Le 04 avril 2017 à 16:58:56 CarterGirl a écrit :
Kuroro aurait du utiliser la capacité de Néon pour prédire l'avenir de Sharnalk, Korutopi et Machi tiens, il a été imprudent. 
D'ailleurs là ça me semble évident que c'est ce qu'il doit faire avec le reste des membres, et suivre les conseils qu'il y aura. Quoique pour Phinks Feitan et Bonorenof (?) les prédictions sont impossibles.. 
Je crois que pour Korutopi c'est impossible, il fait partie du groupe aux "données manquantes" avec Phinks et Feitan. Pour Sharnalk et Machi, ouais, mais justement, la prédiction qu'a reçu Sharnalk à Yorkshin concorde parfaitement avec ce qui lui est arrivé.
D'ailleurs y'a une théorie sur le net anglophone qui dit qu'en fait, le destin des membres de la brigade a été "reporté dans le temps", un peu comme la mort dans Destination Finale. Toutes les araignées avaient un destin bien précis qui leur était réservé à Yorkshin, mais comme à cause des actions d'Hisoka, les évènements ont déviés, bah ce qui devait initialement leur arriver à Yorkshin va leur arriver dans l'arc DC. Et du coup, la prédiction de Kuroro qui lui disait qu'il trouverait quelque chose de très important à l'Est et s'y fera de nouveaux alliés (donc ce qu'il a compris comme étant l'effaceur de nen de Greed Island) est en fait quelque chose/quelqu'un qu'il trouvera dans le Dark Continent (je rappelle que l'expédition se dirige vers l'Est du DC)
Pareil pour Hisoka. Dans sa prédiction il est dit que "par une chaude journée, par l'intermédiaire du client (Kurapika), tu arriveras à te retrouver seul avec l'homme à la croix renversée (Kuroro)". Donc d'après la théorie, il est fort possible qu'Hisoka s'allie avec Kurapika dans le bateau pour affronter la brigade et que grâce à Kurapika, Hisoka et Kuroro auront droit à un deuxième round, soit dans le bateau, soit dans le DC.
Moi j'aime bien cette théorie.