiment assez cheat , avec en plus des années d'entraînement intensif , ça m'étonnerait même pas qu'il balaye des perles lvl Hisoka :hap:

Clairement, j'pense qu'un Kirua adulte c'est top 1 dans le monde :noel:

Potentiellement , après reste à voir le Nen du God tier humain vivant ( Don , Ging , Botobai , Beyond ... ) :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:42:57

J'ai jamais nié le genie de Kurapika hein ? :hap:

Juste que je pense que face à un mec du niveau de Uvo (et pas forcément Uvo-like mode bourrin) l'issue est 10x plus incertaine :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
26 mai 2017 à 00:16:47

Le BBI d'Uvo à pleine puissance c'est un truc qui doit vaporiser une bonne partie des utilisateurs de nen en une frappe, c'est juste l'attaque de renforcement la plus puissante qu'on ait vu chez un humain dans le manga.

:goroseiquiditagain:

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
26 mai 2017 à 10:45:08

Plus fort que Silva et Zeno , c'est quasiment sûr . Le Kanmuru est vraiment assez cheat , avec en plus des années d'entraînement intensif , ça m'étonnerait même pas qu'il balaye des perles lvl Hisoka voir au dessus même :hap:

Kirua plus fort que Silva et Zeno alors qu'avec irumi il se chiait dessus la bonne blague [[sticker:p/1lmb]]

Normal puisque comme Kirua à toucher un Garde plusieurs fois il doit être plus fort que tout les autres Hunter juste pour prouver la puissance des gardes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bien essayer mais je vois tout

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:48:56

Plus fort que Silva et Zeno , c'est quasiment sûr .

Si y a bien 2 mecs qui ont quasi rien a craindre de Kirua c'est bien Zeno et Silva :hap:

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
26 mai 2017 à 10:49:25

Tout façon on va tourner la page avec les Chimeras ants puisque des ennemis beaucoup plus puissantes que ces sauterelles les attendes et bien sûr pour le bien des Hunter ils doivent progresser pour devenir plus fort que les gardes mais déjà quelques Hunter surpassent largement les gardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 10:57:17

Silva et Zeno > Kirua hein, Kirua c'est fort mais ils sont meilleurs quand tu vois que le En de Zeno peut s'étaler sur 300 mètres et qu'un Silva t'éclate Djito d'un seul coup de poing, Kirua a encore du chemin à faire :oui:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:12:48

Le 26 mai 2017 à 10:49:25 VegettoSSJL a écrit :
Tout façon on va tourner la page avec les Chimeras ants puisque des ennemis beaucoup plus puissantes que ces sauterelles les attendes et bien sûr pour le bien des Hunter ils doivent progresser pour devenir plus fort que les gardes mais déjà quelques Hunter surpassent largement les gardes.

Gros tu vas convaincre personne :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:22:56

Du calme, il a été dit que Kirua ADULTE dépasserait Silva et Zeno. Ce qui me paraît tout à fait logique au vu de son talent.

Personne ne dit que c'est le cas aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma