donc au final, heureusement que Netero avait lui même une bombe sur lui, car après pour le choper ca aurait été compliqué
C'est surtout qu'il y avait 500 000 personnes sur le palais qui seraient mortes également, et Netero ne voulait pas un tel sacrifice. ![]()
Le 05 avril 2017 à 21:47:47 BeyondNetero a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:44:33 GamePadRadio a écrit :
Vous pensez qu'il aurait défoncé Meruem comme ça ?^^Non il se serait fait ouvrir en deux
Gon serment est surpuissant, mais Meruem a une telle résistance qu'il est juste impossible à bouger, même si Gon frappe en premier Meruem peut tanker et le décapiter juste après.Si des centaines de coups de kanon + le zero no te n'ont pas réussi à bouger Meruem, rien ne peut le bouger (sans parler de bombe ou quoi)
Je ne pense pas. Netero a balancé un Kannon sur Pitou qui ne lui a absolument rien fait, pourtant le Jajanken de Gon explose le visage de Pitou en 1 coup. Elle dit d'ailleurs qu'il est au niveau du roi. ![]()
Pour moi : Gon Serment > Netero
Quand on voit qu'il no diff Pito, il aurait sans doute mis en difficulte Meruem même si au final je pense qu'il aurait gagné
Thx pour les réponses
Le 05 avril 2017 à 22:06:56 Shirk a écrit :
Vous pensez qu'il aurait défoncé Meruem comme ça ?^^Non il se serait fait ouvrir en deux
Gon serment est surpuissant, mais Meruem a une telle résistance qu'il est juste impossible à bouger, même si Gon frappe en premier Meruem peut tanker et le décapiter juste après.Si des centaines de coups de kanon + le zero no te n'ont pas réussi à bouger Meruem, rien ne peut le bouger (sans parler de bombe ou quoi)
Je ne pense pas. Netero a balancé un Kannon sur Pitou qui ne lui a absolument rien fait, pourtant le Jajanken de Gon explose le visage de Pitou en 1 coup. Elle dit d'ailleurs qu'il est au niveau du roi.
en fait je pense pas que la puissance soit le problème, plutôt la résistance de Gon qui doit être ridicule comparé a celle de Meruem, donc sur un combat, en disant qu'il sont de même puissance, et bas Gon se fait exploser ![]()
Tous ces messages, je croyais que le manga avait repris..
Il a endormi 10000 personne en pleine air
Please, utiliser ça comme argument, really ? On parle de combattants puissant maîtrisant bien le nen, et pas de civils random près pour l’abattoir ayant le cerveau lobotomisé par un con et dont la notation par Hisoka de leur force serait probablement de 0 (ce qui est encore pire que l'autre 2 lors du vote) ![]()
+ Kirua sous un orage > Pufu ![]()
Please, utiliser ça comme argument, really ? On parle de combattants puissant maîtrisant bien le nen, et pas de civils random près pour l’abattoir ayant le cerveau lobotomisé par un con et dont la notation par Hisoka de leur force serait probablement de 0 (ce qui est encore pire que l'autre 2 lors du vote)
Du calme ![]()
Le 05 avril 2017 à 22:18:24 CarterGirl a écrit :
Tous ces messages, je croyais que le manga avait repris..Il a endormi 10000 personne en pleine air
Please, utiliser ça comme argument, really ? On parle de combattants puissant maîtrisant bien le nen, et pas de civils random près pour l’abattoir ayant le cerveau lobotomisé par un con et dont la notation par Hisoka de leur force serait probablement de 0 (ce qui est encore pire que l'autre 2 lors du vote)
+ Kirua sous un orage > Pufu
Y'a aucune différence entre un utilisateur de nen qui aspire la poudre de Pufu et un civil lambda qui aspire la poudre de Pufu, dans les deux cas, c'est du one-shot.
Et la poudre de Pufu est encore plus redoutable dans un espace ouvert parce que le vent la disperse sans que tu puisses suivre son mouvement ou prévoir où elle est. Tu peux essayer de t'éloigner en te disant "bon, là je suis safe" alors qu'en fait pas du tout parce qu'un courant d'air a porté la poudre jusqu'à l'endroit où tu te trouves.
Je ne pense pas. Netero a balancé un Kannon sur Pitou qui ne lui a absolument rien fait, pourtant le Jajanken de Gon explose le visage de Pitou en 1 coup. Elle dit d'ailleurs qu'il est au niveau du roi.
Oui un Jajanken c'est bien plus puissant q'un coup de Kanon, mais des centaines de coups de kanon + le zero no te ça te fais plus de dégats qu'un seul Jajanken, et Meruem prend tout ça sans broncher, du coup il est bien gentil Gon mais lui il meurt en un seul coup lambda du roi ![]()
Le 05 avril 2017 à 22:10:03 Tigsky599 a écrit :
Pour moi : Gon Serment > NeteroQuand on voit qu'il no diff Pito, il aurait sans doute mis en difficulte Meruem même si au final je pense qu'il aurait gagné
Gon serment ne peut pas battre Netero, simplement parce qu'il peut pas le toucher. Meruem a réussi parce qu'il est incroyablement intelligent, et a une capacité d'analyse surhumaine, et comme je le répète Gon est BIEN moins résistant que Meruem, si Netero l'enchaine il peut pas y faire grand chose ![]()
Du calme
Je suis calme, c'est juste que là il a raison. ![]()
Y'a aucune différence entre un utilisateur de nen qui aspire la poudre de Pufu et un civil lambda qui aspire la poudre de Pufu, dans les deux cas, c'est du one-shot.
Merci captain obvious, le problème là c'est surtout qu'un utilisateur du nen et un random n'a pas la même agilité et réflexe et pourra aisément éviter la poudre dans un endroit ouvert. La poudre est efficace que si on l'ingère, t'es un Kirua, un Feitan, un Shoot, un Morau tu l'évites aisément, que ça soit en fuyant ou/et en retenant ta respiration pendant que tu fuis.
Et la poudre de Pufu est encore plus redoutable dans un espace ouvert parce que le vent la disperse sans que tu puisses suivre son mouvement ou prévoir où elle est. Tu peux essayer de t'éloigner en te disant "bon, là je suis safe" alors qu'en fait pas du tout parce qu'un courant d'air a porté la poudre jusqu'à l'endroit où tu te trouves.
Mais
T'as cru qu'ils étaient bêtes ou quoi ? Tu vois une poudre chelou ton 1er reflexe c'est de fuir le plus loin possible, ton truc du vent n'importe quoi, à part si t'es dans un tourbillon et que tu peux pas y échapper, suffit de courir un peu et t'y échappes. Et si, la poudre est visible Nov en fait la remarque, donc tu peux très bien en suivre le mouvement et donc l'éviter. En plus ton truc du vent ça vaut que pour les endroits où y a des vent forts, si y a pas de vent voilà quoi.
La poudre de Pufu c'est efficace que si la cible est immobilisée ou qu'ils soient dans un endroit fermé, dans un espace ouvert c'est quasi impossible à placer.
Bien sur, avec Pufu qui te tourne autour en volant et en t'aspergeant de poudre et toi qui court pour lui échapper, tu vas retenir ton souffle vachement longtemps ![]()
Morau est un cas très spécial mais en dehors de lui, aucun personnage est capable de se battre contre Pufu en apnée, sur la longueur t'es obligé d'inhaler sa poudre.
Je suis calme, c'est juste que là il a raison.
Concrètement si y a du vent c'est pire que d'être dans un endroit clos selon moi ![]()
Va éviter la poudre ET Pufu en même temps.
Le 05 avril 2017 à 22:31:41 BeyondNetero a écrit :
Oui un Jajanken c'est bien plus puissant q'un coup de Kanon, mais des centaines de coups de kanon + le zero no te ça te fais plus de dégats qu'un seul Jajanken, et Meruem prend tout ça sans broncher, du coup il est bien gentil Gon mais lui il meurt en un seul coup lambda du roi
Le 05 avril 2017 à 22:10:03 Tigsky599 a écrit :
Pour moi : Gon Serment > NeteroQuand on voit qu'il no diff Pito, il aurait sans doute mis en difficulte Meruem même si au final je pense qu'il aurait gagné
Gon serment ne peut pas battre Netero, simplement parce qu'il peut pas le toucher. Meruem a réussi parce qu'il est incroyablement intelligent, et a une capacité d'analyse surhumaine, et comme je le répète Gon est BIEN moins résistant que Meruem, si Netero l'enchaine il peut pas y faire grand chose
Oui bon il n'a jamais gagné contre Komugi au Gungi. ![]()
Le 05 avril 2017 à 22:44:31 Shinsusenju a écrit :
Va éviter la poudre ET Pufu en même temps.
Kirua peut le faire.
![]()
Le 05 avril 2017 à 22:39:52 CarterGirl a écrit :
Mais
T'as cru qu'ils étaient bêtes ou quoi ? Tu vois une poudre chelou ton 1er reflexe c'est de fuir le plus loin possible,
Le premier réflexe normal ce serait surtout de la sniffer
Bien sur, avec Pufu qui te tourne autour en volant et en t'aspergeant de poudre et toi qui court pour lui échapper, tu vas retenir ton souffle vachement longtemps
Bien sûr, parce que tu crois que le mec va rester là à se laisser harceler en criant "kyaaa laisse moi avec ta poudre" sans riposter ? ![]()
Morau est un cas très spécial mais en dehors de lui, aucun personnage est capable de se battre contre Pufu en apnée, sur la longueur t'es obligé d'inhaler sa poudre.
Il suffit de retenir sa respiration juste pendant la fuite, et Morau un cas spécial je pense pas, c'est le champion de l'apnée oui, mais chez tous les bons utilisateurs de nen je suis sûre qu'ils peuvent retenir leur respiration au moins 10 minutes, c'est le minimum syndical. Gon niveau examen hunter faisait 5 minutes en apnée il me semble, donc retenir longtemps sa respiration ça doit être assez commun parmi les bons utilisateurs de nen.
Le 05 avril 2017 à 22:51:35 Kiu-Kiu a écrit :
Mais
T'as cru qu'ils étaient bêtes ou quoi ? Tu vois une poudre chelou ton 1er reflexe c'est de fuir le plus loin possible,
Tout le monde est pas drogué comme toi.
Il suffit de retenir sa respiration juste pendant la fuite
Il va pas rester sur places comme un vulgaire boss de jeu de plate-forme ![]()
Le 05 avril 2017 à 22:58:00 CarterGirl a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:51:35 Kiu-Kiu a écrit :
Mais
Tout le monde est pas drogué comme toi.
Un petit rail de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne