CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
04 avril 2017 à 17:39:40

Le 04 avril 2017 à 16:58:56 CarterGirl a écrit :
Kuroro aurait du utiliser la capacité de Néon pour prédire l'avenir de Sharnalk, Korutopi et Machi tiens, il a été imprudent. :(

D'ailleurs là ça me semble évident que c'est ce qu'il doit faire avec le reste des membres, et suivre les conseils qu'il y aura. Quoique pour Phinks Feitan et Bonorenof (?) les prédictions sont impossibles.. :peur:

Je crois que pour Korutopi c'est impossible, il fait partie du groupe aux "données manquantes" avec Phinks et Feitan. Pour Sharnalk et Machi, ouais, mais justement, la prédiction qu'a reçu Sharnalk à Yorkshin concorde parfaitement avec ce qui lui est arrivé.
D'ailleurs y'a une théorie sur le net anglophone qui dit qu'en fait, le destin des membres de la brigade a été "reporté dans le temps", un peu comme la mort dans Destination Finale. Toutes les araignées avaient un destin bien précis qui leur était réservé à Yorkshin, mais comme à cause des actions d'Hisoka, les évènements ont déviés, bah ce qui devait initialement leur arriver à Yorkshin va leur arriver dans l'arc DC. Et du coup, la prédiction de Kuroro qui lui disait qu'il trouverait quelque chose de très important à l'Est et s'y fera de nouveaux alliés (donc ce qu'il a compris comme étant l'effaceur de nen de Greed Island) est en fait quelque chose/quelqu'un qu'il trouvera dans le Dark Continent (je rappelle que l'expédition se dirige vers l'Est du DC)

Pareil pour Hisoka. Dans sa prédiction il est dit que "par une chaude journée, par l'intermédiaire du client (Kurapika), tu arriveras à te retrouver seul avec l'homme à la croix renversée (Kuroro)". Donc d'après la théorie, il est fort possible qu'Hisoka s'allie avec Kurapika dans le bateau pour affronter la brigade et que grâce à Kurapika, Hisoka et Kuroro auront droit à un deuxième round, soit dans le bateau, soit dans le DC.

Moi j'aime bien cette théorie.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:59:01

Pareil pour Hisoka. Dans sa prédiction il est dit que "par une chaude journée, par l'intermédiaire du client (Kurapika), tu arriveras à te retrouver seul avec l'homme à la croix renversée (Kuroro)". Donc d'après la théorie, il est fort possible qu'Hisoka s'allie avec Kurapika dans le bateau pour affronter la brigade et que grâce à Kurapika, Hisoka et Kuroro auront droit à un deuxième round, soit dans le bateau, soit dans le DC.

C'est déjà arrivé ça

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:12:33

Je crois que pour Korutopi c'est impossible, il fait partie du groupe aux "données manquantes" avec Phinks et Feitan.

Ah bah j'ai confondu avec Bonorenof, pour ça que j'ai mis un point d'interrogation, je me souvenais plus du 3eme.

Peil
Peil
Niveau 61
04 avril 2017 à 18:13:50

Le 04 avril 2017 à 17:59:01 PastoreDiez a écrit :

C'est déjà arrivé ça

Oui, c'est déjà arrivé, mais le principe de la théorie c'est de dire que tous ce qui est arrivé à Yorkshin et Greed Island et qui semblait coller à la prédiction, bah en fait ça faisait pas vraiment pas partie de la prédiction et les vrais évènements prédits par le nen de Néon se produiront dans l'arc DC.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:29:43

Pas con le truc avec Neon, ça en ferait quelque chose de beaucoup moins cheat.

Nan parce que dans les faits tu peux connaitre indirectement le futur avec ce Hatsu. :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:39:58

La BF c'est pas plus des mauvais gars que les Zoldyck ou les Devils Bomb ou le KA. Perso j'ai de la sympathie pour eux :hap:
Pakunoda c'est Bae

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:52:00

Pareil. C'est qui les"Devils Bomb" ? :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:55:06

Le 04 avril 2017 à 18:52:00 CarterGirl a écrit :
Pareil. C'est qui les"Devils Bomb" ? :(

La team composée de Genthru et ses amis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 18:56:31

Pareil, c'est ma team de méchants préférés, j'ai de l'empathie pour certains d'entre eux. :noel:

Pakunoda, Phinks, Machi...

Dans l'arc Kimera Ants, lorsqu'on voit les incidents produits par les fourmis à Meteor City, la ville menacée et les monstres hors de contrôle... Puis ils arrivent avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8hFb10p7uWg [[sticker:p/1lmh]]

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
04 avril 2017 à 19:42:12

D ailleurs vu le nombre de perso plutôt puissant/important venant de meteor city sa m etonne qu il n y ait personne sur place pour s occuper de zazan.
Ou dès qu' ils sont assez puissantes ils se cassent de la ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 19:49:11

On dirait bien, on a des cas similaires comme la mère de Kirua ou la majordome qui sont partis de Meteor City jeune. En même temps ce n'est pas un endroit où tu aimerais rester... :hap:

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
04 avril 2017 à 21:55:55

:spoiler: :spoiler:

Il y a que moi qui trouve la mort de sharnalk rapide et decevante j aimais bien ce perso

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
04 avril 2017 à 21:56:29

:spoiler: :spoiler:

Il y a que moi qui trouve la mort de sharnalk rapide et decevante j aimais bien ce perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 21:59:05

10 to go. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 22:28:06

Bordel toujours pas d'annonce de retour [[sticker:p/1lmk]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:41:12

En vrai j'ai un peu peur pour la Brigade.

Togashi a plus trop le temps ni la force de faire durer son Manga, avec toutes ces pauses et le fait qu'il vieillit.

Quand il fait des chapitres il faut qu'ils aient un réel impact, qu'il se passe quelque chose de fort. La chasse d'Hisoka étant une sous-intrigue, et vu dont la façon où Korutopi et Sharnalk ont été expédiés, je me dis qu'on va pas s'éterniser sur pas mal de membres, et c'est même possible que certains soient retrouvés morts en "off".

Après Togashi n'est pas bête et je ne pense pas qu'il sacrifiera la hype de la Brigade et son importance dans le Manga, mais sait-on jamais.

Une mort ou deux en off genre corps retrouvés par Kuroro ou autre(s) membre(s), ça va, ça donne une certaine tension.
Mais si la plupart sont retrouvés morts et avec Kuroro en train de se pisser dessus/ne sachant quoi faire, ça sera vraiment daubé.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 avril 2017 à 00:36:06

Ca serait relou que Bono crève en off

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
05 avril 2017 à 10:46:47

Hisoka commence a me les briser!
On touche pas a ma brigade phantom!

Peil
Peil
Niveau 61
05 avril 2017 à 18:40:58

https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/63091l/so_i_found_this_picture_and_i_cant_found_that/

Putain qu'est ce que j'aimerais que ce soit vrai...

Si c'est un fake c'est bien élaboré et bien dessiné.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:44:40

La coupe de Kurapika est un peu bizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment