Le 15 avril 2017 à 22:45:47 PastoreDiez a écrit :
Mais du coup Hisoka tu l'aime bien ou pas ?
Oui, j'adore ce perso. Mais je suis aussi conscient que c'est un meurtrier de la pire espèce et que le monde se porterait bien mieux sans lui.
Mais du coup Hisoka tu l'aime bien ou pas ?
J'avoue Hisoka, t'en penses quoi alors ? ![]()
+ Zeno et Silva prennent quand même du plaisir à combattre des persos forts imo. ![]()
Oui, j'adore ce perso. Mais je suis aussi conscient que c'est un meurtrier de la pire espèce et que le monde se porterait bien mieux sans lui.
Issou, bah selon ta logique tu devrais aussi le détester alors hein. Il est même pire que la Brigade. 
Non mais ça c'est vous qui l'interprétez comme ça son "coté profondément bon", pour moi Kirua s'est échappé de sa famille car il ne voulait pas être assassin, en avait assez de se faire dicter sa vie par sa famille, qu'il voulait être "libre" et avoir des amis tout simplement, rien à voir avec le fait d'être "bon" ou quoi pour moi. Le mec même après s'être échappé de sa famille continue quand même à tuer des gens innocents (cf les gens de l'exam hunter) et garde ses techniques d’assassinats et son coté "sauvage".
En même temps il allait pas passer d'assassin à enfant innocent en une journée, il avait passé TOUTE sa vie à être éduqué par des assassins à assassiner et à faire taire son cœur. Au fil de l'histoire, il s'éloigne de plus en plus de de son côté assassin, qu'il n'a acquis qu'à cause de son éducation, pour se rapprocher au plus de celui qu'il veut vraiment être.
Netero > meruem
Le 15 avril 2017 à 22:45:49 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:37:46 Shirk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:34:17 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:27:05 Shirk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:23:24 CarterGirl a écrit :
>Je sais de quelle scène je parle, c'est celle-ci : https://youtu.be/AfFDmP49vQE?t=180 Le mec est dans le combat, c'est un guerrier, il est chaud, normal qu'il jubile.
Non c'est pas "normal", n'importe quoi. Gon ou Kurapika par exemple malgré le sérieux de leurs combats n'ont jamais eu de sourire aux lèvres ou d'expression de jubilation comme on a pu le voir sur Hisoka, Meruem, ou même Nétéro ou Zeno par exemple. "un éclat dans les yeux de Gon" non ça c'est toi qui l'imagine mon grand, surtout que jubiler/sourire =/= avoir un éclat dans les yeux enfin bref
>Il dit exactement "Ne pas hésiter à tuer... "Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant lâché." Où tu vois une part d'ombre ?
Part d'ombre = part de "sauvagerie/tueur" qu'il a en lui pour moi.
->
Non c'est pas "normal", n'importe quoi.
(...) pour moi->
c'est toi qui l'imagine mon grand
D'accord.
Belle argumentation.
Quand c'est pour défendre son idole Hisoka c'est là mais pour le reste y a plus personne, pas étonnant.Bah écoute négro, déjà je dis "C'est chaud de débattre sur ça mais bon, si t'es pas d'accord nous ne nous mettrons jamais d'accord à propos de ça.", ce qui est confirmé car tout ce que nous disons est subjectif, je ne pensais pas qu'on pouvait voir ces expressions autrement mais c'est le cas, soit.
Tu veux que j'argumente quoi d'autre, t'interprètes les expressions ainsi et moi autrement. Si t'es fan des débats stériles, moi pas."Idole Hisoka" -> Je suis un fanboy Suiryu aussi ?
C'est pas ma faute si tu sais pas faire la différence entre quelqu'un qui jubile et quelqu'un qui reste sérieux et concentré en combat.
Et j'en sais rien pour le reste, c'est pas moi qui pond des taunts useless sur le Hisoka/Kuroro dès qu'il en a l'occasion.
Tu prends ton avis subjectif pour une vérité absolue, t'es ton propre fanboy en fait. ![]()
U mad ? 
Moi je dis vous réglez ça derrière l'école , vous vous foutez sur la gueule et je viens pour arbitrer.
Le 15 avril 2017 à 22:53:46 LegendMinato a écrit :
Non mais ça c'est vous qui l'interprétez comme ça son "coté profondément bon", pour moi Kirua s'est échappé de sa famille car il ne voulait pas être assassin, en avait assez de se faire dicter sa vie par sa famille, qu'il voulait être "libre" et avoir des amis tout simplement, rien à voir avec le fait d'être "bon" ou quoi pour moi. Le mec même après s'être échappé de sa famille continue quand même à tuer des gens innocents (cf les gens de l'exam hunter) et garde ses techniques d’assassinats et son coté "sauvage".
En même temps il allait pas passer d'assassin à enfant innocent en une journée, il avait passé TOUTE sa vie à être éduqué par des assassins à assassiner et à faire taire son cœur. Au fil de l'histoire, il s'éloigne de plus en plus de de son côté assassin, qu'il n'a acquis qu'à cause de son éducation, pour se rapprocher au plus de celui qu'il veut vraiment être.
Il essaye de réprimer au mieux son coté sombre oui mais cela ne durera pas bien longtemps, après tout c'est le fils de Silva.
Le 15 avril 2017 à 22:56:56 Shirk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:45:49 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:37:46 Shirk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:34:17 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:27:05 Shirk a écrit :
> Le 15 avril 2017 à 22:23:24 CarterGirl a écrit :
>>Je sais de quelle scène je parle, c'est celle-ci : https://youtu.be/AfFDmP49vQE?t=180 Le mec est dans le combat, c'est un guerrier, il est chaud, normal qu'il jubile.
>
> Non c'est pas "normal", n'importe quoi. Gon ou Kurapika par exemple malgré le sérieux de leurs combats n'ont jamais eu de sourire aux lèvres ou d'expression de jubilation comme on a pu le voir sur Hisoka, Meruem, ou même Nétéro ou Zeno par exemple. "un éclat dans les yeux de Gon" non ça c'est toi qui l'imagine mon grand, surtout que jubiler/sourire =/= avoir un éclat dans les yeux enfin bref
>
> >Il dit exactement "Ne pas hésiter à tuer... "Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant lâché." Où tu vois une part d'ombre ?
>
> Part d'ombre = part de "sauvagerie/tueur" qu'il a en lui pour moi.
->
> Non c'est pas "normal", n'importe quoi.
> (...) pour moi
->
> c'est toi qui l'imagine mon grand
D'accord.
Belle argumentation.
Quand c'est pour défendre son idole Hisoka c'est là mais pour le reste y a plus personne, pas étonnant.Bah écoute négro, déjà je dis "C'est chaud de débattre sur ça mais bon, si t'es pas d'accord nous ne nous mettrons jamais d'accord à propos de ça.", ce qui est confirmé car tout ce que nous disons est subjectif, je ne pensais pas qu'on pouvait voir ces expressions autrement mais c'est le cas, soit.
Tu veux que j'argumente quoi d'autre, t'interprètes les expressions ainsi et moi autrement. Si t'es fan des débats stériles, moi pas."Idole Hisoka" -> Je suis un fanboy Suiryu aussi ?
C'est pas ma faute si tu sais pas faire la différence entre quelqu'un qui jubile et quelqu'un qui reste sérieux et concentré en combat.
Et j'en sais rien pour le reste, c'est pas moi qui pond des taunts useless sur le Hisoka/Kuroro dès qu'il en a l'occasion.Tu prends ton avis subjectif pour une vérité absolue, t'es ton propre fanboy en fait.
U mad ?
Ah parce que c'est subjectif quelqu'un qui jubile et quelqu'un qui reste sérieux et concentré ? Je savais pas. ![]()
T'as pas dit que t'aimais pas les débats stériles ? 
Le 15 avril 2017 à 22:48:45 Peil a écrit :
Mais du coup Hisoka tu l'aime bien ou pas ?Oui, j'adore ce perso. Mais je suis aussi conscient que c'est un meurtrier de la pire espèce et que le monde se porterait bien mieux sans lui.
Tu penses quoi de la jeunesse d'Hisoka rédigée par Togashi ? ![]()
Le 15 avril 2017 à 22:59:34 Onikakushi a écrit :
Moi je dis vous réglez ça derrière l'école , vous vous foutez sur la gueule et je viens pour arbitrer.
Joue pas le bonhomme Instinct.
Il essaye de réprimer au mieux son coté sombre oui mais cela ne durera pas bien longtemps, après tout c'est le fils de Silva.
"Pas bien longtemps"
Ça dépend de si on compte les pauses de maître Togashi ou pas...
Joue pas le lascar Carter
Si seulement il pouvait expliquer ses idées à un mec en qui il a confiance pour lui léguer son manga. HxH c'est son enfant, mais s'il ne réagit pas, on en verra jamais la fin. ![]()
Après peut-être se rassure-t-il en disant qu'on a eu la fin en quelque sorte, Gon ayant rencontré Ging. ![]()
Le 15 avril 2017 à 23:09:31 Onikakushi a écrit :
Joue pas le lascar Carter

En plus t'as ignoré ma question. 
C'était quoi ta question ? ![]()
"Asv ?", mais je rigolais. ![]()
![]()
Asv = âge sexe ville. 
Le 15 avril 2017 à 20:46:36 Peil a écrit :
À mon avis c'est une mentalité de soldats
C'est tout le contraire d'une mentalité de soldat.
Des généraux qui ont réussis a retourner le cours d'une bataille qui semblait perdue d'avance vu la force écrasante de l'armée ennemis, ou de prendre une place forte avec des hommes en sous nombre par rapport à l'adversaire, y'en a eu plusieurs dans l'histoire, et s'ils ont fait ça c'est parce que ni eux ni leurs hommes n'ont fuis face à l'opposant.
http://www.babelio.com/auteur/Sun-Tzu/3396/citations/31889
On est d'accord que si t'affronte un ennemi qui t'es en tout point supérieur tu vas pas faire le fou et tu vas dégager.
Du calme.