Bon après avoir lu les 30 dernières pages, voire plus et mettre accessoirement perdue dans un trou spatio-temporelle d'une centaine de pages je crois (j'ai trop eu la flemme de remonter jusqu'à mon dernier post en fait ^^;)
Je suis de retour (et on s'en fout XD)
Je me suis enfin décidé à lire la suite des HxH, depuis le temps que j'étais coincée au vol.21 et comblé mon retard \o/
(Merci Epitanime et sa diffusion de l'OAV de York Shin pour m'avoir rappelé à quel point cette série est superbe
)
Et j'avais grandement envie de partager avec vous mon cri de désespoir des derniers chapitres :
Non mais Gon, WTF ????
J'ai bien lu tout le blabla que vous avez posté à propos de ce chapitre et je suis d'accord mais il n'empêche que j'ai du mal à trouver ça crédible et j'ai hâte de lire la suite.
IL NE PEUT PAS RESTER COMME CA !!! (>_<)
Parce que sinon c'est un peu n'importe quoi (-_- ; )
De plus, je trouve que ça commence à devenir redondant.
J'ai été déçue que Netero meurt... (Mon dieu le coup de la rose, il fallait le trouver
) Enfin plus exactement que le Roi lui survive... Je sens gros comme une maison le coup de Gon VS le Roi et ça me plaît pas beaucoup parce qu'on retombe dans le classique Héros qui doit tuer le méchant pas beau (>_<)
Aussi j'espère grandement que Togashi trouvera une parade.
J'ai aussi était déçue de la mort de Pito... Je m'attendais quand même à un vrai combat et pas à un massacre (-_- ; )
Ensuite, je suis CONTENTE de la mort de Kaito... J'attendais ça avec impatience parce que j'en avais marre de voir tout le monde fantasmer sur une "hypothétique" résurrection alors qu'il était bel est bien mort à la fin du vol.20.
La seule personne à ne pas le savoir était Gon (et les autres), puisqu'il n'avait pas assisté à la fin du combat, il était donc légitime de croire qu'il pouvait le sauver...
Sinon dans l'ensemble j'adore cet arc ^^ J'aime comment Togashi arrive à humaniser des personnages qui, de base, ne le sont pas (les Ants). Du coup, je m'y attache alors que je sais qu'ils vont mourir (T_T)
Je ne sais plus qui a sorti l'expression du "papillon gay" pour Pufu, en tout cas j'ai bien rit 
D'ailleurs je l'adore ^^;
J'ai relativement hâte de voir la suite :D
<<<<<<
Pour reprendre la suite de la discussion, je pense que Kabuto cherche effectivement Aruka, sinon quel intérêt de mettre une photo de famille sur la page d'après ?
Par contre, j'ai pas tout suivi, au final fille ou garçon (d'après le guide book ?)
Concernant la Brigade, il me semble avoir lu à un moment dans le manga qu'elle oeuvrait aussi pour le bien. Donc ça ne serait pas étonnant de la voir se mêler à la bataille ^^
Après tout, c'est tout le monde qui est concernée par l'invasion des Ants ^^
Désolée, j'ai écrit un pavé (>_<)
Je terminerai juste en défandant Kirua XD
Je n'aime pas l'idée qu'on dise qu'il est le petit toutou de Gon, pour la simple est bonne raison que Gon est SON PREMIER VERITABLE ami et que de ce fait, c'est normal qu'il veuille tout faire pour le protéger (d'où le fait de s'éloigner de lui si je ne m'abuse) et s'assurer de le rendre heureux (enfin suivez moi, c'est compliqué les sentiments envers une personne qu'on aime (ami/amant ^^))
Sur ce, je sors >>> []
¤
[MagicKirua] Personnellement j'aime beaucoup les OP/END, mais j'avoue ne pas m'être vraiment attardé sur les OST alors que d'habitude, j'adore ça ^^
Après tout est une question de goût et de couleur ^^