Perso je pense que physiquement à part un Silva/Biscuit c'est pas vraiment tenable. Et même eux il va surtout falloir se montrer défensif.
Au contraire, je pense qu'un Silva/Biscuit déchire en deux un Sharnalk autopilote et que cette technique ne fonctionne justement que sur des utilisateurs de nen pas très dangereux sur le plan physique.
En fait, ça permet de relâcher sur une petite durée toute l'aura contenue dans l' corps ( cf l'explication de Knuckle sur l'aura contenue et l'aura active). Ca permet de passer outre la limite de l'aura active que tu as autour de toi en combat et d'utiliser directement tes reserves mais après effectivement ça doit pas durer longtemps et après t'es complètement vidé.
Certes, sauf que Sharnalk est un utilisateur de la manipulation (et pas un des plus forts physiquement en plus), donc son aura relâchée au maximum doit lui donner temporairement le niveau physique d'un bon utilisateur du renforcement en mode "combat normal", tu vois ce que je veux dire ? Ca lui permettrait de rivaliser, je sais pas, disons avec un Knuckle (je sors un bon combattant physique au pif) pendant quelques courts instants, mais un Knuckle qui se bat "normalement". C'est à dire que si Knuckle se met lui-aussi à aller à fond et à libérer son aura, alors il pulvérisera Sharnalk, parce qu'alors le combat se ramènera à un cas Sharnalk normal VS Knuckle normal, et au CaC, Knuckle pète en deux Sharnalk avec un bras.
Pour moi, l'autopilote c'est vraiment une technique "de la dernière chance", à utiliser pour débloquer une situation, et qui démontre toute son efficacité face à un adversaire qui a baissé sa garde et qui ne s'attend pas à voir un pauvre manipulateur tout faible physiquement sortir d'un seul coup, de derrière les fagots, un gros burst d'aura, et qui se prendra un coup équivalent à celui d'un bon renforceur dans la gueule, avec la garde baissée. Sauf que si ledit adversaire avait eu sa garde levée à ce moment là, l'autopilote aurait été inefficace puisqu'il aurait pu être contré.