CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:44:22

"Équipe des bras cassés" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495665693-images.jpg

La brigade à la place de "l'équipe de bras cassés" ~~> brigade qui se fait wipe par yupi en 1 min chrono https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495665849-telechargement.jpg

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
25 mai 2017 à 00:55:08

Le 25 mai 2017 à 00:44:22 Harpof_SSJ3 a écrit :
"Équipe des bras cassés" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495665693-images.jpg

La brigade à la place de "l'équipe de bras cassés" ~~> brigade qui se fait wipe par yupi en 1 min chrono http://www.noelshack.com/2017-21-1495665849

Mdr , parce que l'équipe des bras cassés s'est fait poutrer par des fourmis chimères alors que la brigade même pas à 100% les as buter facilement , Uvogin mort tout les 3 en même avec même qui parle Big bang impact dans leur gueule et termine comme Pito avec gon post serment [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 25 mai 2017 à 00:55:42 par VegettoSSJL
VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
25 mai 2017 à 00:57:13

Le 25 mai 2017 à 00:44:22 Harpof_SSJ3 a écrit :

La brigade à la place de "l'équipe de bras cassés" ~~> brigade qui se fait wipe par yupi en 1 min chrono https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495665849-telechargement.jpg

Machi attrape ta foutu sauterelle et uvogin bouffe sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495665849-telechargement.jpg

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 mai 2017 à 15:16:41

Les gars c'est pas compliqué, il faut juste blacklister Vegetto, ne plus lui parler, et il partira tout seul à force de parler dans le vide :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 16:18:04

Le 25 mai 2017 à 15:16:41 BeyondNetero a écrit :
Les gars c'est pas compliqué, il faut juste blacklister Vegetto, ne plus lui parler, et il partira tout seul à force de parler dans le vide :oui:

C'est ce que je leur explique depuis des jours, sauf que visiblement ils sont encore plus cons que le troll qu'ils feedent.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:03:52

La blacklist c'est la solution des faibles :hap:
Ignorer juste

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 17:12:48

La blacklist c'est la solution des faibles :hap:

En quoi ?

Ca revient à ignorer sauf que si le mec te sort un pavé troll, au moins ça pollueras pas ton écran puisque ce sera réduit à un message : "Auteur blacklisté"

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:16:19

Concrètement les gens se quotant les 3/4 du temps, c'est assez useless cette fonction :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 17:31:17

Perso , Je part du principe qu'un fan d'hxh ne peut pas être mauvais et donc ne mérite pas la blacklist [[sticker:p/1kku]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
25 mai 2017 à 17:35:48

Le 25 mai 2017 à 17:31:17 digitamamon3 a écrit :
Perso , Je part du principe qu'un fan d'hxh ne peut pas être mauvais et donc ne mérite pas la blacklist [[sticker:p/1kku]]

En revanche, rien ne l'empêche d'être con.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:17:02

Malheureusement

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2017 à 18:47:12

Au fait qu'entends tu par Kurapika n'est pas plus fort qu'Uvo Monkey, mais qu'il est taillé pour le vaincre ? Très exactement plus fort c'est quoi pour toi ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:14:09

Pff, c'est compliqué a dire dans HxH (surtout le cas de Kurapika) de definir une hiérarchie de niveau dans HxH surtout avec les conditions et serments qui peuvent en 2"2 tout faussé.
Je pense (du moins sa me semble normal) que Kurapika à 19 ne soit pas plus fort que Uvogin. Sauf que Kurapika c'est équipé spécialement pour neutraliser Uvo et sa clique. Genre face à un adversaire équivalent qui ne serait pas de la brigade, sans Chain Jail fonctionnel, je pense qu'il aurait pas pris le risque. (après ça peut dépendre de la Judgement Chain mais je pense que c'est pas aussi facilement utilisable que ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:20:42

Je commence à être en manque d'hunter x hunter.

Message édité le 25 mai 2017 à 19:20:54 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 19:22:44

Je pense (du moins sa me semble normal) que Kurapika à 19 ne soit pas plus fort que Uvogin

En quoi c'est anormal qu'un gars de 19 ans soit plus fort qu'Uvo ? :doute:
Surtout si le gars en question est non seulement un génie en terme d'intellect, un génie en terme d'apprentissage du nen, mais également un mec héréditairement gâté niveau nen, trois choses qu'Uvo n'est pas.

Gon a 13 ans (ou 14, je sais plus), mais il roule sur la majorité des hunters de l'association qui sont pour la plupart beaucoup plus vieux que lui.

Gin a 15 ans devait niquer des utilisateurs de nen ayant 20 ou 30 ans d'expérience sans forcer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:28:10

Dans hxh l'âge n'est pas un critère que ça soit dans le bon ou le mauvais sens, exemple une personne âgé peut apprendre le nen à 60 ans et peut aussi être très fort si il a un don d'apprentissage au dessus de la moyenne.
Pareil si il est très jeune, ça dépend de la force de sa volonté et de son intelligence à utiliser le nen

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2017 à 19:35:56

Je crois que quand il dit 19 il parle de sa note dans le databook au moment de York Shin et non pas de son age surtout que Kurapika a 17 ans pas 19.

Mais comme Peil l'a dit Kurapika enterre littéralement Uvo dans trop de catégories (notamment intellect et puissance de Nen) pour ne pas être devant. Il est certainement derrière en terme de puissance/force brut mais Kurapika n'a pas été idiot dans la conception de son nen, il a bien plongé dans la versalité. Il est utile aussi bien en dehors de l'affrontement (collecte d'informations) qu'en dedans (défense surtout, la combinaison Chaîne + emperor + heal doit lui donner une bonne défense et lui permettre de patienter en vue de trouver une ouverture, comme approche globale).

Message édité le 25 mai 2017 à 19:38:05 par Sheva326
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:04:34

En quoi c'est anormal qu'un gars de 19 ans soit plus fort qu'Uvo ? :doute:

Surtout si le gars en question est non seulement un génie en terme d'intellect, un génie en terme d'apprentissage du nen, mais également un mec héréditairement gâté niveau nen, trois choses qu'Uvo n'est pas.

Je voulais dire 17 ans. Mais ce que j'aurais du dire c'est qu'il sort de l'exam hunter et s'est entraîner bien moins longtemps que Gon et Kirua (a vérifié).
Pour moi, le coup du serments ça lui a permis de sauté beaucoup d'étape (même comme c'était pas du tout gratuit) et de faire a toute vitesse son retard sur les top tiers. Mais a son niveau de York Shin, face à un adversaire du niveau de Uvo contre lequel il pourrait pas utiliser Chain Jail, je pense pas qu'il prendrait le risque s'il avait le choix.

Gon a 13 ans (ou 14, je sais plus), mais il roule sur la majorité des hunters de l'association qui sont pour la plupart beaucoup plus vieux que lui.

Gin a 15 ans devait niquer des utilisateurs de nen ayant 20 ou 30 ans d'expérience sans forcer.

Oui mais la on parle des perso récurent qui sont pour la plus part du top niveau, pas les fooders habillé en braconniers :hap:
Mais je me suis mal exprimé en parlant de l'âge, my bad.

Mais comme Peil l'a dit Kurapika enterre littéralement Uvo dans trop de catégories (notamment intellect et puissance de Nen) pour ne pas être devant.

Puissance de Nen c'est à dire ?

Il est certainement derrière en terme de puissance/force brut mais Kurapika n'a pas été idiot dans la conception de son nen, il a bien plongé dans la versalité. Il est utile aussi bien en dehors de l'affrontement qu'en dedans

Oui son Hatsu est parfaitement pensé et conçu que se soit pour le combat ou non.(attention je commence a perdre le fil)
Attention a aucun moment je dit que Uvo a une chance de battrr Kurapika. Mais dans un affrontements "spontané" sans le contexte aventageux qu'a Kutapika face à la Brigade (on va dire face a un Razor genre juste pour mettre un nom (je dis pas qu'il est au mm niveau que Uvo hein)) sans sa Chain Jail (ou alors une sans le serments qui serait donc bcp moins forte mais je vois pas l'intérêt d'en parler vu qu'on sait pas a quel point elle serait moins forte),c'est pas sur Kurapika que je mets un billet.
Jsuis clair là ?

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:08:41

Emperor time..il n à pas encore exploité la manipulation ,la transformation( sauf si le heal est compté dans cette catégorie)et l émission n est ce pas?

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 20:19:07

Kurapika est clairement l'un des utilisateurs de nen les plus versatiles et polyvalents du manga, il gère dans tous les domaines.

Et je sais pas si vous vous rendez compte mais en mode Emperor Time, Kurapika est capable de parer à mains nues un Big Bang Impact d'Uvo à 100% de puissance et s'en tirer avec juste une fracture de l'avant-bras.
Le BBI d'Uvo à pleine puissance c'est un truc qui doit vaporiser une bonne partie des utilisateurs de nen en une frappe, c'est juste l'attaque de renforcement la plus puissante qu'on ait vu chez un humain dans le manga. Et Kurapika survit à ça, presque sans dégâts, en le parant à mains nues.

Même sans sa chaîne, Kurapika explose la majorité des utilisateurs de nen de HxH, juste en utilisant ses pieds/poings et en frappant dans le tas.

Les gens se rendent pas compte à quel point Kurapika est monstrueux sur le plan combattif, je sais pas pourquoi ils s'arrêtent à "ouais mais la chaîne qui fait tomber son adversaire en zetsu est réservé à la Brigade" alors que :
-Kurapika possède quatre autre chaînes qui sont chacune un hatsu top tier qui feraient déjà de lui un putain de monstre s'il ne possédait qu'une seule d'entre elle individuellement (sa Holy Chain qui soigne un bras cassé en une seconde, c'est un hatsu de fou)
-Physiquement il est top tier, tu lui enlèves sa chaîne ça reste un rouleau compresseur
-C'est un putain de mastermind qui aurait rien à envier à un Chrollo ou un Hisoka

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment