CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
13 mai 2017 à 19:22:52

Le 13 mai 2017 à 19:21:09 PastoreDiez a écrit :
A moins que vous considérez la bande à Beyond comme des méchant, les méchant "intelligent" c'est fini. Et si c'est pas fini, non il seront moins fort que la garde et le Roi :hap:

Bah Hxh c'est un Shonen je vous rappelle que c'est fait pour avoir des adversaires de plus en plus fort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 19:23:48

Le 13 mai 2017 à 19:22:52 Ultimatemaster2 a écrit :

A moins que vous considérez la bande à Beyond comme des méchant, les méchant "intelligent" c'est fini. Et si c'est pas fini, non il seront moins fort que la garde et le Roi :hap:

Bah Hxh c'est un Shonen je vous rappelle que c'est fait pour avoir des adversaires de plus en plus fort :(

Hunter x hunter n'est pas un shonen comme les autres.

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
13 mai 2017 à 19:25:53

Oui mais on peut pas dire ça..... Togashi n'avait qu'à mettre Hxh comme Seinen ça conviendrait mieux en plus surtout avec l'arc Chimera Ants .... Togashi n'a pas fait d'hxh un Shonen pour rien je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 19:27:23

Bah, le méchant le plus fort de tout le manga on l'a déjà eu je pense, donc franchement ce serait quand même dur (et étrange) de voir plus fort que ça.

HxH est un shonen non conventionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 19:27:52

Le 13 mai 2017 à 19:25:53 Ultimatemaster2 a écrit :
Oui mais on peut pas dire ça..... Togashi n'avait qu'à mettre Hxh comme Seinen ça conviendrait mieux en plus surtout avec l'arc Chimera Ants .... Togashi n'a pas fait d'hxh un Shonen pour rien je pense

Mais créer un adversaire plus fort physiquement que Meruem je n'en vois pas l'utilité, dans le continent noir l'adversaire sera la faune et la flore comme l'a dit Netero.
Donc des sortes de virus etc..

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
13 mai 2017 à 19:30:10

Le 13 mai 2017 à 19:27:23 Delscius a écrit :

Bah, le méchant le plus fort de tout le manga on l'a déjà eu je pense, donc franchement ce serait quand même dur (et étrange) de voir plus fort que ça.

HxH est un shonen non conventionnel.

Oui tu as raison Meruem nous as tellement impressionné qu'on se demande comment ça se fait qu'il y ait plus fort mais d'Autre manga je pensais pareil comme DB déjà rien que l'arc Saiyan m'a étonné avec le niveau de puissance que ce serait impossible de faire plus fort mais faut voir

Peil
Peil
Niveau 61
13 mai 2017 à 19:30:26

Nan mais déjà la règle des méchants qui deviennent plus fort s'appliquent pas pour HxH puisque Yorkshin avait des méchants plus forts que ceux de Greed Island donc gardez votre bullshit de shonen pour vous, merci.

Ultimatemaster2
Ultimatemaster2
Niveau 7
13 mai 2017 à 19:32:04

Le 13 mai 2017 à 19:27:52 Tigsky599 a écrit :

Mais créer un adversaire plus fort physiquement que Meruem je n'en vois pas l'utilité, dans le continent noir l'adversaire sera la faune et la flore comme l'a dit Netero.

Bah ça permet l'amélioration aux Prontagonistes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 19:32:43

Et puis soyons sérieux.

Si des ennemis encore plus puissants physiquement que Meruem apparaissent, le manga va quand même pas se terminer sur un festival de nuke :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 19:40:35

Après deux personnages forts physiquement qui se font face dans un combat ne veut pas dire que ce combat sera meilleur qu'un combat qui opposera deux personnages moins forts, exemple :

Pito vs Gon serment on s'accorde tous à dire que Hisoka vs Kuroro a été meilleur ( du point de vue du lecteur ) tout en accordant que niveau puissance Pito & Gon serment > hisoka & kuroro, donc dans hxh le niveau moyen de combattant aura beau baissé, les combats seront toujours autant pationnant.

Message édité le 13 mai 2017 à 19:41:13 par Pseudo supprimé
Luverrier
Luverrier
Niveau 9
13 mai 2017 à 19:52:35

Non mais Deja, shone et seinen ca veut rien dire du tout. C'est juste le magazine de publication qui determine ca.
Tu confonds avec nekketsu. Et le principe de base du nekletsu c'est que le heros a besojn de se surpasser pour faire face aux epreuves (ce qui est bien le cas dans hxh).
Le truc des ennemis de plus em plus forts c'est juste du bonus pour conserver la tension dans les epreuves . Saud que dans HxH, les heros ne surpassent pas l'ennemi a chaque arc donc ok y a pas besoin de ca.

Peil
Peil
Niveau 61
13 mai 2017 à 19:53:05

Avec les gens qui tomberont comme des petits pains, je pense qu'il n'est pas émotionnelement qualifié pour une tel aventure :hap:

Si tu penses que les Zodiaques sont des robots qui vont voir leurs compagnons mourir les uns après les autres sans broncher tu vas être déçu. Des craquages psychologiques dans le DC va y en avoir à la pelle.

Et le craquage psychologique de Knuckle durant l'arc KA est normal, c'est Morau qui a un mental anormalement solide, même au sein des hunters.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
13 mai 2017 à 19:58:05

Si tu penses que les Zodiaques sont des robots qui vont voir leurs compagnons mourir les uns après les autres sans broncher tu vas être déçu. Des craquages psychologiques dans le DC va y en avoir à la pelle.

Bien sur qu'il y en aura. Mais des comme lui et Nov, hormis pour leur capacité, jamais je les emmène là bas (encore que je trouve que Nov c'est différent). :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
13 mai 2017 à 20:22:41

Pourquoi ? Parce qu'il se soucie du sort de ses compagnons ? Au contraire, des mecs comme lui il va en falloir.

L'expédition dans le DC c'est pas une attaque militaire comme l'arc KA en mode "soyez près à piétiner les cadavres de vos compagnons pour gagner !" c'est une mission de survie. Tout le monde va devoir veiller sur tout le monde.

Morau hésitait a envoyer Knuckle en mission face aux chimères parce qu'il craignait que l'empathie de ce dernier ne vienne le gêner dans ses combats. Dans le DC faut oublier l'idée de combat, ça n'aura rien à voir.
Le profil de Knuckle est pas pire qu'un autre et son hatsu risque d'être monstrueusement salvateur pour l'équipe en cas de pépin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 20:24:28

Comme l'a dit Beyond si vous avez des couilles vous venez[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 20:28:06

Gon va certainement pouvoir re utiliser son nen mais pas tout de suite
Le serment qu'il a fait c'est pas une condition comme à fait kurapika? Pour l'instant je suis quand il est à l'hôpital après son combat contre pitou( episode 137)
C'est quand même le personnage principal et donc il faut qu'il deviens plus fort
Mais bon attendons déjà que togashi se rétablit

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
13 mai 2017 à 23:16:15

Le 13 mai 2017 à 19:17:32 PastoreDiez a écrit :
Avec les gens qui tomberont comme des petits pains, je pense qu'il n'est pas émotionnelement qualifié pour une tel aventure :hap:

Je pense qu'il a fait évoluer mentalement après l'assaut contre le roi et la garde , et c'est quand même un perso très fort et intelligent, il se rendra compte que la survie est primordial et que les émotions le mèneront à sa mort ( voir aussi ses compagnons ) :hap:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
13 mai 2017 à 23:20:05

Le 13 mai 2017 à 19:32:04 Ultimatemaster2 a écrit :

Déjà que ce sera la merde avec la survie , sortir un ennemis plus fort meruem en plus signifie la mort de tout les protagonistes...

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
14 mai 2017 à 00:44:26

Le 13 mai 2017 à 23:20:05 Harpof_SSJ3 a écrit :

Le 13 mai 2017 à 19:32:04 Ultimatemaster2 a écrit :

Déjà que ce sera la merde avec la survie , sortir un ennemis plus fort meruem en plus signifie la mort de tout les protagonistes...

Pas nécessairement, les antagonistes sont souvent ambigu et lunatique dans HXH, regardez Meruem, Hisoka, Kuroro. Le seul grand antagoniste qui ne l'était pas c'est Boomer, mais bon c'était un psychopathe donc c'est dans le même délire.

Techniquement le personnage le plus dangereux c'était pas Meruem mais Nanika, les effets secondaires de son nen sont potentiellement plus dangereux qu'un équivalent de Meruem en liberté.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 mai 2017 à 10:00:41

Au final tant que Nanika était avec Kirua, y avait 0 danger :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma