Le 15 avril 2017 à 17:24:47 Peil a écrit :
Sale journée pour KuroroUn an de préparation intensive qui n'a servie à rien
Un plan minutieusement préparé et exécuté parti en fumée
Deux de ses membres piliers qui meurent en l'espace de quelques minutes
Son pire ennemi libre, dans la nature
Son pouvoir du livre et du marque-page révélés à la TV, sacrifie qu'il avait jugé nécessaire pour vaincre Hisoka mais qui finalement aura été inutile

Le 14 avril 2017 à 23:59:06 Shirk a écrit :
Le 14 avril 2017 à 23:51:50 Ublion a écrit :
Pas sur qu'il est mort, c'est possible qu'il soit juste gravement blessé.
Flemme de chercher l'image mais apres la patate à 2000km/h d'Hisoka, on voit Sharnalk accroché à une balançoire avec la tête de Korutopi à ses pieds et des corbeaux les manger.
10 to go.
Mouai tant que c'est pas dit clairement, on n'est sur de rien.
Le 15 avril 2017 à 18:34:18 Ublion a écrit :
Flemme de chercher l'image mais apres la patate à 2000km/h d'Hisoka, on voit Sharnalk accroché à une balançoire avec la tête de Korutopi à ses pieds et des corbeaux les manger.
10 to go.
Korutopi non plus c'est pas dit clairement qu'il est mort et pourtant il est décapité, donc lui non plus on est sur de rien ? 
Ils se font manger par des corbeaux qu'est ce qu'il te faut d'autres comme preuves ? ![]()
Le 15 avril 2017 à 18:39:49 CarterGirl a écrit :
10 to go.
Korutopi non plus c'est pas dit clairement qu'il est mort et pourtant il est décapité, donc lui non plus on est sur de rien ?
Ils se font manger par des corbeaux qu'est ce qu'il te faut d'autres comme preuves ?
Pour karutopi c'est sur, mais Sharnalk j'ai des doutes ![]()
Sharnalk pas mort ? ![]()
Il a la tête en sang, les yeux vides et il se fait bouffer, tu crois que là il se repose et réfléchit à comment se venger de Hisoka ?
Et même dans la continuité du chapitre c'est logique qu'il soit mort. Et Hisoka fait le décompte. ![]()
Toute façon on a tout vu de Sharnalk, il servait plus à rien.
Tu les as pas démonté un à un, y en a plein que t'as sciemment ignoré ou où t'avais pas de réponses ou auxquels tu donnais des réponses approximatives.
Et le mec me parle de mauvaise foi alors que c'est le plus gros fanboy Togashi/HxH/Hisoka du topic donc c'est mieux que tu pars pas sur ce terrain là oui. 
Et bien sûr que je sais reconnaître mes torts, je le reconnais direct quand je confonds ou me trompe sur un truc, faudrait peut-être juste que tu comprennes qu'on est pas tous comme toi à tout trouver génial et cohérent dans HxH mon grand, parce que là c'est plutôt toi qui a l'air d'un gosse de 4 ans à tout boire de son idole, même si c'est de la pisse. 
Le 15 avril 2017 à 18:43:55 Ublion a écrit :
10 to go.
Ils se font manger par des corbeaux qu'est ce qu'il te faut d'autres comme preuves ?Pour karutopi c'est sur, mais Sharnalk j'ai des doutes
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi ![]()
Le 15 avril 2017 à 19:17:04 CarterGirl a écrit :
Tu les as pas démonté un à un, y en a plein que t'as sciemment ignoré ou où t'avais pas de réponses ou auxquels tu donnais des réponses approximatives.
Et le mec me parle de mauvaise foi alors que c'est le plus gros fanboy Togashi/HxH/Hisoka du topic donc c'est mieux que tu pars pas sur ce terrain là oui.
Et bien sûr que je sais reconnaître mes torts, je le reconnais direct quand je confonds ou me trompe sur un truc, faudrait peut-être juste que tu comprennes qu'on est pas tous comme toi à tout trouver génial et cohérent dans HxH mon grand, parce que là c'est plutôt toi qui a l'air d'un gosse de 4 ans à tout boire de son idole, même si c'est de la pisse.
Non, non, t'iras relire mes posts (parce que visiblement tu les as pas lus), j'ai vraiment répondu à chacun des arguments que t'avançait (en même temps, t'en as pas avancé des masses) et les ai démontés un à un.
Bon sinon Bilbo t'as toujours la haine contre l'araignée à cause de ce qu'ils ont fait au clan de Kurapika ou tu t'es calmé depuis ? ![]()
Le 15 avril 2017 à 19:24:14 Peil a écrit :
Et bien sûr que je sais reconnaître mes torts, je le reconnais direct quand je confonds ou me trompe sur un truc, faudrait peut-être juste que tu comprennes qu'on est pas tous comme toi à tout trouver génial et cohérent dans HxH mon grand, parce que là c'est plutôt toi qui a l'air d'un gosse de 4 ans à tout boire de son idole, même si c'est de la pisse.Non, non, t'iras relire mes posts (parce que visiblement tu les as pas lus), j'ai vraiment répondu à chacun des arguments que t'avançait (en même temps, t'en as pas avancé des masses) et les ai démontés un à un.
Non non, c'est plutôt toi qui devrais aller les relire, je me rappelle même d'un post que j'avais fait et où t'avais mystérieusement disparu après sans rien répondre, comme il t'arrive souvent de le faire. ![]()
Et normal qu'il n y en ait pas des masses, je vais pas sortir des faux arguments sous le pretexte d'en sortir pour le plaisir le génie.
Non mais cherche pas Bilbo est comme ça, il changera pas d'avis ![]()
Le 15 avril 2017 à 19:27:46 Onikakushi a écrit :
Bon sinon Bilbo t'as toujours la haine contre l'araignée à cause de ce qu'ils ont fait au clan de Kurapika ou tu t'es calmé depuis ?
Il a toujours la haine contre eux il veut les voir crever un à un par Hisoka.

Le 15 avril 2017 à 19:32:22 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2017 à 19:24:14 Peil a écrit :
Et bien sûr que je sais reconnaître mes torts, je le reconnais direct quand je confonds ou me trompe sur un truc, faudrait peut-être juste que tu comprennes qu'on est pas tous comme toi à tout trouver génial et cohérent dans HxH mon grand, parce que là c'est plutôt toi qui a l'air d'un gosse de 4 ans à tout boire de son idole, même si c'est de la pisse.Non, non, t'iras relire mes posts (parce que visiblement tu les as pas lus), j'ai vraiment répondu à chacun des arguments que t'avançait (en même temps, t'en as pas avancé des masses) et les ai démontés un à un.
Non non, c'est plutôt toi qui devrais aller les relire, je me rappelle même d'un post que j'avais fait et où t'avais mystérieusement disparu après sans rien répondre, comme il t'arrive souvent de le faire.
Et normal qu'il n y en ait pas des masses, je vais pas sortir des faux arguments sous le pretexte d'en sortir pour le plaisir le génie.
Au pire, battez vous en MP. Ici on parle du manga et des chapitres qui vont sort... ah non vous pouvez continuez finalement.
Bon sinon Bilbo t'as toujours la haine contre l'araignée à cause de ce qu'ils ont fait au clan de Kurapika ou tu t'es calmé depuis ?
Bah ouais, je les aime pas, ça montre qu'ils sont bien écrits comme antagonistes. Les montrer en train de boire un coup et rigoler ensemble suffit pas à me retourner le cerveau et les faire passer pour des gens biens, ça reste des tueurs en série et des enculés à mes yeux hein ![]()
Non non Carter, j'ai bel et bien répondu à chacun de tes arguments la dernière fois. Vas relire le débat et montre moi un argument auquel j'ai pas répondu.
Le 15 avril 2017 à 18:43:55 Ublion a écrit :
10 to go.
Ils se font manger par des corbeaux qu'est ce qu'il te faut d'autres comme preuves ?Pour karutopi c'est sur, mais Sharnalk j'ai des doutes
Mec, on voit son cadavre se faire dévorer par des corbeaux. Tu crois qu'une fois Hisoka parti, on verra les oiseaux tomber et Sharnalk ricaner "Haha j'avais un autre Hatsu que celui que j'ai prêté à Kuroro, il me permet de feindre la mort ! " ? ![]()
Le 15 avril 2017 à 19:40:15 Peil a écrit :
Bah ouais, je les aime pas, ça montre qu'ils sont bien écrits comme antagonistes. Les montrer en train de boire un coup et rigoler ensemble suffit pas à me retourner le cerveau et les faire passer pour des gens biens, ça reste des tueurs en série et des enculés à mes yeux hein
Comme ils sont trop méchants, t'as 10 ans ou bien ? ![]()
Le monde est pas manichéen hein, les Zoldiks, Kirua compris, sont aussi des tueurs en série et des enculés aussi alors.
Le 15 avril 2017 à 19:42:04 Peil a écrit :
Non non Carter, j'ai bel et bien répondu à chacun de tes arguments la dernière fois. Vas relire le débat et montre moi un argument auquel j'ai pas répondu.
Et moi je te dis que non.
Je me fatiguerais pas à le faire une cinquante-et-unième fois, cela dit, j'ai assez donné.
Au pire comme t'as dit ici lâche l'affaire au lieu de parler pour rien dire (ce que t'aimes bien faire je te l'accorde).
Tais toi un peu Carter.
Nn Falco.
Joue pas le bonhomme Carter.