CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:16:24

ça critique Togashi pour la qualité de ses dessins mais c'est tellement bon en tome relié (le 33 [[sticker:p/1lmh]])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 13:31:10

Tu me donne de plus en plus envie de les acheter
Ce manga est un chef-d'oeuvre et espérons que togashi se rétablit de son dos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 17:38:18

Je trouve Togashi vraiment très propre dans les derniers chapitres pour le coup'

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 mai 2017 à 20:42:55

Vivement qu'il se remette au boulot[[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 22:40:23

Je viens de finir l'anime et le studio d'animation a fait du très bon boulot
J'ai hâte d'en savoir plus sur le continent noir et j'espère que kirua et gon vont se revoir

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:30:26

Admettez un peu , les dessins de Togashi durant la majorité de HxH sont juste moyen , voir médiocre à certains moments

Inb4 la page du DC :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 mai 2017 à 17:41:43

Le 16 mai 2017 à 17:30:26 DevilOfTheSea a écrit :
Admettez un peu , les dessins de Togashi durant la majorité de HxH sont juste moyen , voir médiocre à certains moments

Inb4 la page du DC :hap:

Nope, à part deux chapitres qui sont : Le combat Hisoka / Kastro et le chapitre Gon qui s'excuse envers Kaito, tous les chapitres sont bien dessinés.

Confonds pas les dessins des scans et des tomes stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494949284-000000000000-hxh-comparaison.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:54:25

Ces planches re-dessinée reste assez mauvais quand même :hap:

Après, ça me gêne pas. Autant le style est ""moyen"" , autant la technique et la mise en page de Togashi reste tres bon

Peil
Peil
Niveau 61
16 mai 2017 à 18:11:48

Le 16 mai 2017 à 17:54:25 DevilOfTheSea a écrit :
Ces planches re-dessinée reste assez mauvais quand même :hap:

Après, ça me gêne pas. Autant le style est ""moyen"" , autant la technique et la mise en page de Togashi reste tres bon

Okay, tu dois être le genre de gars qui considère que "bon dessin" c'est du Miura ou du Murata et tout le reste c'est médiocre quoi.
Togashi dessine bien, y'a pas photo. C'est mieux dessiné que du OP par exemple et personne fait jamais de remarque sur le style d'Oda. C'est pas le meilleur des dessinateurs mais il dessine bien.

Si Togashi avait pas rendu des scans dégueu pendant une certaine période de parution dans le manga qui lui a valu la réputation de mauvais dessinateur chez les attardés qui ne lisent que ses brouillons, personne aurait jamais sorti que Togashi dessine mal.

D'ailleurs dans le milieu des mangakas, Togashi est considéré comme un bon dessinateur et un excellent physionomiste.
Bonne chance pour me dire que ça c'est mal dessiné : http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/max1000x1500/cms/interest/110564/news_xlarge_togashiilust_01.jpg

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
16 mai 2017 à 18:24:50

Déjà, j'aime pas les dessins de Miura , même si cmest evident il dessine ultra bien :hap:
Ok , sur l'image que tu a mis là , j'avoue ça à changer ma perception lol Togashi dessine bien. N'empêche, je reste sur ce que j'ai dis : "les dessins dans HxH sont moyens , et imo, One piece est clairement mieux dessiner

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:38:29

Le 16 mai 2017 à 18:24:50 DevilOfTheSea a écrit :

One piece est clairement mieux dessiner

Prépare toi à un pavé de Peil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 20:49:16

Les gars, le seul mangaka connu qui dessine vraiment mal c'est Kurumada, l'auteur de Saint Seiya. :hap:

Ou peut-être Kubo aussi, son délire des lèvres énormes à 1cm du menton j'ai jamais compris. [[sticker:p/1jnh]] 'Fin c'est plutôt son style que la qualité du dessin mais c'est très moche. :hap:

Message édité le 16 mai 2017 à 20:53:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 20:57:57

C'est juste le style de Togashi qui est très particulier pour le coup, donc ça plait pas forcément à tout le monde. Mais de là à dire que c'est mal dessiné, c'est non. Certaines de ses pages son absolument magnifiques, et Hunter x Hunter sans les dessins de Togashi c'est PLUS DU TOUT Hunter x Hunter.

Pour ma part je trouve ce style vraiment très cool :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mai 2017 à 21:14:18

Bien dessiner c'est pas savoir dessiner de la façon la plus réaliste possible. Togashi comme la plupart des mangaka est un excellent dessinateur, c'est un peu un prérequis du métier de savoir bien dessiner (et bien dessiner ça comporte la maîtrise de l'anatomie et du mouvement, qui sont bien plus importants dans un manga que le réalisme des textures ou des traits. Un personnage peu être photoréaliste, si il n'est pas bien mit en mouvement et qu'il bouge n'importe comment à cause d'une connaissance anatomique douteuse, c'est de la merde)

Message édité le 16 mai 2017 à 21:14:56 par BeyondNetero
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 21:20:21

Tout les mangaka dessinent bien,ils ont leur propre style mais la seule différence c'est dans les détails et les jeu d'ombre.

Quand tu vois ça https://nostroblogs.files.wordpress.com/2016/07/hunter-x-hunter-symbole-de-la-mort-de-meruem1.jpg

Tu peux pas dire qu'il dessine vite fais.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mai 2017 à 21:22:43

Surtout que Togashi est très bon pour composer ses pages aussi, franchement quand il s'y met on a vraiment pas à se plaindre niveau visuel :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
16 mai 2017 à 21:24:57

Le 16 mai 2017 à 21:22:43 BeyondNetero a écrit :
Surtout que Togashi est très bon pour composer ses pages aussi, franchement quand il s'y met on a vraiment pas à se plaindre niveau visuel :noel:

A ce niveau là c'est juste un des meilleurs. Ces cadrages, ces mises en scène et son sens de la dynamique font parti du top de ce que j'ai pu voir en manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 21:25:04

Le 16 mai 2017 à 21:20:21 Ublion a écrit :
Tout les mangaka dessinent bien,ils ont leur propre style mais la seule différence c'est dans les détails et les jeu d'ombre.

Quand tu vois ça https://nostroblogs.files.wordpress.com/2016/07/hunter-x-hunter-symbole-de-la-mort-de-meruem1.jpg

Pourquoi Komugi n"a pas de nez ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 21:28:25

La mise en scène des combats de Nakaba. :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494962890-capture.png :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mai 2017 à 21:28:46

Le 16 mai 2017 à 21:25:04 Shirk a écrit :

Le 16 mai 2017 à 21:25:04 Shirk a écrit :

Sûrement parce que c'était une scène émouvante et qu'il voulait pas foutre son nez qui coule à la vue de tous [[sticker:p/1kkl]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment