CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:18:19

Génial bof, certains pourraient penser ça canon, alors que ça l'est pas et qu'en plus c'est pas du tout dans l'esprit d'HxH.

Dis juste que t'as pas aimé :hap:

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:25:27

On aura le combat Chrollo Vs Hisoka en format papier [[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 mai 2017 à 18:51:17

Génial bof, certains pourraient penser ça canon, alors que ça l'est pas et qu'en plus c'est pas du tout dans l'esprit d'HxH.

Qu'on aime ou qu'on aime pas ce one shot, dire que c'est pas dans l'esprit d'HxH c'est des conneries.

Et ça rendrait encore moins intéressant Hisoka, déjà qu'il l'est pas beaucoup. :hap:

Qu'on aime ou pas Hisoka, c'est objectivement un perso extrêmement intéressant et l'un des plus atypiques qu'on ait pu voir dans un shonen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 18:57:07

Le 09 mai 2017 à 18:01:10 Shinsusenju a écrit :

Et ça rendrait encore moins intéressant Hisoka, déjà qu'il l'est pas beaucoup. :hap:

*Renifle* Snif snif, ça sent la mauvaise foi par ici. :hap:

Message édité le 09 mai 2017 à 18:57:20 par Pseudo supprimé
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:36:03

Je comprends pas comment on peut aimer ce chap bonus si on aime vraiment HxH et Hisoka. :hap:

C'est tout ce qu'il y a de plus cliché.

L'enfant abandonné dans la rue sauvé par un type qui deviendra son ennemi et qu'il battra "psk c tro un geni", un gamin de 12 ans peut l'écrire.

Hisoka est "original" parce que justement il n'a pas de passé. Non parce qu'être un électron libre rend pas le perso incroyable.

Peil
Peil
Niveau 61
09 mai 2017 à 22:13:42

Je comprends pas comment on peut aimer ce chap bonus si on aime vraiment HxH et Hisoka. :hap:

C'est tout ce qu'il y a de plus cliché.

Et alors ? Personne a jamais prétendu que c'était transcendant. C'est juste une petite fanfic de la part d'un auteur qui rend hommage à mangaka qu'il kiffe en inventant une petite histoire totalement non canon à propos d'un de ses persos. Point.
Si tu t'attendais à un chef d'oeuvre c'est de ta faute.

Hisoka est "original" parce que justement il n'a pas de passé.

Euh... Et donc ? Le one-shot d'Ishida c'est pas le passé d'Hisoka, c'est juste une fanfic. Détends toi.

Non parce qu'être un électron libre rend pas le perso incroyable.

?
Le fait qu'Hisoka est un électron libre n'est qu'un des multiples aspects qui rend le perso fascinant.
Sa sociopathie, son extravageance, ses tendances masochistes-sadiques-pédophiles, son intelligence, sa capacité d'improvisation, son style, ses pouvoirs, son apparence, son passé nébuleux, etc... Hisoka c'est un tout, c'est un personnage unique comme t'en verras jamais ailleurs et qui est devenu suffisamment emblématique pour inspirer toute une génération de mangakas. Hisoka c'est le Joker des mangas, un antagoniste qui a profondément marqué les esprits et dont le concept général a ensuite été décliné par d'autres mangakas.

C'est un personnage incroyable, exceptionnellement bien écrit, unique en son genre, ultra couillu dans sa conception, et marquant as fuck. Et ce, indépendamment du fait qu'on l'aime ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 22:33:59

Yo tout le monde jviens d'arriver sur le forum
Jai pas lu le manga mais j'en suis à l'anime j'ai presque finit
Ça vaux le coup d'acheter les tomes ? Et c'est sûr que le tome 34 sort en juin au Japon ? Peux être une reprise j'aimerais bien :-)

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
09 mai 2017 à 23:37:21

Mais il restait un chapitre a fair non?
Et un nouveau tome signifie un message de Togashi et plein d'info donc cool de tout manière

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:42:06

Le 09 mai 2017 à 22:33:59 xxkam a écrit :
Yo tout le monde jviens d'arriver sur le forum
Jai pas lu le manga mais j'en suis à l'anime j'ai presque finit
Ça vaux le coup d'acheter les tomes ? Et c'est sûr que le tome 34 sort en juin au Japon ? Peux être une reprise j'aimerais bien :-)

Yo khey [[sticker:p/1lm9]] oui ça vaut le coup, les derniers chapitres sont super intéressant donc je te conseil de les prendre ou de lire en scan [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 07:15:16

Merci je lirais la suite de l'anime en scan et au fil du temps acheter les tomes
On aura des infos à priori sur le tome 34 dans le WSJ
Mais à confirmer

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:11:17

Le 09 mai 2017 à 23:37:21 Takamura_ a écrit :
Mais il restait un chapitre a fair non?
Et un nouveau tome signifie un message de Togashi et plein d'info donc cool de tout manière

Nan il est complet il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 13:25:08

Si le tome 34 sort c'est que c'est bon signe
Si demain des infos sortent je vous tiens au courant
Espérons que togashi reprends bientôt le manga et qu'il va mieux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 13:25:20

Si le tome 34 sort c'est que c'est bon signe
Si demain des infos sortent je vous tiens au courant
Espérons que togashi reprends bientôt le manga et qu'il va mieux :-)

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2017 à 17:46:24

La sortie du tome 34 veut rien dire.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:30:58

Je viens de voir, j'espère qu'il va reprendre en même temps. Après tout, Dragon Quest XI sort fin juillet au Japon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 19:15:49

On aura des infos à priori dans le WEEKLY SHONEN JUMP mais je sais pas quand exactement
Peux être un message de togashi et vu que le tome 34 va sortir il y a des chances qu'un message est donné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 19:24:14

Enfin on verra bien mais il serait temps que des chapitres sortent

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:32:41

SI ça continu, on aura jamais l'extermination totale de la brigade fantôme [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]

C'est frustrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 19:37:51

Faudrait savoir si togashi va mieux mais vu que le tome 34 va sortir ça peux être un signe de sa reprise
Quoi qu'il en soit il n'arrêtera pas de faire les chapitres tant que son manga n'est pas finit
Quelqu'un a déjà acheter sur priceminister en occasion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 20:03:25

A voir, mais je pense qu'il va reprendre, si c'est annoncé comme ça et qu'on sait que Togashi repasse sur ses dessins, ça pourrait dire qu'il a recommencé à travailler [[sticker:p/1jnh]]
Surtout que je pense que les éditeurs lui mettent la pression, et vu que pour diffuser des chapitres dans le shonen jump il faut préparer au moins 3-4 chapitres à l'avance ( merci bakuman :noel: ) donc un minimum un mois, ça correspond presque à la date annoncé du tome 34.
Maintenant prions pour qu'il nous lâche au moins une dizaine de chapitre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma