CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
24 mai 2017 à 21:30:40

Le 22 mai 2017 à 10:03:52 Onikakushi a écrit :

Le 21 mai 2017 à 14:38:01 Valgameavecmaj a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:32:53 VegettoSSJL a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:29:08 PastoreDiez a écrit :
Les stats aussi c'est du bullshit.
Et on est pas dans Dragon Ball. C'est pas parce que A > B et B > C que A > C

Tu es près à dire que le classement de togashi est du bullshit tu veux qu'il te tue :hap:

Togashi peut bullshiter tant qu'il veut.
L'oeuvre > ce que dit l'auteur.

Justement pas du tout.

C'est son oeuvre, son manga, son univers. À partir de là qu'on le veuille ou non il a le contrôle total du monde de ce manga. Il pourra dire et faire des trucs de merde bah nous en déplaisent si il il dit que c'est canon c'est canon et on y peut rien.

Donc si il dit si il dit qu'un tel > tel personnage bah même si on trouve ca pas logique on peut rien y faire.

Attention! Le classement des persos du dessus est basé sur la moyenne des stats des persos ( skill, esprit, nen) c'est pas parce que Morel = 24 et Hisoka = 25 que ce dernier l'allume par exemple. D'ailleurs ce combat serait très intéressant à voir.

Le 22 mai 2017 à 10:03:52 Onikakushi a écrit :

Le 21 mai 2017 à 14:38:01 Valgameavecmaj a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:32:53 VegettoSSJL a écrit :

Le 21 mai 2017 à 11:29:08 PastoreDiez a écrit :
Les stats aussi c'est du bullshit.
Et on est pas dans Dragon Ball. C'est pas parce que A > B et B > C que A > C

Tu es près à dire que le classement de togashi est du bullshit tu veux qu'il te tue :hap:

Togashi peut bullshiter tant qu'il veut.
L'oeuvre > ce que dit l'auteur.

Justement pas du tout.

C'est son oeuvre, son manga, son univers. À partir de là qu'on le veuille ou non il a le contrôle total du monde de ce manga. Il pourra dire et faire des trucs de merde bah nous en déplaisent si il il dit que c'est canon c'est canon et on y peut rien.

Donc si il dit si il dit qu'un tel > tel personnage bah même si on trouve ca pas logique on peut rien y faire.

Attention! Le classement des persos du dessus est basé sur la moyenne des stats des persos ( skill, esprit, nen) c'est pas parce que Morel = 24 et Hisoka = 25 que ce dernier l'allume par exemple. D'ailleurs ce combat serait très intéressant à voir.

Mais oui c'est ça lorsque je dis Razor > Pufu y a un problème alors que pour toi n'importe quel adversaire peut battre le plus fort mais lorsque je compare un humain avec un garde y a toujours des personnes à me cracher dessus alors que toi aujourd'hui tu me dis que c'est possible que le plus faible emporte [[sticker:p/1lmb]]

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
24 mai 2017 à 21:34:30

Sinon les gens vous pensez que feitan a un lien avec la famille zoldyck ? Lorsque je l'ai vu se tape contre zazan ses techniques de dédoublement ressemble à celle des zoldycks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 21:37:48

Le 24 mai 2017 à 21:34:30 VegettoSSJL a écrit :
Sinon les gens vous pensez que feitan a un lien avec la famille zoldyck ? Lorsque je l'ai vu se tape contre zazan ses techniques de dédoublement ressemble à celle des zoldycks

Le premier qui feed je l'encule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 21:39:39

Sinon les gens vous pensez que feitan a un lien avec la famille zoldyck ? Lorsque je l'ai vu se tape contre zazan ses techniques de dédoublement ressemble à celle es zoldycks

C'est surement vrai :(
:rire::rire::rire:

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
24 mai 2017 à 21:46:30

Le 24 mai 2017 à 21:37:48 Shirk a écrit :

Le premier qui feed je l'encule.

Non mais t'es qui toi pour donner des ordres aux autres ils font ce qui veulent , toi m'adresse pas la parole si tu le souhaites tu es un fanboy des gardes donc reste où tu es vaux mieux qu'on se rencontre pas

Message édité le 24 mai 2017 à 21:46:57 par VegettoSSJL
VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
24 mai 2017 à 21:54:19

J'attends l'arrivée de la brigade , les zoldycks , les zodiaques combattre des ennemis plus puissant que ces chimera ants surtout que cette arc dans l'anime ne vaut pas l'arc York shin svp le narrateur qui parle h24 limite un perso principal
Le début est chiant d'où elle sort cette reine comment les gardes peuvent avoir du nen alors que jusqu'à présent la reine à manger personne ayant du nen bullshit

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:56:34

:hs:
Vous avez pas un petit nekketsu fini et édité en France à proposé par hasard ?
https://myanimelist.net/mangalist/NegroSan?status=7&order=4&order2=0 (vous occupez pas de mes "plan to read"

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:58:58

Le 24 mai 2017 à 21:54:19 VegettoSSJL a écrit :
J'attends l'arrivée de la brigade , les zoldycks , les zodiaques combattre des ennemis plus puissant que ces chimera ants surtout que cette arc dans l'anime ne vaut pas l'arc York shin svp le narrateur qui parle h24 limite un perso principal
Le début est chiant d'où elle sort cette reine comment les gardes peuvent avoir du nen alors que jusqu'à présent la reine à manger personne ayant du nen bullshit

:d)

Le 20 mai 2017 à 16:56:22 PastoreDiez a écrit :

Le 20 mai 2017 à 16:51:10 VegettoSSJL a écrit :

Le 20 mai 2017 à 16:29:11 MerguezMagique a écrit :

Le 20 mai 2017 à 16:14:13 VegettoSSJL a écrit :

Le 20 mai 2017 à 15:35:55 MerguezMagique a écrit :
Eh sinon les gars (à part Vegetto), vous pensez quoi de Laser justement, il est extrêmement puissant,mais en comparaison des tops tiers hunters qu'on a vu jusqu'à présent vous le placez où ?

Laser fait parti des meilleurs hunter pour moi il est plus fort que Feitan et l'équipe de Morau ainsi que Pufu mais en dessous des Zoldycks, Kuroro , Hisoka et Irumi

"plus fort que Pufu"
La prochaine fois lis ce qu'il y'a entre parenthèses putain [[sticker:p/1kks]]

Juste un truc dit moi ce que peut faire Pufu à par voler ou renaître ou manipuler des gens comme pourrait le faire Sharnalk ou encore Irumi , Laser n'a juste à foutre une balle dans le gueule de Pufu c'est tout et à toute puissance

Une relecture intensive avec prise de note s'impose la :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
24 mai 2017 à 22:01:25

Mais oui c'est ça lorsque je dis Razor > Pufu y a un problème alors que pour toi n'importe quel adversaire peut battre le plus fort mais lorsque je compare un humain avec un garde y a toujours des personnes à me cracher dessus alors que toi aujourd'hui tu me dis que c'est possible que le plus faible emporte

Je pense a 80% que tu troll mais dans le doute et parceque ça m'amuse... :hap:
- Un personnage plus puissant peut l'emporter quand il y a 2 à la limite 3 tiers de différence.
La différence entre un garde et un humain est trop grande pour être comblé par la stratégie/le terrain/lea compatibilité des capacité. Enfin, à part avec un plan préparé des mois à l'avance et les capacités et le terrain choisis exprès.

non

Non il y aura pas de perso plus puissant que les chimera ants. Enfin pas de combattant en tout cas.

Il y a du nen dans tous les êtres humains mais la plupart ne savent pas le manier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 22:02:17

Le 24 mai 2017 à 21:56:34 PastoreDiez a écrit :
https://myanimelist.net/mangalist/NegroSan?status=7&order=4&order2=0 (vous occupez pas de mes "plan to read"

The Breaker ? :noel:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
24 mai 2017 à 22:07:57

Hokuto no Ken, Hikaru no Go et Jojo's bizarre adventure.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
24 mai 2017 à 22:10:46

Claymore 6

Soul Eater Black Laggon Noragami 5

Starfoullah.

Hum, Psyren?
Edit: Ah ba oui Jojo.

Message édité le 24 mai 2017 à 22:11:02 par Luverrier
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:11:59

Le 24 mai 2017 à 22:07:57 Himekawa a écrit :

J'y pensais en plus, banco
Ken j'ai déjà commencé et Drop.
Jojo pareil 2 fois, je me tournerai peut-être vers l'anime

Starfoullah

Hormis Black Lagoon que j'ai commencé étant néophyte et pas terminé, je pense pas avoir eu un mauvais jugement sur les autres :hap:
Puis les gunfight indescriptible ça va 2 minutes :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 22:14:16 par PastoreDiez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 22:20:25

Le 24 mai 2017 à 22:11:59 PastoreDiez a écrit :

Le 24 mai 2017 à 22:07:57 Himekawa a écrit :

J'y pensais en plus, banco
Ken j'ai déjà commencé et Drop.
Jojo pareil 2 fois, je me tournerai peut-être vers l'anime

Starfoullah

Hormis Black Lagoon que j'ai commencé étant néophyte et pas terminé, je pense pas avoir eu un mauvais jugement sur les autres :hap:
Puis les gunfight indescriptible ça va 2 minutes :hap:

Wesh ignore pas The Breaker, c'est exactement ce que tu cherches putain. :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:22:31

J'ai noté aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 22:24:28

Non mais va lire 5-6 chapitres maintenant, je t'assure que tu vas commander les tomes dans la soirée. :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:26:33

Le 24 mai 2017 à 18:46:03 Peil a écrit :

retranscryptage

Ce mot n'existe pas

Chacun a une perception différente de voir les choses

Cette phrase n'a aucun sens

Oh ça va il voulait dire que chacun avait son avis.
S'il aime le manga One Piece, c'est son droit, personne n'a à le lui reprocher.

Toi tu n'aimes pas, c'est également ton droit.
Cependant je trouve que tu as une tendance à affirmer des choses qui relèvent du subjectif, faut être tolérant :)

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:28:08

Le 24 mai 2017 à 22:24:28 Shirk a écrit :
Non mais va lire 5-6 chapitres maintenant, je t'assure que tu vas commander les tomes dans la soirée. :hap:

J'aime plus lire les scan et je vais tema un film là. :hap:
En plus y a pas à ma médiathèque. Mais azy je jetterais un coup d'oeil plus tard :hap:

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
25 mai 2017 à 00:23:31

Le 24 mai 2017 à 22:01:25 Luverrier a écrit :

Mais oui c'est ça lorsque je dis Razor > Pufu y a un problème alors que pour toi n'importe quel adversaire peut battre le plus fort mais lorsque je compare un humain avec un garde y a toujours des personnes à me cracher dessus alors que toi aujourd'hui tu me dis que c'est possible que le plus faible emporte

Je pense a 80% que tu troll mais dans le doute et parceque ça m'amuse... :hap:
- Un personnage plus puissant peut l'emporter quand il y a 2 à la limite 3 tiers de différence.
La différence entre un garde et un humain est trop grande pour être comblé par la stratégie/le terrain/lea compatibilité des capacité. Enfin, à part avec un plan préparé des mois à l'avance et les capacités et le terrain choisis exprès.

non

Non il y aura pas de perso plus puissant que les chimera ants. Enfin pas de combattant en tout cas.

Il y a du nen dans tous les êtres humains mais la plupart ne savent pas le manier.

Grandes différences avec l'équipe des bras cassés on juge les Gardes plus fort que les humains alors que les pros du genre les zoldycks , Hisoka , Kuroro et les zoldiaques n'ont même pas participer l'arc serait déjà finit si ils avaient participer

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
25 mai 2017 à 00:25:49

J'espère que si il y aura des ennemis plus fort histoire de faire taire les fanboys des gardes et que certains persos évoluent dans ces conditions ils servent à rien à par jouer le rôle d'un meuble donc l'amélioration des personnages est important

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma