CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 23:22:47

Vu la vitesse de Pufu, peu de gens seraient capables de lui y survivre... Déjà que Zazan a su être au même niveau que Feitan un certain moment... :noel:

Sa grande faiblesse reste sa dévotion au Roi. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:33:36

S'il le poursuit il peut pas placer sa poudre hein. Pour placer sa poudre, il faut que ses ailes soient déployées, il doit donc voler de manière lente ou moyenne comme on le voit faire sur les civils. Si t'as un mec rapide qui fuit de toute sa vitesse il faudra qu'il mette sa vitesse à donf également comme quand il a poursuivi Kirua, et là il peut pas déployer sa poudre. :ok:
Et pour le truc du vent, c'est impossible, de 1 : on voit la poudre, de 2, t'as des mecs comme Knuckle qui savent lire la direction du vent. :ok:

Je le répète, la poudre de Pufu tu peux la placer seulement dans un endroit fermé ou si ton adversaire est immobilisé, très lent ou blessé.

Déjà que Zazan a su être au même niveau que Feitan un certain moment... :noel:

Ouais mais Feitan a une combinaison donc il peut pas inhaler de la poudre. :hap:
A vous écouter on dirait que Pufu peut placer sa poudre partout à tout moment, non c'est pas César hein. :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:14:02

Ouais mais Feitan a une combinaison donc il peut pas inhaler de la poudre. :hap:

Le truc avec une ouverture au niveau des yeux la ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 00:19:57

Le 05 avril 2017 à 23:33:36 CarterGirl a écrit :
S'il le poursuit il peut pas placer sa poudre hein. Pour placer sa poudre, il faut que ses ailes soient déployées, il doit donc voler de manière lente ou moyenne comme on le voit faire sur les civils. Si t'as un mec rapide qui fuit de toute sa vitesse il faudra qu'il mette sa vitesse à donf également comme quand il a poursuivi Kirua, et là il peut pas déployer sa poudre. :ok:
Et pour le truc du vent, c'est impossible, de 1 : on voit la poudre, de 2, t'as des mecs comme Knuckle qui savent lire la direction du vent. :ok:

Je le répète, la poudre de Pufu tu peux la placer seulement dans un endroit fermé ou si ton adversaire est immobilisé, très lent ou blessé.

Déjà que Zazan a su être au même niveau que Feitan un certain moment... :noel:

A vous écouter on dirait que Pufu peut placer sa poudre partout à tout moment, non c'est pas César hein. :hap:

Je parlais de la vitesse d'attaque de Pufu. Dans les précédents posts je dis clairement qu'un utilisateur de Nen en milieu ouvert ne se ferait évidemment pas avoir par les écailles de Pufu et que même si ce cas improbable arrivait suite à un brain, il lui suffirait de retenir sa respiration... :hap:

Et je maintiens que Kirua peut vaincre Pufu. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 avril 2017 à 00:22:44

Cesar cesar cesar cesar cesar..... De qui tu parles ? Parce que la première personne à laquelle on pense n'est autre que le charismatique leader qui n'a eu de cesse d'humilier tactiquement et stratégiquement les généraux adverses, qui a su - malgré toutes les brimades subies par son peuple - mener sa nation à des sommets en restant juste dans toutes circonstances. Et il n'y a pas de poudre avec cet individu, pas même dans le laboratoire où il a été conçu.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:52:09

Par ailleurs j'avais zapper mais étonnement les gardes ont été conçu avant que la reine commencent à bouffer des utilisateurs de Nen :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:53:03

Le 06 avril 2017 à 00:14:02 PastoreDiez a écrit :

Le truc avec une ouverture au niveau des yeux la ? :hap:

Elle est pas fermée ? Au pire il en fait une au nen c'est qu'une petite fente et en plus il est de la transformation :hap:

Je parlais de la vitesse d'attaque de Pufu. Dans les précédents posts je dis clairement qu'un utilisateur de Nen en milieu ouvert ne se ferait évidemment pas avoir par les écailles de Pufu et que même si ce cas improbable arrivait suite à un brain, il lui suffirait de retenir sa respiration... :hap:

Oui je sais, je dis la même chose que toi justement hein, je répondais juste à ta phrase sur Feitan :hap:
Puis il a peut-être une grande vitesse mais sa force de frappe n'est pas aussi élevée que pour Pito ou Yupi (pour moi). Comme le papillon frêle qu'il est et comme sa technique Beelzebub semble le montrer, il a un corps "fragile" et divisible et donc de faible constitution. C'est comme quand t'écrases un papillon, ça fait une sorte de poudre dégueulasse :( :malade:

Cesar cesar cesar cesar cesar..... De qui tu parles ?

Cesar Clown dans OP, sauf que lui utilise et est fait de gaz et peut donc le placer facilement, contrairement à la poudre de Pufu. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:56:38

Le 06 avril 2017 à 00:52:09 PastoreDiez a écrit :
Par ailleurs j'avais zapper mais étonnement les gardes ont été conçu avant que la reine commencent à bouffer des utilisateurs de Nen :(

Ils étaient à l'état de larves oui, mais ils ont aussi été nourri avec des boulettes d'utilisateurs de nen. :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:17:07

Il me semble que nan, juste d'humain.
Et je suis entrain de lire le tome 19, c'est normal que Yunju se fasse tuer en off ou c'est mon volume qui est pas net ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:23:24

En effet. Bah ils ont mangé xxxxx humains donc si tu cumules la force ça doit arrive à ça :hap:
C'est normal pour Yunji oui.

+ Tfw tu passes des dessins nets en tomes aux brouillons, ce choc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475082739-1474488637-jesus26.png

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:46:15

Nan, j'ai les 33 tomes chez moi. 1ère fois que je les lis en main :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 01:51:18

Hisoka qui PS Sharnalk, que demande le peuple ... ? :bave:

Je m'en lasserai jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 01:51:33

OS*

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
06 avril 2017 à 04:04:00

Au fait Beans c'est quoi ?

Peil
Peil
Niveau 61
06 avril 2017 à 08:35:11

Un homme-flagoelet.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:11:26

On peut aussi dire un Haric-homme [[sticker:p/1jnf]]

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
06 avril 2017 à 12:14:28

C est un chimera ant

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:54:04

Nan mais y a un bonhomme haricot qui se ballade et personne trouve ça bizarre. :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
06 avril 2017 à 16:56:28

Pourquoi ils trouveraient ça bizarre ? Il y a bien des ratons-renards qui peuvent se changer en humain dans ce monde

Message édité le 06 avril 2017 à 16:57:07 par Himekawa
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:57:37

He's right you know.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment